S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Google se met aux couleurs du second tour des élections présidentielles

Votez !

Google a pour l'habitude de changer le logo de sa page principale pour fêter certains évènements via ces doodles. En ce jour de second tour des élections présidentielles, le géant de la recherche a décidé de se mettre aux couleurs de cet acte démocratique.

Ainsi, on pourra aujourd'hui voir les différentes lettres prendre la place d'électeurs au sein d'un bureau de vote virtuel, et ce, même sur sa version anglaise. Notez que la version grecque a aussi droit à un tel changement, en raison des élections législatives qui s'y déroulent aujourd'hui : 

Google ElectionsGoogle Elections

Pour rappel, Google avait annoncé mettre en place une chaîne YouTube dédiée à nos élections, ainsi qu'un outil d'affichage des résultats exploitant les données du ministère de l'Intérieur, qui sera bien entendu à nouveau exploité pour ce second tour dès 20H :

Publiée le 06/05/2012 à 12:12

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 55 commentaires

Avatar de Bug INpactien
Bug Le dimanche 6 mai 2012 à 15:21:04
Inscrit le samedi 22 mars 08 - 5686 commentaires

ooo.gif Je ne savais pas qu'il y avait des élections françaises en Grande-Bretagne.

Je suis allé voter en Allemagne ce matin
Avatar de the_Grim_Reaper INpactien
the_Grim_Reaper Le dimanche 6 mai 2012 à 15:21:29
Inscrit le mardi 6 novembre 07 - 2883 commentaires

Merci de signaler que l'on remercie ceux qui nous signalent un truc qui cloche #ChuckVaincra


Je suis effectivement un bon fan de la série, dommage qu'il n'y ai que 5 saison, même si sur la fin ça s'éssouflait quand même un peu.

Non, juste une réaction à l'avatar du monsieur

Merci M'sieur. J'attends la dispo des 4 dernièers saisons en BR abordable pour les prendre
Avatar de ben51 INpactien
ben51 Le dimanche 6 mai 2012 à 15:22:39
Inscrit le dimanche 15 mars 09 - 512 commentaires
A voté.

Refusez d'avoir l’extrême-droite au pouvoir !


Heu ....
Comment ça l’extrême droite, justement faut voté extrême droit pour virer M.Sarkozy.
La France aux Français ça comment par un président Français monsieur.

Donc vote a gauche pour avoir l’application des idéos d'extrême droit appliqué (on vire un étranger pour y installer un Français Français)
Vote à droite pour sauver un homme (oui je commence les paris sur la mort de notre président en cas de défaite de son parti)

Bon trêve de troll, pour ce soire j'ai prévue de la Bière(mais j'ai oublier le chips ) et qu’importe le résulta je vais bien me marrer.
Avatar de the_Grim_Reaper INpactien
the_Grim_Reaper Le dimanche 6 mai 2012 à 15:23:18
Inscrit le mardi 6 novembre 07 - 2883 commentaires

ooo.gif Je ne savais pas qu'il y avait des élections françaises en Grande-Bretagne.

Au consulat/embassade quelque soit le pays, si t'es expatrié tu peux voter
Avatar de Lady Komandeman INpactien
Lady Komandeman Le dimanche 6 mai 2012 à 15:27:31
Inscrit le jeudi 5 janvier 12 - 782 commentaires

Au consulat/embassade quelque soit le pays, si t'es expatrié tu peux voter

Oui mais les Anglais s'en fichent un peu des élections françaises, d'où le commentaire de zefling.

Les doodles spécial élections sont toujours réservés au pays où il y a l'élection.

Édith (Cresson) : si c'était c'était de l'humour, bah désolé.

Edité par Lady Komandeman le dimanche 6 mai 2012 à 15:28
Avatar de the_Grim_Reaper INpactien
the_Grim_Reaper Le dimanche 6 mai 2012 à 15:31:21
Inscrit le mardi 6 novembre 07 - 2883 commentaires

Oui mais les Anglais s'en fichent un peu des élections françaises, d'où le commentaire de zefling.

Les doodles spécial élections sont toujours réservés au pays où il y a l'élection.

Édith (Cresson) : si c'était c'était de l'humour, bah désolé.

Bah les election françaises sont suivies, si Hollande passe DSK revient aux affaires dans quelques mois, donc faut renouveler les correspondants économiques avecla France

oui, elle était facile...
Avatar de 2show7 INpactien
2show7 Le dimanche 6 mai 2012 à 15:50:40
Inscrit le vendredi 24 juillet 09 - 9670 commentaires
Je suppose que les électeurs numériques ont pu choisir par ballot-screen ?

(leur maître-programme)
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le dimanche 6 mai 2012 à 15:55:14
Inscrit le mardi 13 juin 06 - 18231 commentaires
Je suis allé voter aussi
Avatar de ben51 INpactien
ben51 Le dimanche 6 mai 2012 à 16:01:33
Inscrit le dimanche 15 mars 09 - 512 commentaires
Je suppose que les électeurs numériques ont pu choisir par ballot-screen ?

(leur maître-programme)

J'aime bien
Avatar de zefling INpactien
zefling Le dimanche 6 mai 2012 à 16:28:34