S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

GeForce GTX 670 : au tour de la carte de Gigabyte de faire le tour du web

Et c'est Gigabyte qui en fait la promo

Alors que le lancement de la GeForce GTX 670 approche à grands pas, les fuites commencent à se multiplier. Ainsi, après des photos d'un modèle signé MSI, dont nous vous parlions la semaine dernière, c'est au tour d'une carte de Gigabyte de se dévoiler.

Et c'est le constructeur lui-même qui en fait la promotion, s'amusant de cette fuite sur sa page Facebook : « Oops... il semblerait que quelqu'un vient d'acheter une Gigabyte GTX670 qui n'aurait pas dû être là... (lol) ». On est en effet redirigé vers les forums d'Overclock.net dans lesquels se dévoile un modèle équipé d'un système de refroidissement WindForce à trois ventilateurs : la GV-N670OC-2GD.

Le design semble ainsi différent de celui de la carte MSI aperçue la semaine dernière, ne serait-ce qu'en raison de l'emplacement des deux connecteurs PCIe à six broches, plus conventionnel. 

Gigabyte GTX 670 Leak Overclock.netGigabyte GTX 670 Leak Overclock.netGigabyte GTX 670 Leak Overclock.net

Overclocké, son GPU serait cadencé entre 980 et 1059 MHz selon le fonctionnement du mode Turbo boost, contre 3 GHz pour les 2 Go GDDR5. GPU-Z semble aussi confirmer les 1344 unités de traitement, et indique la présence de 32 ROPs, d'une interface mémoire de 256 bits... et d'une disponibilité pour le 10 mai.

Reste à voir si tout cela se confirme, ce qu'il en sera dans la pratique, et le tarif de la bête, achetée à 525 $ AUD, soit un peu plus de 400 €.

Gigabyte GTX 670 Leak Overclock.net
Publiée le 07/05/2012 à 08:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 42 commentaires

Avatar de papinse INpactien
papinse Le lundi 7 mai 2012 à 08:49:46
Inscrit le jeudi 17 juin 04 - 987 commentaires
Mais c'est sûr, c'est pas fait exprès.
Avatar de mamath7 INpactien
mamath7 Le lundi 7 mai 2012 à 09:19:34
Inscrit le jeudi 24 septembre 09 - 988 commentaires
faut leur dire a gigabyte que c'est fini #radiolondres
Avatar de Lagister INpactien
Lagister Le lundi 7 mai 2012 à 09:19:59
Inscrit le jeudi 15 juillet 10 - 232 commentaires
des tests? perf?
Avatar de Leum INpactien
Leum Le lundi 7 mai 2012 à 09:27:21
Inscrit le jeudi 3 mars 11 - 1164 commentaires
400€? Ils se font plaisirs dites donc! :O
Avatar de Cacahuete586 INpactien
Cacahuete586 Le lundi 7 mai 2012 à 09:30:03
Inscrit le dimanche 9 avril 06 - 689 commentaires
Où comment enterrer la 680...
Ils sonts cons chez nVidia je viens tout juste d'acheter une 680...
Avatar de Leum INpactien
Leum Le lundi 7 mai 2012 à 09:30:33
Inscrit le jeudi 3 mars 11 - 1164 commentaires
Franchement ils devraient l'éloigner niveau tarif de la 680.
Trop proches.
Avatar de chaps INpactien
chaps Le lundi 7 mai 2012 à 09:37:57
Inscrit le lundi 9 janvier 06 - 5311 commentaires
Où comment enterrer la 680...
Ils sonts cons chez nVidia je viens tout juste d'acheter une 680...


Et tu penses avoir fait une mauvaise affaire ?
Elle est très bien la GTX 680, quel est le soucis ?
Avatar de Cacahuete586 INpactien
Cacahuete586 Le lundi 7 mai 2012 à 09:39:01
Inscrit le dimanche 9 avril 06 - 689 commentaires
Le soucis c'est qu'ils font payer 100€ de moins les 26 MHz.
Y'a pas comme un problème ?

Si à 400€ on a un modèle OC, à 359 on aura un modèle d'usine, pour quoi, 80 MHz de moins ? C'est du routage de gueule.

Ce qui n'enlève pas au fait que je suis content de ma 680. J'ai juste l'impression d'avoir été pris pour un con

Edité par Cacahuete586 le lundi 7 mai 2012 à 09:40
Avatar de chaps INpactien
chaps Le lundi 7 mai 2012 à 09:41:07
Inscrit le lundi 9 janvier 06 - 5311 commentaires
Le soucis c'est qu'ils font payer 100€ de moins les 26 MHz.
Y'a pas comme un problème ?


Les 26MHz et 192 unités de traitement
Avatar de ol1v1er INpactien
ol1v1er Le lundi 7 mai 2012 à 09:42:14