S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Star Wars Day : AMD recrute LaForce en tant que responsable du marketing

Trinity aurait indiqué « je suis ta mère, Luke »

AMD vient d'indiquer qu'il recrutait Colette LaForce en tant que vice-présidente, responsable du marketing. Une entrée plutôt soignée niveau communication puisqu'elle est annoncée le jour du Star Wars Day, comme nous le rappellent nos amis de Prix du Net. Un hasard ?

Colette LaForce

Elle travaillait précédemment chez Dell, où elle était là aussi en charge du marketing pour la division « service » du fabricant de PC. Chez AMD, elle devra surtout s'occuper de redynamiser l'image de la marque, des produits mais aussi de définir la stratégie globale de la firme de Sunnyvale. Elle sera ainsi directement en relation avec Rory Read, l'actuel PDG de la société.

Ce dernier évoque à propos de LaForce « que son expertise acquise lui permettra d'accélérer la revitalisation de la marque AMD et permettra d'amplifier notre voix sur le marché tout en aidant à augmenter la croissance de l'entreprise sur le long terme ».

Rappelons que ce dernier est arrivé aux commandes de la société en août dernier. Il a globalement changé toute l'équipe dirigeante autour de lui, se separant au passage de personnage aussi emblématique que Rick Bergman (chef produit) ou Eric Demers (le CTO de la division GPU) ou son responsable des ventes au niveau mondial avec Emilio Ghilardi, remplacé par John Byrne, qui est chez AMD depuis 2007.

La dame risque d'avoir fort à faire puisque les derniers résultats financiers de la marque indiquaient à nouveau de lourdes pertes.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 04/05/2012 à 15:29

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 31 commentaires

Avatar de MrGeekArt INpactien
MrGeekArt Le vendredi 4 mai 2012 à 15:34:56
Inscrit le mardi 12 janvier 10 - 127 commentaires
Qu'est-ce qui justifie que son nom contienne 2 majuscules ?
Bien pompeux tout cela.

Edité par MrGeekArt le vendredi 4 mai 2012 à 15:35
Avatar de David_L Equipe
David_L Le vendredi 4 mai 2012 à 15:35:42
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26608 commentaires
Qu'est-ce qui justifie que son nom contienne 2 majuscules ?
Bien pompeux tout cela.

Pour ça que ça m'étonnerait que ce soit un hasard... C'est l'orthographe du CP... ;)
Avatar de kozeidon INpactien
kozeidon Le vendredi 4 mai 2012 à 15:41:59
Inscrit le mardi 29 juin 04 - 150 commentaires
Comme McDonald? ou Shia LaBeouf?

C'est un préfixe dans le nom et ça se fait parfois de mettre une majuscule au milieu.
Avatar de zogG INpactien
zogG Le vendredi 4 mai 2012 à 15:45:47
Inscrit le lundi 15 juin 09 - 2390 commentaires
Moi quand j'écris mon nom, je mets des majuscules sur toutes les lettres.
Avatar de SrBelial INpactien
SrBelial Le vendredi 4 mai 2012 à 15:47:50
Inscrit le jeudi 17 février 11 - 841 commentaires
c'est le second effet LaTeX
Avatar de MrGeekArt INpactien
MrGeekArt Le vendredi 4 mai 2012 à 15:49:37
Inscrit le mardi 12 janvier 10 - 127 commentaires
Comme McDonald? ou Shia LaBeouf?

C'est un préfixe dans le nom et ça se fait parfois de mettre une majuscule au milieu.


Seulement chez les bourgeois en mal de reconnaissance ... Et qui ne maitrise pas le français. troll.gif
Avatar de GuiTheGuy INpactien
GuiTheGuy Le vendredi 4 mai 2012 à 15:57:47
Inscrit le mardi 19 octobre 10 - 600 commentaires


Seulement chez les bourgeois en mal de reconnaissance ... Et qui ne maitrise pas le français. troll.gif


Un peu comme chez les trolls, qui écrivent "maîtrisent" non seulement sans accent circonflexe, mais sans "ent" à la fin pour un pluriel.
Avatar de gogoal INpactien
gogoal Le vendredi 4 mai 2012 à 16:03:09
Inscrit le mercredi 30 mai 07 - 320 commentaires


Un peu comme chez les trolls, qui écrivent "maîtrisent" non seulement sans accent circonflexe, mais sans "ent" à la fin pour un pluriel.


mdr2.gif
Avatar de Dude76 INpactien
Dude76 Le vendredi 4 mai 2012 à 16:21:16
Inscrit le mardi 8 novembre 05 - 982 commentaires


Un peu comme chez les trolls, qui écrivent "maîtrisent" non seulement sans accent circonflexe, mais sans "ent" à la fin pour un pluriel.

Avatar de ano_634726298070965238 INpactien
ano_634726298070965238 Le vendredi 4 mai 2012 à 16:23:02