S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : L'abonnement à Next INpact dès 17 € par an : il vous reste moins de 24h

[Geek Pic] David, l'aventurier moderne du stockage en ligne

Bonne chance pour retrouver ses données

Vous l'aurez certainement remarqué, depuis quelques semaines les offres de stockage en ligne nous ont pris un peu de temps avec les annonces de Google Drive et de Skydrive chez Microsoft, pour ne citer que ces deux-là... et nous vous avons proposé d'ailleurs un récapitulatif des différents coûts sur une durée d'un an.

Nos amis de la BD Les Geeks, dont le tome 8 « Vers l'infini et au-delà » vient de sortir, Thomas Labourot (dessinateur) et Christian Lerolle (coloriste) nous ont réalisés une Geek Pic avec une interprétation bien particulière du sujet. On y retrouve notre David international qui serait parti dans une quête folle... retrouver ses données. 

Geek Pic stockage en ligne
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 11/05/2012 à 15:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 16 commentaires

Avatar de coucou_lo_coucou_paloma INpactien
coucou_lo_coucou_paloma Le vendredi 11 mai 2012 à 15:06:30
Inscrit le jeudi 9 décembre 04 - 9134 commentaires
Pourquoi un œuf sur le plat comme fond d'image ?
Avatar de Avygeil INpactien
Avygeil Le vendredi 11 mai 2012 à 15:08:40
Inscrit le mercredi 5 mai 04 - 1034 commentaires
Le fouet a l'air usé....
Avatar de labdam Equipe
labdam Le vendredi 11 mai 2012 à 15:10:33
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4614 commentaires
Le fouet a l'air usé....

Disons que j'ai encore mal au dos....
Avatar de Cacahuete586 INpactien
Cacahuete586 Le vendredi 11 mai 2012 à 15:11:59
Inscrit le dimanche 9 avril 06 - 689 commentaires
Le Webdav fonctionne toujours chez Hubic ? Je n'arrive plus à y accéder :/
Avatar de carbier INpactien
carbier Le vendredi 11 mai 2012 à 15:12:30
Inscrit le mercredi 28 avril 10 - 4798 commentaires
Il a pris un "coup de vieux"
Pas de tout repos de bosser à PCI
Avatar de Tirr Mohma INpactien
Tirr Mohma Le vendredi 11 mai 2012 à 15:13:27
Inscrit le lundi 20 septembre 10 - 440 commentaires
Il y a toujours la faute concernant Ubuntu one pour du stockage pur c'est du 29,99€
39,99€ c'est pour le streaming audio et l'écoute hors ligne des musiques
Avatar de David_L Equipe
David_L Le vendredi 11 mai 2012 à 15:19:15
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26617 commentaires
Le Webdav fonctionne toujours chez Hubic ? Je n'arrive plus à y accéder :/

Si tu as toujours l'ancien client Windows, oui. Sinon, j'ai pas testé.
Avatar de sniperdc INpactien
sniperdc Le vendredi 11 mai 2012 à 15:24:47
Inscrit le vendredi 24 août 07 - 7319 commentaires
Quel tallent dans le dessin. chapeau !
Avatar de Cacahuete586 INpactien
Cacahuete586 Le vendredi 11 mai 2012 à 15:27:27
Inscrit le dimanche 9 avril 06 - 689 commentaires

Si tu as toujours l'ancien client Windows, oui. Sinon, j'ai pas testé.

Windows ne semble pas vouloir du dossier que j'ai récup:

https://cloudnas1.ovh.com/da70e2b0c16e374df673d5xxxxxxxxxxxx/

"Le dossier que vous avez entré ne semble pas être valide. Choisissez-en un autre."
En collant l'url dans le navigateur genre FF, j'arrive bien dans mon espace
Avatar de nemesis93_75 INpactien
nemesis93_75 Le vendredi 11 mai 2012 à 15:32:47