S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(MàJ) DiRT Showdown : la démo est disponible sur le PSN et Steam

Débat ou Showdown... ce soir il va y avoir de la casse !

Mise à jour :

La démo est enfin disponible sur Steam, ce qui vient d'être annoncé par CodeMasters, et comme nous avons pu le vérifier. Il faut compter 2.8 Go d'espace disque pour son installation.


À vos téléchargements !

DiRT Showdown Demo 



Première diffusion le 2 mai 2012 à 16h20 :

Alors que la démo de DiRT Showdown est disponible depuis hier sur XBox 360, elle n'était toujours pas arrivée sur le PlayStation Network européen ni sur Steam. Si rien n'a changé
sur la plateforme de Valve, il n'en est pas de même pour celle de Sony.

En effet, les équipes de Codemasters viennent d'indiquer que leur démo était désormais accessible dans notre contrée sur le PSN : 


Bon téléchargement, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur ce titre au sein de notre forum dédié aux jeux vidéo.

Publiée le 02/05/2012 à 19:49

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 29 commentaires

Avatar de wilzou INpactien
wilzou Le mercredi 2 mai 2012 à 20:01:49
Inscrit le jeudi 17 janvier 08 - 23 commentaires
Cool ça, j'ai hâte de tester ! :)
Avatar de Jarodd INpactien
Jarodd Le mercredi 2 mai 2012 à 20:27:58
Inscrit le mardi 26 octobre 04 - 19527 commentaires
Débat ou Showdown... ce soir il va y avoir de la casse !


Ou foot, avec de la casse sur le classement
Avatar de kylereese INpactien
kylereese Le mercredi 2 mai 2012 à 20:34:46
Inscrit le jeudi 26 août 10 - 27 commentaires
Je viens d'essayer, mais ça ne prends pas en compte le SLI
:(
Avatar de tekjohnson INpactien
tekjohnson Le mercredi 2 mai 2012 à 20:34:46
Inscrit le mercredi 15 septembre 10 - 133 commentaires
Je n'ai rien dit. Regardons le débat en téléchargeant cette démo =)

Edité par tekjohnson le mercredi 2 mai 2012 à 20:36
Avatar de frscot INpactien
frscot Le mercredi 2 mai 2012 à 20:49:24
Inscrit le mardi 18 mai 10 - 591 commentaires
Surpris que ça tourne aussi bien sur mon portable (9600M), par contre la démo, c'est juste une course et 3 voitures?
Et au vu des courses à débloquer le jeu ne semble pas très long, non?
Avatar de Toorist INpactien
Toorist Le mercredi 2 mai 2012 à 20:56:23
Inscrit le lundi 22 février 10 - 675 commentaires
y a les courses, mais a priori 4 championnats.

En tout cas la démo sans aucun interet....
j'ai l'impression que cest un copié collé du dernier dirt, sauf qu'on se rentre dedans ....

Le circuit de démo est nul, le boost tu peux le garder en continu, suffit de foncer dans les adversaires a chaque virage pour qu'il soit a fond : /

Déçu ... très déçu ...
Avatar de Takoon INpactien
Takoon Le mercredi 2 mai 2012 à 21:14:31
Inscrit le dimanche 31 juillet 11 - 1552 commentaires
Très sympa ! Ce titre corrige l'infâme bouse qu'est Flat Out 3.
un mix entre D.Derby, Flat Out et Dirt.
Avatar de Takoon INpactien
Takoon Le mercredi 2 mai 2012 à 21:16:20
Inscrit le dimanche 31 juillet 11 - 1552 commentaires
Je n'ai rien dit. Regardons le débat en téléchargeant cette démo =)


Ou l'inverse, voire zappons le débat et téléchargeons
Avatar de yyyeeeaaahhh INpactien
yyyeeeaaahhh Le mercredi 2 mai 2012 à 21:31:44