S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Prix du Net : le récap' des bons plans du moment, semaine 33

La semaine de Windows 8

Cette semaine aura été sous le signe de la GeForce GTX 660 Ti de NVIDIA et de la RTM de Windows 8. Nous vous en avons d'ailleurs proposé un tour complet en images, et évoqué Start8 qui permet de retrouver ce bon vieux menu démarrer. De leur côté, nos amis de Prix du Net ont annoncé les gagnant de leur dernier concours et nous ont encore déniché de nombreux bons plans.

Réduction

Du côté de ceux-ci, on a un Samsung de 24 pouces à 95,90 €, son grand frère de 27 pouces à moins de 180 € ou encore un remboursement allant jusqu'à 50 € chez Philips pour des écrans de cette même diagonale.

 

Les composants ne sont pas en reste avec par exemple un SSD de 256 Go à moins de 150 €, une Radeon HD 7850 overclockée à 209,90 €, une HD 7970 à 384,90 € ou une GeForce GTX 680 de NVIDIA à 444,42 €. Notez au passage que des GeForce GTX 660 Ti bénéficient d'un coupon pour récupérer Borderlands 2 dès sa sortie.

 

Vous retrouverez aussi un remboursement de 50 € sur l'achat d'une Galaxy Tab 2 chez Samsung, Lenovo vous offre 10 % de remise dès 800 € d'achat sur sa boutique en ligne, alors que Materiel.net vous concède 17 % sur une sélection d'amplificateurs home-cinema.

 

Tous les forfaits cout 12 mois smartphone galaxy SIII


Sachez enfin que Tous les Forfaits dispose d'une fonctionnalité pour comparer le coût total sur 12 mois ou 24 mois d'un forfait avec un smartphone, qu'il soit subventionné ou pas. Voici un exemple avec le fameux Galaxy SIII de Samsung.

 

Comme toujours, voici le détail des offres valables :

Hardware / PC fixes et portables

Smartphones / Accessoires

Jeux vidéos / Logiciels

DVD / Blu-ray / Home Cinema / Photos

Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 19/08/2012 à 19:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 32 commentaires

Avatar de Quintus INpactien
Quintus Le vendredi 17 août 2012 à 19:40:50
Inscrit le mardi 2 septembre 08 - 155 commentaires
Moins de 150 € pour un SSD Transcend de 256 Go en S-ATA 6 Gbps

où est l'arnaque ?

Edité par Quintus le vendredi 17 août 2012 à 19:41
Avatar de ed INpactien
ed Le vendredi 17 août 2012 à 19:54:22
Inscrit le samedi 9 février 08 - 2217 commentaires

où est l'arnaque ?

Encore moins cher chez LDC 129€ pour un corsair 250Go
http://i49.tinypic.com/i2q4p2.jpg
Voici en capture d'écran les codes à utiliser, l'offre est valable jusqu'à ce soir, il faut se dépêcher.
Avatar de poudllard INpactien
poudllard Le vendredi 17 août 2012 à 21:04:59
Inscrit le vendredi 17 juin 11 - 23 commentaires
57euro les 120go c'est sympa ça, mais le SF-1200 est il un controleur stable ?
Avatar de bingo.crepuscule INpactien
bingo.crepuscule Le vendredi 17 août 2012 à 22:08:12
Inscrit le vendredi 20 juin 08 - 2958 commentaires
Les Corsair sont très bon, j'ai déjà eu le mien en reconditionné pour 60€ le 60Go y'a plus d'un an ! ;)
Avatar de arkansis INpactien
arkansis Le vendredi 17 août 2012 à 22:09:41
Inscrit le jeudi 1 avril 04 - 3202 commentaires

où est l'arnaque ?

Y'en a peut être pas.
SSD surement pas aussi véloce qu'un M4 mais ça reste du SSD donc rapide, et le contrôleur ne semble pas daubé.
Avatar de nicolasdi28 INpactien
nicolasdi28 Le vendredi 17 août 2012 à 22:32:17
Inscrit le jeudi 8 juin 06 - 341 commentaires

où est l'arnaque ?

ici :
109,90 € pour un casque audio Beats Solo by Dr Dre
Avatar de ed INpactien
ed Le vendredi 17 août 2012 à 22:51:31
Inscrit le samedi 9 février 08 - 2217 commentaires


109,90 € pour un casque audio Beats Solo by Dr Dre



C'est clair, ces casques, c'est du caca (a moins de n'écouter que de rap, R'nb). Pour le même prix, il y a beaucoup mieux.
Avatar de bingo.crepuscule INpactien
bingo.crepuscule Le vendredi 17 août 2012 à 22:59:30
Inscrit le vendredi 20 juin 08 - 2958 commentaires
Merci à ED pour la promo SSD sur LDLC, me suis pris un Corsair Force 3 240Go à 149€ + relais colis. :)

Cdiscount j'ai jamais eu d'emmerdes chez eux, mais je sais que les temps de livraison peuvent êtres très aléatoires, et les commentaires me font peur.

LDLC par contre, se sont toujours montré fiables & assurent un bon support derrière (là ou Cdiscount, c'est clairement TRES merdique ! ooo.gif )
Avatar de arkansis INpactien
arkansis Le vendredi 17 août 2012 à 23:06:53
Inscrit le jeudi 1 avril 04 - 3202 commentaires


109,90 € pour un casque audio Beats Solo by Dr Dre



C'est clair, ces casques, c'est du caca (a moins de n'écouter que de rap, R'nb). Pour le même prix, il y a beaucoup mieux.

Un "bon" casque Beats, c'est un casque Beats dans une poubelle !
Je ne comprendrai jamais que l'on puisse autant sacrifier le plaisir de qualité sonore au profit du "style"...
Avatar de phacyde INpactien
phacyde Le vendredi 17 août 2012 à 23:35:06