S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

GeForce GTX 670 : elle arrive, premiers clichés du modèle MSI

Avec une faute en prime

Alors que NVIDIA vient de lever le voile sur sa GeForce GTX 690, qui devrait être détaillée par la presse d'ici la fin de la semaine, tout le monde attend les modèles accessibles exploitant l'architecture Kepler (voir notre dossier). Le premier modèle concerné pourrait être la GTX 670, qui se dévoile via quelques photos de ce qui serait un modèle signé MSI.

C'est en effet MyDrivers qui vient de publier plusieurs clichés de la bête, ainsi que de son packaging :

GeForce GTX 670 MSI MyDriversGeForce GTX 670 MSI MyDrivers

On peut y voir deux connecteurs d'alimentation PCIe de six broches, comme sur la GeForce GTX 680. Ceux-ci sont intégrés sur le flanc, le constructeur ayant une fois de plus choisi un emplacement inhabituel. La connectique arrière ne serait, elle non plus, pas modifiée : deux ports DVI-DL, un port HDMI et un DisplayPort. On s'amusera d'ailleurs de la faute concernant ce dernier sur la boîte dévoilée :

GeForce GTX 670 MSI MyDrivers

Enfin, 2 Go de GDDR5 seraient présents sur la carte. On se retrouverait donc avec une simple version allégée de la GTX 680 au niveau des unités présentes au sein de la puce, un détail qui reste à découvrir. Le site évoque 1344 CUDA Cores, contre 1536 pour sa grande soeur, soit une baisse de 12,5 %.

MSI annonce que sa carte est overclockée, les partenaires de NVIDIA devraient donc avoir un peu plus de liberté au niveau des designs qu'ils pourront proposer, ce qui devrait permettre à chacun de trouver son bonheur, pour peu que le rapport performances / prix de ce nouveau modèle soit alléchant.

Rendez-vous dans les semaines qui viennent pour le découvrir.
Publiée le 02/05/2012 à 09:24

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 13 commentaires

Avatar de elmujeriego INpactien
elmujeriego Le mercredi 2 mai 2012 à 09:41:42
Inscrit le lundi 18 juillet 11 - 319 commentaires
Y en a un chez MSi qui va se faire taper sec!
Avatar de John Shaft INpactien
John Shaft Le mercredi 2 mai 2012 à 09:50:03
Inscrit le vendredi 14 janvier 11 - 10371 commentaires
Y en a un chez MSi qui va se faire taper sec!


Ça aurait pu être pire, il aurait pu la perdre dans un bar

Edité par tot0che le vendredi 18 janvier 2013 à 19:33
Avatar de mamath7 INpactien
mamath7 Le mercredi 2 mai 2012 à 09:55:18
Inscrit le jeudi 24 septembre 09 - 988 commentaires
conntecez el cabel sru el dispalyport
Et vas y la ligne de surpacking qui va se remplir d'interim
Sinon ha^te de connatire le tarfi pour voir basiser les 570!

Edité par mamath7 le mercredi 2 mai 2012 à 09:57
Avatar de Erisis INpactien
Erisis Le mercredi 2 mai 2012 à 10:22:03
Inscrit le lundi 5 mai 08 - 241 commentaires
conntecez el cabel sru el dispalyport
Et vas y la ligne de surpacking qui va se remplir d'interim
Sinon ha^te de connatire le tarfi pour voir basiser les 570!

Tu feras attention à ta main droite, elle essaie de taper plus vite que la main gauche ^^

Personnellement j'attends plus les versions ti des 660 et 670 ;)
Avatar de Mavelic INpactien
Mavelic Le mercredi 2 mai 2012 à 10:39:05
Inscrit le samedi 15 septembre 07 - 799 commentaires
Bonjour,

Par rapport à de l'ATI, ce modèle se situe où au niveau performances ?
Avatar de chaps INpactien
chaps Le mercredi 2 mai 2012 à 10:43:26
Inscrit le lundi 9 janvier 06 - 5311 commentaires
Bonjour,

Par rapport à de l'ATI, ce modèle se situe où au niveau performances ?


Vu qu'elle n'est pas encore sortie et qu'il n'y a pas de tests disponibles pour le moment, je dirais : Aucune idée, attend la fin de la semaine
Avatar de RinDman INpactien
RinDman Le mercredi 2 mai 2012 à 11:27:08
Inscrit le mardi 13 novembre 07 - 415 commentaires
Ils peuvent pas raccourcir le PCB ... Déjà que la 680 gtx ne rentre dans les boîtier moyens
Avatar de Dacoco974 INpactien
Dacoco974 Le mercredi 2 mai 2012 à 12:01:52
Inscrit le vendredi 23 décembre 05 - 2289 commentaires
Hum, ça risque de taper un peu au niveau du prix mais ça doit aussi être une belle bête

Bonjour,

Par rapport à de l'ATI, ce modèle se situe où au niveau performances ?


Attend que je regarde dans ma boule de cristal

Ils peuvent pas raccourcir le PCB ... Déjà que la 680 gtx ne rentre dans les boîtier moyens


Avec une bonne scie à métaux, c'est réglé en quelques minutes

Edité par Dacoco974 le mercredi 2 mai 2012 à 12:03
Avatar de Aletor INpactien
Aletor Le mercredi 2 mai 2012 à 12:18:12
Inscrit le mardi 22 novembre 11 - 28 commentaires
Avec une bonne scie à métaux, c'est réglé en quelques minutes

Pour couper la carte, bien sur!

C'est un modèle que j'attendais vraiment pour ses perfs, en espérant qu'il puisse faire baisser un peu les GTX 680 (on sait jamais).
Dans tous les cas, si l'approvisionnement est aussi "bon" que pour les GTX 680, les cartes seront dispo en fin 2012, pile poile pour la fin du monde.
Avatar de von-block INpactien
von-block Le mercredi 2 mai 2012 à 14:01:25