S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Urban Terror : le FPS gratuit passe en version 4.2 bêta

Quand Counter-Strike rencontre Quake III

Autrefois mod de Quake III Arena, Urban Terror est devenu il y a quelques années un jeu à part entière, plus fouillé graphiquement mais tout aussi rapide que l'original. Après plus d'un an d'attente, la version 4.2 est enfin disponible.

Urban Terror

 

Cette nouvelle mouture, qui est toujours au stade de bêta, apporte son lot de nouveautés. La note de version fait principalement état de l'ajout de trois cartes (Raiders, Cascade, Bohemia) et de la refonte de quatre autres (Casa, Mandolin, Kingpin et Kingdom). Un nouveau mode de jeu, Last Man Standing, est de la partie, tout comme des animations pour les personnages vus à la troisième personne.


L'outil de mise à jour automatique a été amélioré, tout comme l'interface, les fichiers de configuration et le format des démos qui utilisent une extension .rtdemo. Il est aussi question de la correction de nombreux bugs et autres exploits. 

 

Pour en savoir davantage et passer au téléchargement , vous pouvez vous rendre sur la page officielle du jeu.

Publiée le 06/08/2012 à 10:20

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 41 commentaires

Avatar de LeJediGris INpactien
LeJediGris Le lundi 6 août 2012 à 10:22:05
Inscrit le mardi 15 septembre 09 - 594 commentaires
Euhhh:
fait principalement état de l'ajout de trois cartes (Raiders, Cascade et Bohemia) et de la refonte de quatre autres (Raiders, Cascade, Bohemia)


C'est moi ou il y a un problème ?
Avatar de Bourriks INpactien
Bourriks Le lundi 6 août 2012 à 10:23:05
Inscrit le mercredi 28 janvier 04 - 6773 commentaires
Il est excellent, ce petit jeu : léger, fluide et un bon paquet de joueurs en ligne pour une bonne dose de fun. C'est Sebsauvage qui en faisait pas mal de publicité il fut un temps.

Par contre, je me souvient que j'avais du mal à le faire tourner sur windows 7.
Avatar de romjpn INpactien
romjpn Le lundi 6 août 2012 à 10:24:35
Inscrit le mercredi 7 décembre 11 - 1198 commentaires
Très bon petit FPS, du CS en plus rapide et fun. En plus il est libre, jouable sur clé USB et sur des configs plus toutes jeunes.
Bien sûr c'est Linux/Win/Mac OS.
Avatar de DaRealTinkeR INpactien
DaRealTinkeR Le lundi 6 août 2012 à 10:27:12
Inscrit le lundi 15 mars 10 - 18 commentaires
Ca me fait un peu penser à Tactical Ops, mod d'UT. C'est un peu le même genre ?
Avatar de xoup INpactien
xoup Le lundi 6 août 2012 à 10:27:13
Inscrit le mardi 6 mai 03 - 130 commentaires
Comme quoi, ça a du bon que TTimo ait quitté id Software :)
Avatar de Ellierys Equipe
Ellierys Le lundi 6 août 2012 à 10:28:54
Inscrit le mercredi 13 janvier 10 - 3252 commentaires
Euhhh:


C'est moi ou il y a un problème ?


Le C/C et moi même avons du mal le lundi matin dd.gif (Par ailleurs y'a un bouton pour signaler un problème ;) )


Edité par Ellierys le lundi 6 août 2012 à 10:29
Avatar de DahoodG4 INpactien
DahoodG4 Le lundi 6 août 2012 à 10:30:29
Inscrit le mardi 1 février 05 - 772 commentaires
Ca me fait un peu penser à Tactical Ops, mod d'UT. C'est un peu le même genre ?

Tout a fait, en plus rapide plus bourrin et un peu moins counter-like.
Et surtout avec le fameux strafe jump de Q3 .
Avatar de Hyunkel INpactien
Hyunkel Le lundi 6 août 2012 à 10:44:14
Inscrit le jeudi 26 septembre 02 - 121 commentaires
tactical ops est certes à la base un mod ut mais il est sorti en retail en 2002, et a toujours une petite communauté, une protection anti cheat faite par la communauté efficace (ESE protect) mais bon, j'ai enfi tourné la page pour BF3.

Je vais voir pour ce urban terror que je connaissais pas, s'il y a un pistolet style magmum 44, je vais y jouer ^^
Avatar de Burn2 INpactien
Burn2 Le lundi 6 août 2012 à 10:49:02