S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Diablo III : des objets disparaissent depuis l'hôtel des ventes

Quand Blizzard rencontre David Copperfield

Depuis hier, l'hôtel des ventes de Diablo III rencontre des difficultés. En effet de nombreux joueurs se plaignent sur les forums officiels du jeu de disparitions d'objets mis en vente en or et en argent réel.

Diablo III Hotel des ventes

 

Dès hier soir, de nombreux joueurs se plaignaient de disparitions d'objets mis en vente via le système d'enchères en jeu que ce soit en or ou en argent réél. D'après les premiers retours utilisateurs sur les forums officiels de l'éditeur, les objets concernés seraient surtout ceux à forte valeur. L'éditeur ne donne pour le moment que peu de détails sur les circonstances de ce loupé, se contentant de quelques tweets, et d'un communiqué laconique sur ses forums. 

 

 

À l'heure où nous écrivons ces lignes, les deux hôtels des ventes ne sont plus disponibles en jeu en raison d'une maintenance, cependant certains joueurs affirment avoir déjà pu récupérer certains objets.

 

Ce n'est pas le premier couac de la part de Blizzard sur ce titre pourtant annoncé comme prometteur avant sa sortie. Entre les soucis de connexion aux serveurs durant les premières semaines avec la fameuse erreur 37, les multiples retards sur la sortie de l'hôtel des ventes en argent réel, et maintenant ces disparitions mystérieuses d'objets, il est certain que le dernier bébé de la firme d'Irvine lui pose bien des problèmes...

 

Notez enfin que le bug dont nous vous parlions récemment, qui touchait les nouveaux joueurs ayant acheté une version numérique de Diablo (à partir de la version 1.0.3), et qui les limitait à l'Acte 1 pendant la période de validation bancaire, est de l'histoire ancienne. Il a été corrigé via un patch en fin de semaine dernière.

Publiée le 02/07/2012 à 14:14

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 154 commentaires

Avatar de Zef INpactien
Zef Le lundi 2 juillet 2012 à 14:21:24
Inscrit le samedi 11 août 07 - 19 commentaires
Toute façon ils nous prennent pour des cons... Exemple, ça fait plusieurs semaine que j'ai perdu des objets et voici les réponses auxquelles j'ai eu droit...

#1
2/6/2012 19:19
Julien Ferrier
objets perdu à l’hôtel des ventes

Bonjour,

C'est aujourd’hui la deuxième fois que je met un objet à l'hôtel des ventes et qu'il disparaît. La première fois c'était une améthyste carré parfaite. La seconde fois une arme ou une armure. Comment puis-je les récupérer ?

Cordialement,

Julien Ferrier



#2
4/6/2012 09:07
Zeramot
Représentant du service clientèle

Salutations !

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'hôtel des ventes de Diablo III. Nous enquêtons actuellement sur ces délais d'obtention des objets à l'hôtel des ventes, et de retour de l'or sur les enchères qui ont échoué. Veuillez continuer de vérifier étant donné que cela devrait être résolu prochainement, et vous devriez récupérer vos objets et/ou votre or. Pour plus d'informations au sujet de ce problème, je vous invite à visiter notre article sur la Base de connaissance :

http://eu.battle.net/support/article/7400083

Nous vous remercions de votre patience, et de votre compréhension.

Notre base de connaissance en jeu est régulièrement mise à jour et contient de nombreuses réponses sur les problèmes connus ainsi que des explications sur les derniers ajouts en jeu. Elle reste une source importante d’informations pour l’ensemble des joueurs. Vous pouvez y accéder en vous rendant sur le site : eu.battle.net/support.



#3
11/6/2012 11:08
Julien Ferrier

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles des items que j'ai mis en vente sur l'hotel des ventes et qui ont disparus.


#4
11/6/2012 18:30
Verukstak
Représentant du service clientèle

Salutations !

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'hôtel des ventes de Diablo III. Nous enquêtons actuellement sur ces délais d'obtention des objets à l'hôtel des ventes, et de retour de l'or sur les enchères qui ont échoué. Veuillez continuer de vérifier étant donné que cela devrait être résolu prochainement, et vous devriez récupérer vos objets et/ou votre or. Pour plus d'informations au sujet de ce problème, je vous invite à visiter notre article sur la Base de connaissance :



Nous vous remercions de votre patience, et de votre compréhension.

Notre base de connaissance en jeu est régulièrement mise à jour et contient de nombreuses réponses sur les problèmes connus ainsi que des explications sur les derniers ajouts en jeu. Elle reste une source importante d’informations pour l’ensemble des joueurs. Vous pouvez y accéder en vous rendant sur le site : eu.battle.net/support.



#5
18/6/2012 20:48
Julien Ferrier

Je n'ai toujours rien reçu. Inutile de me répondre une nouvelle fois le même message, ça ne fait rien avancer. Tenez moi simplement informé



#6
19/6/2012 22:48
Saniooshi
Représentant du service clientèle

Bien le bonjour,

Veuillez nous excuser pour le temps d'attente, nous faisons au plus vite pour répondre à toutes les demandes.

Comme expliqué précédemment, une enquête est en cours à ce sujet. Lorsqu'une cause commune à tous les joueurs aura pu être déterminée, un correctif sera déployé.

Je vous invite donc à consulter régulièrement les forums et les notes de mises à jour pour vous tenir informé. Les Maîtres de Jeu ne pourront dans tous les cas pas intervenir pour vous restituer vos objets.

Cordialement,

Saniooshi, Maître de Jeu
Mystères en énigmes en tout genre.
Blizzard Entertainement



Edité par Zefisgod le lundi 2 juillet 2012 à 14:22
Avatar de notanothertroll INpactien
notanothertroll Le lundi 2 juillet 2012 à 14:24:02
Inscrit le mardi 27 janvier 09 - 37 commentaires
Ah la la la ! Blizzard et ses problèmes de riches ! En attendant ce sont les joueurs qui prennent...
Avatar de Edtech INpactien
Edtech Le lundi 2 juillet 2012 à 14:27:39
Inscrit le mardi 17 octobre 06 - 3718 commentaires
Tant mieux, ça sert à rien cet hôtel des ventes ! Le jeu est faisable intégralement sans, même en mode Armageddon. Bon, faut farmer, mais c'est pas comme si ce n'était pas la base de ce genre de jeu !
Avatar de Asterix INpactien
Asterix Le lundi 2 juillet 2012 à 14:27:49
Inscrit le vendredi 20 septembre 02 - 142 commentaires
eh beh, ça ne donne pas envie d'acheter le jeu...
m'enfin v'là la haine pour ceux qui sont concernés... :-\
mais clair, Blizzard a pas mal de problèmes / soucis avec leur dernier jeu !
Avatar de GuyVer INpactien
GuyVer Le lundi 2 juillet 2012 à 14:28:18