S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Player 11.3 disponible, Chrome se met à jour pour l'intégrer

Allez hop, la petite update du lundi

Google vient de déployer une mise à jour mineure de la version stable de Chrome (19.0.1084.56) sous Windows et Linux, ainsi que de Chrome Frame. Celle-ci apporte quelques corrections de bugs et plus de stabilité, mais met surtout à jour Flash Player.

C'est en effet la mouture 11.3 qui sera désormais embarquée. Celle-ci est aussi disponible à part pour l'ensemble des navigateurs sur le site d'Adobe. Pour rappel, celle-ci apportait le « sandboxing » sous Windows, pour les utilisateurs de Firefox. Une manière d'isoler son fonctionnement pour faciliter les mises à jour et éviter que de potentielles vulnérabilités ne puissent avoir un impact important pour l'utilisateur.

Flash 11.3

Mais il était aussi question de nouveautés concernant la réduction de la latence lors d'une lecture de flux audio en streaming, notamment pour ceux de haute qualité, le chargement des textures en plusieurs étapes au sein du GPU : tout d'abord une version de basse qualité, puis une amélioration progressive lorsque les données sont chargées, via une connexion qui n'est pas forcément très rapide, par exemple.

L'ensemble des touches du clavier sont, elles, désormais accessibles en mode plein écran alors que la version Mac OS X dispose désormais de la mise à jour en tâche de fond. 

Publiée le 11/06/2012 à 08:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 29 commentaires

Avatar de jon1138 INpactien
jon1138 Le lundi 11 juin 2012 à 08:51:52
Inscrit le vendredi 27 février 09 - 427 commentaires
Alors chez moi, en tout cas sous Firefox, Cette version 11.3 r300 de Flash Player plante très souvent !
Avatar de David_L Equipe
David_L Le lundi 11 juin 2012 à 08:53:56
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26580 commentaires
Alors chez moi, en tout cas sous Firefox, Cette version 11.3 r300 de Flash Player plante très souvent !

Oui, mais maintenant ça ne fait plus planter tout Firefox
Avatar de Commentaire censuré INpactien
Commentaire censuré Le lundi 11 juin 2012 à 08:57:33
Inscrit le jeudi 21 janvier 10 - 323 commentaires
on peut donc enfin mettre à jour flash sans devoir fermer firefox durant tout le long de l'installation?, installation qui finalement résulte sur un message d'erreur disant que l'OS doit être rebooté, pour ensuite, qu'après le reboot rien ne se passe, et que lorsqu'on relance firefox, quelques minutes après HOP la fenêtre de mise à jour de flash s'affiche à nouveau et REBELOTE il demande de fermer firefox puis rebooter puis ect pour finalement FAIL again

adobe prison.gif
Avatar de Commentaire censuré INpactien
Commentaire censuré Le lundi 11 juin 2012 à 08:58:37
Inscrit le jeudi 21 janvier 10 - 323 commentaires

Oui, mais maintenant ça ne fait plus planter tout Firefox



n'était-ce pas déjà le cas avec plugin-container.exe de firefox ?
Avatar de Groumfy INpactien
Groumfy Le lundi 11 juin 2012 à 09:05:51
Inscrit le mercredi 8 décembre 04 - 3114 commentaires
Je n'ai pas compté le nombre de clics pour faire la mise à jour, mais à chaque fois c'est pénible.

Un seul bouton valider devrait suffire !
Avatar de zefling INpactien
zefling Le lundi 11 juin 2012 à 09:17:05
Inscrit le mercredi 30 juin 04 - 12449 commentaires

Oui, mais maintenant ça ne fait plus planter tout Firefox

Ça fait un baille que Flash ne me fait plus planter Firefox.
Avatar de Nathan1138 INpactien
Nathan1138 Le lundi 11 juin 2012 à 09:39:46
Inscrit le samedi 21 avril 12 - 860 commentaires
Je n'ai pas compté le nombre de clics pour faire la mise à jour, mais à chaque fois c'est pénible.

Un seul bouton valider devrait suffire !

Ca a pas été récemment modifié, ça, justement ? Au lieu de valider une MAJ tous les trois jours au démarrage de Windows (rhaaaaaaaa !!!) il le fait tout seul dans son coin comme un grand ?
Avatar de bingo.crepuscule INpactien
bingo.crepuscule Le lundi 11 juin 2012 à 09:46:56
Inscrit le vendredi 20 juin 08 - 2955 commentaires
Mouarf, sous Linux, le libgcflashplayer.so intégré à cette mouture de chrome est la révision 11.2 r202 !

Je croyais que Chrome était censé être le seul logiciel sous Nux, à proposer Flash pour les prochaines versions?

Là ou c'est marrant, c'est qu'on peut extraire ce fichier pour l'utiliser avec d'autres navigateurs, finalement.

Edité par bingo.crepuscule le lundi 11 juin 2012 à 09:47
Avatar de jb18v INpactien
jb18v Le lundi 11 juin 2012 à 10:04:46
Inscrit le lundi 23 mai 05 - 105480 commentaires
enfin màj auto silencieuse
Avatar de Zorglob INpactien
Zorglob Le lundi 11 juin 2012 à 10:07:44
Inscrit le mardi 6 juin 06 - 8285 commentaires
L'ensemble des touches du clavier sont, elles, désormais accessibles en mode plein écran alors que la version Mac OS X dispose désormais de la mise à jour en tâche de fond.
Et ben, quel exploit, bravo Adobe

Dire qu'il existe un certain nombre de solutions (que tout le monde peut inclure dans son logiciel) qui permettent depuis longtemps d'inclure dans le soft un repérage de mise à jour, qui si elle doit l'être se met à jour dans le soft, puis propose un bouton "install et relaunch" dans le soft. A fortiori d'autant plus pour ceux qui installent de préférences panes dans le Pref Système.
Là, jusqu'à maintenant, c'est vraiment la honte, ça ouvre une page HTML de MAJ d'Adobe, qu'il faut aller chercher, DL l'installeur, etc...

Edité par zorglob le lundi 11 juin 2012 à 10:08
;