S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Max Payne 3 PC : pas de Games for Windows Live, le Social Club à la place

Ils avaient le choix entre peste et choléra. Vous aurez donc...

RockStar Games a annoncé une bonne nouvelle pour celles et ceux d'entre vous qui souhaiteraient acquérir Max Payne 3 dans sa version PC : il sera dépourvu de Games For Windows Live.


En effet, c'est sur Twitter que RockStar a annoncé cette merveilleuse nouvelle en répondant à un tweet. Comme L.A. Noire, ce titre sera donc dépourvu de l'authentification auprès des services de Microsoft pour se lancer ou réaliser les sauvegardes... une procédure certainement choisie par le développeur pour laisser place à sa solution maison : le Rockstar Social Club.

Autre bonne nouvelle, qui est cependant réservée à ceux d'entre vous qui utilisent Steam : l'éditeur offrira une copie de Midnight Club 2, un titre pas des plus récent (il date de 2003 dans sa version PC), mais qui est toujours bon à prendre.

Pour ce faire, il suffira de rejoindre la communauté RockStar Games avant le 15 mai à 18h00 avec un compte actif comportant au moins un jeu dedans (et pas forcément de RockStar). Le titre vous sera alors remis au même moment que Max Payne 3, à savoir le 1er juin prochain, date de sortie officielle pour nous en Europe.

En attendant d'autres bonnes nouvelles sur le même thème, vous pouvez toujours discuter de ce titre au sein de notre forum, dans la partie qui est dédiée aux jeux vidéo

Enfin, voici la bande-annonce officielle de Max Payne 3 qui a été publiée ces derniers jours par RockStar Games : 

Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 12/05/2012 à 11:11

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 79 commentaires

Avatar de Dunaedine INpactien
Dunaedine Le lundi 14 mai 2012 à 10:32:02
Inscrit le samedi 7 janvier 06 - 15989 commentaires

je ne justifie pas l'achat, mais tout travaille mérite rétribution. Tu veux te plaindre ? t'achètes pas le jeu et tu n'y joues pas. Tu les attaques aussi bien sur le porte monnaie que sur leur popularité ...

c'est trop facile de dire "mouai je pirate parce que je suis un rebelle moi, huhu!!!"
Le jeu te plais pas en l'état tu n'achètes et t'y joues pas. Je dis pas que j'ai jamais pirater, mais c'était à l'époque où j'avais très peu d'argent et ça restait cantonner à 2-3 jeux plus ou moins passable, maintenant j'achètes tout mes jeux, et uniquement des jeux de qualités, les jeux qui pourrait me plaire mais que je sais bien qu'ils ont une durée de vie limité, trop de bug etc etc... j'achètes juste même plus point barre.

Perso j'ai acheter des jeu avec gfwl, même GTA 4 avec gfwl et le social club ... ouai ça fait chier 5 min tu dois t'inscrire blabla ... et ensuite ? osef, j'ai une machine assez puissante ça me gêne pas trop d'avoir steam, gfwl etc... qui tourne en même temps, ou qui ce lance quand je démarre le jeu.



Il fait ce qu'il veut, tu n'as pas à dire que c'est hypocrite. Tu peux ne pas pas être d'accord avec son raisonnement, tu n'as pas pour autant à dire que c'est hypocrite, ou y mettre tes petits jugements de valeurs mesquins limite insultant ( comme ceci "mouai je pirate parce que je suis un rebelle moi, huhu!!!" ). Tu as le droit de penser que c'est "trop facile", de poser des arguments, mais pas de sortir des jugements sur lui comme tu le fais.

Et pour le dernier paragraphe... OSEF? C'est ta vie , tu as le droit d'être content, comme d'autres on le droit d'en avoir ras le bol, surtout quand ils subissent des problèmes bien pire (jeux qui ne se lancent pas, ou fonctionnalité tronquées).
Avatar de ano_634726298070965238 INpactien
ano_634726298070965238 Le lundi 14 mai 2012 à 10:44:07
Inscrit le mercredi 25 mai 11 - 1721 commentaires


Il fait ce qu'il veut, tu n'as pas à dire que c'est hypocrite. Tu peux ne pas pas être d'accord avec son raisonnement, tu n'as pas pour autant à dire que c'est hypocrite, ou y mettre tes petits jugements de valeurs mesquins limite insultant ( comme ceci "mouai je pirate parce que je suis un rebelle moi, huhu!!!" ). Tu as le droit de penser que c'est "trop facile", de poser des arguments, mais pas de sortir des jugements sur lui comme tu le fais.

Et pour le dernier paragraphe... OSEF? C'est ta vie , tu as le droit d'être content, comme d'autres on le droit d'en avoir ras le bol, surtout quand ils subissent des problèmes bien pire (jeux qui ne se lancent pas, ou fonctionnalité tronquées).

Je juge si j'en ai envie, je n'ai pas besoin de ta permission il me semble, puis dois-je te rappeler que c'est illégal ? Dire pirater pour ce plaindre c'est bien ... c'est juste tout simplement con, c'est juste faire son gosse, qui veux le beurre et l'argent du beurre ... Si t'es vraiment pas content, que tu veux te plaindre, fais le comme un homme et tu n'achètes pas le jeu et tu ne le pirates pas point barre.

l'hypocrite c'est plus le gars qui ne va pas acheter un jeu pour ce plaindre mais qui y joue quand même, tu as des convictions mais tu ne t'y tiens pas ... cool c'est comme si tu te plaignais de la droite en politique mais que tu votes quand même pour eux ... complètement con

t'aimes pas te faire juger ? ben post pas, c'est simple, à partir du moment ou tu partages ton avis, tu te soumet au jugement des autres, que ça te plaise ou non, et franchement que mon jugement te plaise ou pas je m'en cogne sec ...

Edité par Danisk le lundi 14 mai 2012 à 10:46
Avatar de Dunaedine INpactien
Dunaedine Le lundi 14 mai 2012 à 10:49:17
Inscrit le samedi 7 janvier 06 - 15989 commentaires

Je juge si j'en ai envie, je n'ai pas besoin de ta permission il me semble, puis dois-je te rappeler que c'est illégal ? Dire pirater pour ce plaindre c'est bien ... c'est juste tout simplement con, c'est juste faire son gosse, qui veux le beurre et l'argent du beurre ... Si t'es vraiment pas content, que tu veux te plaindre, fais le comme un homme et tu n'achètes pas le jeu et tu ne le pirates pas point barre.

l'hypocrite c'est plus le gars qui ne va pas acheter un jeu pour ce plaindre mais qui y joue quand même, tu as des convictions mais tu ne t'y tiens pas ... cool c'est comme si tu te plaignais de la droite en politique mais que tu votes quand même pour eux ... complètement con

t'aimes pas te faire juger ? ben post pas, c'est simple, à partir du moment ou tu partages ton avis, tu te soumet au jugement des autres, que ça te plaise ou non, et franchement que mon jugement te plaise ou pas je m'en cogne sec ...


Ben lui n'a pas besoin non plus de ta permission :). On s'en cogne donc sec de tes commentaires. C'est enrichissant de dialoguer avec toi :). Apparemment tu as du mal avec les nuances.


Edité par Dunaedine le lundi 14 mai 2012 à 10:49
Avatar de ano_634726298070965238 INpactien
ano_634726298070965238 Le lundi 14 mai 2012 à 10:52:49
Inscrit le mercredi 25 mai 11 - 1721 commentaires


Ben lui n'a pas besoin non plus de ta permission :). On s'en cogne donc sec de tes commentaires. C'est enrichissant de dialoguer avec toi :). Apparemment tu as du mal avec les nuances.

Donc lui as le droit de s'exprimer mais d'après toi je devrais fermer me gueule ? et tu oses dire que c'est moi qui empêche le dialogue

allez bref va voir ailleurs mon petit gars, apparemment tu sais pas trop ce qu'es un débat ...
Avatar de Dunaedine INpactien
Dunaedine Le lundi 14 mai 2012 à 10:56:56
Inscrit le samedi 7 janvier 06 - 15989 commentaires

Donc lui as le droit de s'exprimer mais d'après toi je devrais fermer me gueule ? et tu oses dire que c'est moi qui empêche le dialogue

allez bref va voir ailleurs mon petit gars, apparemment tu sais pas trop ce qu'es un débat ...


Non je trouve juste qu'insulter l'autre sans même écouter ses arguments n'a aucune utilité (tu remarqueras que je n'ai pas dit que tu avais forcément tort, j'ai juste dit que son point de vue pouvait se justifier sans être hypocrite). Traiter quelqu'un d'hypocrite, sale gosse, pseudo-rebelle, etc comme tu le fais, ce n'est pas du débat, c'est juste une accumulation d'insulte. Donc avant de faire des leçons à autrui, relis toi merci.

Edité par Dunaedine le lundi 14 mai 2012 à 10:57
Avatar de ano_634726298070965238 INpactien
ano_634726298070965238 Le lundi 14 mai 2012 à 11:03:49
Inscrit le mercredi 25 mai 11 - 1721 commentaires


Non je trouve juste qu'insulter l'autre sans même écouter ses arguments n'a aucune utilité (tu remarqueras que je n'ai pas dit que tu avais forcément tort, j'ai juste dit que son point de vue pouvait se justifier sans être hypocrite). Traiter quelqu'un d'hypocrite, sale gosse, pseudo-rebelle, etc comme tu le fais, ce n'est pas du débat, c'est juste une accumulation d'insulte. Donc avant de faire des leçons à autrui, relis toi merci.

LA blague, le seul que j'ai insulter ici c'est toi, car tu viens m'insulter direct en fait,, peut être devrait tu relire le premier message que tu cites de moi, il n'y a aucune insulte, je ne fais qu'exprimer mon point de vue ... et de la tu es venu m'insulter, donc je te répond du tac o tac :)
Avatar de Dunaedine INpactien
Dunaedine Le lundi 14 mai 2012 à 11:06:53
Inscrit le samedi 7 janvier 06 - 15989 commentaires

LA blague, le seul que j'ai insulter ici c'est toi, car tu viens m'insulter direct en fait,, peut être devrait tu relire le premier message que tu cites de moi, il n'y a aucune insulte, je ne fais qu'exprimer mon point de vue ... et de la tu es venu m'insulter, donc je te répond du tac o tac :)




Tu trouves logiques de devoir payer pleinement payé un jeu dans ces conditions? Personnellement à partir du moment où je subis ce genre de désagrément une fois, je considère tout à fait justifier de pirater ensuite tous jeux subissant ce genre de contrainte. Cela signifie clairement que ce n'est pas le jeu lui-même le problème, mais bien la politique d'édition l'entourant.

En bloquant carrément l'achat, cela retombe sur les développeurs, cela sera la qualité du jeu qui sera critiquée ouvertement. En faisant ce que tu décris, acheter pour cracker, tu te fais enfler et il n'y a aucune remise en cause de cette politique.


Indique moi où est l'insulte ici. Tout au plus de l'argo avec enfler. Si tu as trouvé ce terme insultant, je m'en excuse, remplace-le par arnaquer si tu le souhaites (devoir réparer soit même avec risque un produit acheté, c'est se débrouiller soit-même pour corriger un vice caché).

Edité par Dunaedine le lundi 14 mai 2012 à 11:09
Avatar de jay-rom INpactien
jay-rom Le lundi 14 mai 2012 à 11:14:30
Inscrit le vendredi 4 juillet 08 - 117 commentaires
Peu importe leur politique de développement et de sécurité, c'est toujours un bon geste de donner quelque chose... Merci pour l'info @PCI
Avatar de ano_634726298070965238 INpactien
ano_634726298070965238 Le lundi 14 mai 2012 à 11:15:55
Inscrit le mercredi 25 mai 11 - 1721 commentaires
Attend en gros tu viens, tu me fais comprendre que je devrais fermer ma gueule blabla ... et tu trouves que ça c'est pas irrespectueux ? En grosj'exprime mon opinion qui diffère de la sienne et tu me dis que je suis insultant en le faisant ...

dire "mouai je pirate parce que je suis un rebelle moi, huhu!!!" c'est de l'insulte ? non plus un constat, tout simplement, car c'est en gros ce qu'il fait.
Avatar de Dunaedine INpactien
Dunaedine Le lundi 14 mai 2012 à 11:20:57