S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(MàJ) Philippe Starck : un projet "révolutionnaire" avec Apple dans 8 mois

Le lag design

Mise à jour 14 avril 2012
Les propos de Starck sur l’antenne de France Info ont rapidement trouvé écho outre-Atlantique. Selon Allthingsd, cependant, un porte-parole d’Apple (non nommément désigné) a réfuté ses propos : Apple ne travaillerait sur aucun nouveau produit avec le designer français. Selon nos confrères, Starck devait s’occuper du yacht de Steve Jobs, peu avant sa mort. D’autres rumeurs ont rapporté que Starck travaillerait sur le design des futurs Apple Store...

Première diffusion 13 avril 2012
Dans l’émission de Philippe Vandel, « Tout et son contraire », sur France Info, le designer Philippe Starck a rappelé avoir été souvent en contact avec Steve Jobs. « Pendant 7 ans je suis venu le voir une fois par mois à Palo Alto – et d'ailleurs, j’y vais lundi parce que même s’il est mort maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler de choses intéressantes… »

Philippe Starck

Intéressantes ? Starck révèle à cette occasion travailler avec Apple sur « un gros projet ensemble qui va sortir dans huit mois ». Des détails ? « Vous savez avec Apple, c’est le culte du secret religieux » referme illico Philippe Starck qui promet quelque chose d’ « assez révolutionnaire, si ce n’est très ! ». 

Parmi les nombreuses conceptions accrochées à son tableau de chasse, Stark avait notamment désigné la dernière Freebox « Révolution », des enceintes sans fil Parrot pour iPod et iPhone, des souris ou un disque dur LaCie. Il va également s’occuper du prochain pass Navigo.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 14/04/2012 à 10:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 204 commentaires

Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le vendredi 13 avril 2012 à 17:26:56
Inscrit le mardi 13 juin 06 - 18231 commentaires
Sinon je croyais que c'était modéré les news, je vois bien dans les news andro, Windows, mais Apple c'est la fête du string


bah c est pas Apple c'est starck
Avatar de misterB INpactien
misterB Le vendredi 13 avril 2012 à 17:28:43
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145578 commentaires


bah c est pas Apple c'est starck

Enfin tu peux y aller du vieux trolle sur les news Apple, c'est sans risque
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le vendredi 13 avril 2012 à 17:29:53
Inscrit le mardi 13 juin 06 - 18231 commentaires

Enfin tu peux y aller du vieux trolle sur les news Apple, c'est sans risque


bah non j'ai rien à dire sur Apple au faite m'en veut pas d'avoir pris un windiou phone
Avatar de misterB INpactien
misterB Le vendredi 13 avril 2012 à 17:34:07
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145578 commentaires


bah non j'ai rien à dire sur Apple au faite m'en veut pas d'avoir pris un windiou phone

tes choix sont tiens, je n'ai rien a dire là dessus

Tout comme j'emmerde celui qui me broutte sur mon iPhone
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le vendredi 13 avril 2012 à 17:37:15
Inscrit le mardi 13 juin 06 - 18231 commentaires

tes choix sont tiens, je n'ai rien a dire là dessus

Tout comme j'emmerde celui qui me broutte sur mon iPhone


bah y aura toujours de gens pour critiquer les choix pris en comparant uniquement le matériel et pas l'utilisation faite du terminal :)
Avatar de kade INpactien
kade Le vendredi 13 avril 2012 à 17:37:26
Inscrit le mercredi 24 octobre 07 - 3264 commentaires

tes choix sont tiens, je n'ai rien a dire là dessus

Tout comme j'emmerde celui qui me broutte sur mon iPhone

mike.gif
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le vendredi 13 avril 2012 à 17:38:32
Inscrit le mardi 13 juin 06 - 18231 commentaires
bon challenge un truc beau de starck ?
Avatar de kade INpactien
kade Le vendredi 13 avril 2012 à 17:38:48
Inscrit le mercredi 24 octobre 07 - 3264 commentaires


bah y aura toujours de gens pour critiquer les choix pris en comparant uniquement le matériel et pas l'utilisation faite du terminal :)


T'es en train de facturer du temps passé ou t'es dans ton bain au Sofitel en train de cuver ?
Avatar de Zorglob INpactien
Zorglob Le vendredi 13 avril 2012 à 17:40:47
Inscrit le mardi 6 juin 06 - 8285 commentaires


T'es en train de facturer du temps passé ou t'es dans ton bain au Sofitel en train de cuver tripoter une femme de ménage de couleur non consentante ?
maitrecapello.gif
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le vendredi 13 avril 2012 à 17:41:48