S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

[MàJ] NVIDIA améliore ses performances pour Bioshock Infinite

De la série 8000 à la Titan

Mise à jour :  NVIDIA vient de publier une nouvelle mouture au sein de sa branche 314. Celle-ci améliore cette fois les performances pour Bioshock Infinite mais aussi Civilization V, Sniper Elite V2 et Sleeping Dogs. Au passage, elle apporte quelques profils SLi / 3D Vision et a droit à une certification WHQL. Pour le téléchargement, ça sera par ici.

Après AMD et ses Catalyt 13.3 bêta, c'est au tour de NVIDIA de publier de nouveaux pilotes, toujours en version bêta : les 314.21 pour Windows (XP, Vista, 7 et 8). Ces derniers ont spécialement été pensés pour Tomb Raider et le caméléon annonce jusqu'à 60 % de performances en plus.

GeForce 314.21 bêta

 

Deux semaines après les pilotes GeForce 314.14, NVIDIA récidive avec une nouvelle fournée de pilotes bêta estampillée 314.21. Cette fois-ci c'est donc Tom Raider qui est à l'honneur avec, d'après NVIDIA, des gains de performances qui peuvent atteindre 60 %. Toutes les GeForce depuis la série 8 sont prises en charge, tout comme la GeForce GTX Titan.

 

Le constructeur en a profité pour ajouter de nouveaux profils SLI et 3D Vision au passage. Comme toujours, pour télécharger les pilotes GeForce 314.21 bêta, c'est par ici que ça se passe.

Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 25/03/2013 à 15:20

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 23 commentaires

Avatar de Dacoco974 INpactien
Dacoco974 Le lundi 18 mars 2013 à 09:17:53
Inscrit le vendredi 23 décembre 05 - 2289 commentaires
Mais comme Square Enix a sorti un patch qui empêche de lancer le jeu, on ne voit pas trop la différence
Avatar de Seyhan INpactien
Seyhan Le lundi 18 mars 2013 à 09:28:33
Inscrit le samedi 15 juillet 06 - 49 commentaires
D'où l'importance d'attendre les retours des autres joueurs avant de mettre à jour :)
Avatar de JoKoT3 INpactien
JoKoT3 Le lundi 18 mars 2013 à 09:29:19
Inscrit le mercredi 29 novembre 06 - 181 commentaires
Mais comme Square Enix a sorti un patch qui empêche de lancer le jeu, on ne voit pas trop la différence


je l'ai pas encore patché, tu as plus d'info ?
Parce que j'aimerai bien y rejoué une fois avec les vrais graphismes que je peux attendre de ma CG (et sans crasher toutes les 5 minutes accessoirement).
Avatar de Squallinou INpactien
Squallinou Le lundi 18 mars 2013 à 09:39:22
Inscrit le samedi 7 mars 09 - 153 commentaires
jusqu'à 60 % de mieux sur Tomb Raider


Je suis à 82 % du jeu, c'est trop tard !
Mais j'ai eu aucun soucis personnellement pour jouer ni pb de graphisme (Nvidia GTX460)
Avatar de Perfect Slayer INpactien
Perfect Slayer Le lundi 18 mars 2013 à 09:50:03
Inscrit le vendredi 4 juin 10 - 71 commentaires
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui change dans le drivers pour voir arriver des gains de performances pour un jeu particulier ?
Je veux dire, les dévs sont sensés se baser sur des API 3D (plus ou moins) standards. Alors comment expliquer de telles optimisations ?

Il y a 23 commentaires

;