S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Crysis 3 se dévoile en images et sortira au printemps 2013

Pourvu que le champ de vision soit le bon dès le départ cette fois...

EA et Crytek viennent d'annoncer l'arrivée de Crysis 3, leur prochain blockbuster. Celui-ci devrait être disponible au printemps 2013 sur consoles Xbox 360 de Microsoft, PlayStation 3 de SONY et bien sûr sur nos PC.

Crysis 3

Tout comme Crysis 2, il sera bien évidemment basé sur le moteur CryEngine 3 dont le SDK vient d'être mis à jour. Le site officiel vient d'ailleurs d'ouvrir ses portes et il nous apprend que nous aurons le droit à sept univers différents et ouverts, ce qui permettra une plus grande variété par rapport au second opus.

En outre, vous incarnerez de nouveau Prophet dans un New York mis en quarantaine en 2047, et il faudra alors partir en chasse des extra-terrestres du C.E.L.L. Bien évidemment, il faudra sortir les armes et fracasser tout ce qui passe.

Crysis 3

Comme d'habitude, pour patienter jusqu'à la sortie du jeu, vous pouvez en discuter sur notre forum dans la partie dédiée aux jeux vidéo. Nous reviendrons sur le sujet dès lors qu'une vidéo ou le moindre contenu un tant soit peu attractif sera publié par l'éditeur ou du développeur.

Sachez enfin qu'il s'affiche d'ores et déjà en précommande sur sa version PC sur Origin, la plateforme de vente en ligne d'Electronic Arts, au tarif de 49,99 €.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 16/04/2012 à 17:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 47 commentaires

Avatar de yvan INpactien
yvan Le lundi 16 avril 2012 à 18:15:33
Inscrit le mardi 21 janvier 03 - 8119 commentaires


Trouve moi d'autre jeux exploitant le CryEngine 3 développé par d'autres boites autre que Crytek étant relativement intéressant et populaire auprès des joueurs.

Ok, ben vu la jeunesse du moteur je ne crois pas qu'il y ait autre chose que les far cry dessus de sortis.

Ah la page wikipedia si elle est à jour indique une liste de devs en cours dessus donc on verra ce que ça donne. Les jeux ça se pond plus en deux mois de nos jours. Enfin, pas sur ces moteurs en tous cas.

Edité par yvan le lundi 16 avril 2012 à 18:16
Avatar de tuxman INpactien
tuxman Le lundi 16 avril 2012 à 18:21:52
Inscrit le dimanche 11 juillet 04 - 1045 commentaires
le retour des poulpes ......
Avatar de Atasuke INpactien
Atasuke Le lundi 16 avril 2012 à 18:29:21
Inscrit le mercredi 19 mai 10 - 7 commentaires
C'est un arc que je vois sur la première image?
O_O

Edité par Atasuke le lundi 16 avril 2012 à 18:33
Avatar de DarKCallistO INpactien
DarKCallistO Le lundi 16 avril 2012 à 18:30:44
Inscrit le mardi 11 décembre 07 - 14203 commentaires

Ok, ben vu la jeunesse du moteur je ne crois pas qu'il y ait autre chose que les far cry dessus de sortis.

Ah la page wikipedia si elle est à jour indique une liste de devs en cours dessus donc on verra ce que ça donne. Les jeux ça se pond plus en deux mois de nos jours. Enfin, pas sur ces moteurs en tous cas.


Espérons le... Mais pour ma part,ce n'est pas un troisième épisode de Crysis qui m'incitera à l'achat compulsif,un fps c'est bien,un fps original et intéressant c'est mieux,chose rare j'ai l'impression... (A une ou deux exception prêt)

A tel point que même une boite indépendante m'a fait redécouvrir le plaisir du Dungeon Crawler à la sauce Dungeon Master (C'était sur mon atari ST ce jeu là si j'me souvient bien ) depuis peu...

Souvent l'originalité et l'intérêt d'un jeu tient à peu de chose et Crytek serais bien aviser d'en tirer parti,plutôt que faire du recyclage de license.

C'est un arc que je vois sur la première photo?
O_O


Arc Vs Alien,aucune chance pour eux.

Dans Crysis 4 on te sortira le lance pierre

Edité par DarKCallistO le lundi 16 avril 2012 à 18:32
Avatar de totofteam INpactien
totofteam Le lundi 16 avril 2012 à 18:32:52
Inscrit le samedi 13 mai 06 - 38 commentaires
le 2 a tellement déçu sur PC que je sais pas si l'attente sera la même..
Avatar de -DTL- INpactien
-DTL- Le lundi 16 avril 2012 à 18:40:04
Inscrit le mercredi 7 septembre 11 - 1001 commentaires


Pré-requis Minimum :
Système d'exploitation : Windows 7/8 64 bits uniquement
Processeur : Intel Hexa-coeur 2.4 5 GHz ou équivalent AMD
Mémoire vive : 16 Go @ 2000 MHz
Carte graphique : Quad-SLI GeForce GTX 580 680
DirectX® : DirectX 11 obligatoire
Disque dur SSD : 160 Go d'espace disque minimum
Son : Bowers & Wilkins Nautilus uniquement


maitrecapello.gif
Avatar de -DTL- INpactien
-DTL- Le lundi 16 avril 2012 à 18:42:03
Inscrit le mercredi 7 septembre 11 - 1001 commentaires


Souris : G500 Minimum
Clavier : G510 Minimum

Sponsorisé par Logitech


Logitech fait pas de souris pour gaucher.
Avatar de KGabou INpactien
KGabou Le lundi 16 avril 2012 à 18:51:03
Inscrit le dimanche 11 mai 03 - 3640 commentaires


EA risque de jamais plus rien sortir sur de nouveau sur Steam je pense...

C'est bête, perso j'ai zappé ME3, BF3 et Crysis 2 à cause de ça... Hors de question d'installer cette bouse sur mon ordi, c'est vérolé de partout, les CGU sont inacceptables et ça encourage tous les gros éditeurs à faire chacun leur propre plateforme.

Bref :
Avatar de taralafifi INpactien
taralafifi Le lundi 16 avril 2012 à 19:08:15
Inscrit le samedi 22 juillet 06 - 4651 commentaires
J'ai l'impression que depuis quelques années, les jeux 3D n'évoluent plus tant que ça graphiquement.
Avatar de Maicka INpactien
Maicka Le lundi 16 avril 2012 à 19:09:13
Inscrit le mercredi 4 janvier 12 - 426 commentaires



Oui,mais je serais vraiment surpris qu'une autre boite que Crytek exploite ce moteur dans d'autre style de jeu,car à côté du Unreal Engine 3,ça fait vraiment pitié,pourtant c'est quand même un sacré bon moteur 3D.



Une autre boite ? et bien soit étonné car City Interactive vont utiliser ce moteur pour sortir leur bouse intersidérale :Sniper,ghost warrior 2 ^^

Edit : désolé en fait j'avais mal compris. tu a dit un autre "style" mais le futur de jeu de city interactive seras bien un fps.Autant pour moi ^^

Edité par Maicka le lundi 16 avril 2012 à 19:12
;