S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Premier tour des Législatives, dès 20h, suivez les résultats

Quels députés pour les lois dédiées au numérique ?

Comme lors de chaque élection, Google publiera dès 20 heures une carte de France des résultats du premier tour des législatives, tels qu'indiqués par le Ministère de l'Intérieur, que nous avons intégré au sein de cette actualité.

C'est bien entendu Google Maps qui sert de base à cet outil, au sein duquel vous pourrez zoomer afin de connaître le détail des votes au niveau national, mais aussi circonscription par circonscription. Des résultats que vous pourrez aussi trouver sur le site officiel de l'Assemblée Nationale dédié à ces élections, que nous avons déjà évoqué.

En attendant, n'oubliez pas d'aller voter.


De son côté, France Télévisions propose actuellement un outil qui permet lui aussi d'avoir une estimation des résultats en voix, mais une projections en nombre de sièges devrait être disponible un peu plus tard dans la soirée :

Publiée le 10/06/2012 à 12:21

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 191 commentaires

Avatar de Jarodd INpactien
Jarodd Le dimanche 10 juin 2012 à 12:45:53
Inscrit le mardi 26 octobre 04 - 19527 commentaires
Quoi qu'il en soit, en attendant, n'oubliez pas d'aller voter.


Promis, dès que j'ai trouvé pour qui, j'y vais...

Pour le moment, aucun site ne semble proposer d'outil permettant de connaître une estimation des projections des sièges à l'Assemblée nationale, nous mettrons à jour cette actualité si cela s'avère être le cas.


Ce n'est pas interdit ? Car cela donnerait une estimation des résultats, et pourrait biaiser le choix de ceux qui ne sont pas encore allés voter.

Edité par jarodd le dimanche 10 juin 2012 à 12:46
Avatar de Z-os INpactien
Z-os Le dimanche 10 juin 2012 à 12:49:09
Inscrit le lundi 27 avril 09 - 961 commentaires
Ce n'est pas interdit ? Car cela donnerait une estimation des résultats, et pourrait biaiser le choix de ceux qui ne sont pas encore allés voter.

Google le fera probablement, dès 20h
Avatar de DEATH INpactien
DEATH Le dimanche 10 juin 2012 à 12:50:13
Inscrit le mardi 29 avril 03 - 924 commentaires
PARTI PIRATE !
Avatar de benco INpactien
benco Le dimanche 10 juin 2012 à 12:51:20
Inscrit le lundi 18 août 03 - 3458 commentaires
Pour le parti pirate il faut imprimer le bulletin selon la procédure...

Cqfd
Avatar de nothanks INpactien
nothanks Le dimanche 10 juin 2012 à 12:53:56
Inscrit le vendredi 27 octobre 06 - 1250 commentaires
20h00 c'est ok nan ?
Avatar de misterB INpactien
misterB Le dimanche 10 juin 2012 à 13:00:30
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145744 commentaires
Pour les français de l'étranger c'est déjà le second tour
Avatar de Bug INpactien
Bug Le dimanche 10 juin 2012 à 13:10:32
Inscrit le samedi 22 mars 08 - 5686 commentaires
Pour les français de l'étranger c'est déjà le second tour

Tu votes par le net ?
Avatar de misterB INpactien
misterB Le dimanche 10 juin 2012 à 13:18:46
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145744 commentaires

Tu votes par le net ?

Voui, je crois que c'est le seul moyen pour nous
Avatar de Jarodd INpactien
Jarodd Le dimanche 10 juin 2012 à 13:20:41
Inscrit le mardi 26 octobre 04 - 19527 commentaires
PARTI PIRATE !


Tu as trouvé leur programme, hors numérique ? Retraites, éducation, énergies, santé, justice, immigration, culture,...

Moi non Dommage j'avais un candidat PP, mais je ne fais pas de chèque en blanc !
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le dimanche 10 juin 2012 à 13:25:33