S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Amazon Web Services : support des applications .Net pour Elastic Beanstalk

De quoi vous tenter de tester ASP.Net ?

Il y a peu, nous vous parlions d'Elastic Beanstalk, le service de déploiement d'applications simplifié d'Amazon Web Services (AWS). Jusqu'à maintenant, celui-ci supportait deux langages : JAVA via des packages WAR et PHP via l'envoi d'un fichier Zip ou l'utilisation de GIT. Désormais, il sera possible de déployer des applications ASP.Net directement via Visual Studio.

AWS Elastic Beanstalk ASPAWS Elastic Beanstalk ASPAWS Elastic Beanstalk ASP

La procédure à suivre est décrite au sein de cette documentation, l'hébergement se fera bien entendu sur des instances dotées de IIS 7.5. Pour en profiter, il faudra bien entendu utiliser le Toolkit dédié à Visual Studio (2008 et +) d'Amazon qui vous permettra de gérer votre déploiement directement depuis l'IDE de Microsoft.

Une vidéo a d'ailleurs été mise en ligne par le géant du commerce en ligne afin de décrire cette nouvelle possibilité de manière détaillée :


Notez au passage qu'Amazon a aussi annoncé la disponibilité de RDS pour SQL Server, en complément de MySQL et Oracle, vous simplifiant ainsi l'installation et la gestion de telles bases de données. Cette nouveauté est éligible au terme du programme de gratuité dans la limite de 750 heures d'une instance Micro, 20 Go et 10 millions d'E/S, vous pouvez donc la tester sans débourser le moindre centime.
Publiée le 09/05/2012 à 15:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 7 commentaires

Avatar de Sogox INpactien
Sogox Le mercredi 9 mai 2012 à 15:32:49
Inscrit le mercredi 23 juin 10 - 108 commentaires
De quoi vous tenter de tester ASP.Net ?

Non merci ^^
Par contre j'ignorais que cela supportais le PHP, je vais regarder ca de plus prêt.
Avatar de David_L Equipe
David_L Le mercredi 9 mai 2012 à 15:45:32
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26611 commentaires
C'est ce que j'avais utilisé dans mon essai avec ZeroBin :

http://www.pcinpact.com/news/70589-amazon-aws-zerobin-elastic-beanstalk.htm
Avatar de Sogox INpactien
Sogox Le mercredi 9 mai 2012 à 16:22:43
Inscrit le mercredi 23 juin 10 - 108 commentaires

J'étais passé a coté merci ^^
Avatar de befa508 INpactien
befa508 Le jeudi 10 mai 2012 à 00:04:09
Inscrit le dimanche 3 octobre 10 - 295 commentaires

Non merci ^^
Par contre j'ignorais que cela supportais le PHP, je vais regarder ca de plus prêt.


Encore un qui parle sans tester. Test ASP.Net à PHP et tu verras qu'il y a un monde d'écart entre les 2 bien que PHP s'est beaucoup professionnalisé depuis quelques années.

En tout cas, tu seras plus crédible avec de l'ASP.Net sur ton CV que du PHP
Avatar de JBrek INpactien
JBrek Le jeudi 10 mai 2012 à 00:36:21
Inscrit le samedi 5 avril 03 - 134 commentaires


Encore un qui parle sans tester. Test ASP.Net à PHP et tu verras qu'il y a un monde d'écart entre les 2 bien que PHP s'est beaucoup professionnalisé depuis quelques années.

En tout cas, tu seras plus crédible avec de l'ASP.Net sur ton CV que du PHP

Les deux techno sont intéressantes, tout dépend des besoins. Faut arrêter de comparer l'incomparable.
Avatar de Florent_ATo INpactien
Florent_ATo Le jeudi 10 mai 2012 à 00:57:25