S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Premier tour des Législatives, dès 20h, suivez les résultats

Quels députés pour les lois dédiées au numérique ?

Comme lors de chaque élection, Google publiera dès 20 heures une carte de France des résultats du premier tour des législatives, tels qu'indiqués par le Ministère de l'Intérieur, que nous avons intégré au sein de cette actualité.

C'est bien entendu Google Maps qui sert de base à cet outil, au sein duquel vous pourrez zoomer afin de connaître le détail des votes au niveau national, mais aussi circonscription par circonscription. Des résultats que vous pourrez aussi trouver sur le site officiel de l'Assemblée Nationale dédié à ces élections, que nous avons déjà évoqué.

En attendant, n'oubliez pas d'aller voter.


De son côté, France Télévisions propose actuellement un outil qui permet lui aussi d'avoir une estimation des résultats en voix, mais une projections en nombre de sièges devrait être disponible un peu plus tard dans la soirée :

Publiée le 10/06/2012 à 12:21

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 191 commentaires

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le lundi 11 juin 2012 à 00:25:35
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 13213 commentaires
Martine Billard battue dans le 5ème et victime du redécoupage électoral.
Dommage, une des rares à se battre contre les lois lobbyistes visant le numérique. Elle aurait bien pesée dans les débats post-Hadopi.


Heureusement qu'il nous reste le parti pirate. ooo.gif
Avatar de 2show7 INpactien
2show7 Le lundi 11 juin 2012 à 00:27:41
Inscrit le vendredi 24 juillet 09 - 9697 commentaires


Avatar de John Shaft INpactien
John Shaft Le lundi 11 juin 2012 à 00:29:26
Inscrit le vendredi 14 janvier 11 - 10371 commentaires
Martine Billard battue dans le 5ème et victime du redécoupage électoral.
Dommage, une des rares à se battre contre les lois lobbyistes visant le numérique. Elle aurait bien pesée dans les débats post-Hadopi.


Je ne trouve pas l'info

(Bon sinon, reste Brard)

Edité par tot0che le vendredi 18 janvier 2013 à 19:33
Avatar de linkin623 INpactien
linkin623 Le lundi 11 juin 2012 à 00:30:25
Inscrit le lundi 5 mai 08 - 6539 commentaires

Nan, le effeaineuh cay day maychants. Le FdG ne sera pas bien représenté non plus. Alors que les nains d'EELV, eux, auront beaucoup de députés. Et 33% des électeurs du PS auront 50% de l'assemblée. Tout va bien !


Je vais prendre le temps de répondre.

L'assemblée nationale c'est pas une cour de récré (des fois que). C'est des élus du peuples, donc en liens direct avec les électeurs. Je ne comprends pas ce besoin de chouiner contre un scrutin qui respecte les bases de la républiques : savoir pour qui on vote.

La proportionnelle c'est juste utile pour dire : "voilà, vous avez chacun votre part du gateau, maintenant faites ce que vous voulez".

Si les électeurs du FN n'arrivent à envoyer des députés, on s’en fout un peu. On vote pour des personnes, pas pour un clan.
Avatar de Kornemuse INpactien
Kornemuse Le lundi 11 juin 2012 à 00:33:08
Inscrit le jeudi 26 novembre 09 - 252 commentaires
Avatar de 2show7 INpactien
2show7 Le lundi 11 juin 2012 à 00:34:39
Inscrit le vendredi 24 juillet 09 - 9697 commentaires


Je ne trouve pas l'info

(Bon sinon, reste Brard)


en tapant son nom sur google (dans l'heure)

Je n'ai pas compris les pourcentages indiqués (c'est pourtant elle qui a le plus et l'article dit le contraire. Et même pas en ballotage, mais éliminer, mais qui a le plus ?)

Avatar de moxepius INpactien
moxepius Le lundi 11 juin 2012 à 00:44:22
Inscrit le mercredi 3 décembre 08 - 2323 commentaires
Je trouve pas, un lien ?
Avatar de John Shaft INpactien
John Shaft Le lundi 11 juin 2012 à 00:46:00
Inscrit le vendredi 14 janvier 11 - 10371 commentaires


Battue par Benjamin Lancar

Edité par tot0che le vendredi 18 janvier 2013 à 19:33
Avatar de Proutie66 INpactien
Proutie66 Le lundi 11 juin 2012 à 00:47:06
Inscrit le mardi 15 mars 05 - 1297 commentaires
Et sinon, qu'est-ce qu'on en a à faire de l'OCDE ? C'est une nouvelle institution supranationale exprimant la Voix Divine ?

Ben oui, plus ou moins..
Sinon, elle, elle se base sur quoi pour donner ces chiffres ?
En gros, comme ça, à vue d'oeil, quand un membre de ton parti te donne un chiffre tu dis "ok ?!
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le lundi 11 juin 2012 à 00:48:22