S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(MàJ) Philippe Starck : un projet "révolutionnaire" avec Apple dans 8 mois

Le lag design

Mise à jour 14 avril 2012
Les propos de Starck sur l’antenne de France Info ont rapidement trouvé écho outre-Atlantique. Selon Allthingsd, cependant, un porte-parole d’Apple (non nommément désigné) a réfuté ses propos : Apple ne travaillerait sur aucun nouveau produit avec le designer français. Selon nos confrères, Starck devait s’occuper du yacht de Steve Jobs, peu avant sa mort. D’autres rumeurs ont rapporté que Starck travaillerait sur le design des futurs Apple Store...

Première diffusion 13 avril 2012
Dans l’émission de Philippe Vandel, « Tout et son contraire », sur France Info, le designer Philippe Starck a rappelé avoir été souvent en contact avec Steve Jobs. « Pendant 7 ans je suis venu le voir une fois par mois à Palo Alto – et d'ailleurs, j’y vais lundi parce que même s’il est mort maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler de choses intéressantes… »

Philippe Starck

Intéressantes ? Starck révèle à cette occasion travailler avec Apple sur « un gros projet ensemble qui va sortir dans huit mois ». Des détails ? « Vous savez avec Apple, c’est le culte du secret religieux » referme illico Philippe Starck qui promet quelque chose d’ « assez révolutionnaire, si ce n’est très ! ». 

Parmi les nombreuses conceptions accrochées à son tableau de chasse, Stark avait notamment désigné la dernière Freebox « Révolution », des enceintes sans fil Parrot pour iPod et iPhone, des souris ou un disque dur LaCie. Il va également s’occuper du prochain pass Navigo.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 14/04/2012 à 10:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 204 commentaires

Avatar de misterB INpactien
misterB Le samedi 14 avril 2012 à 22:16:11
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145591 commentaires


Là tu vas t'attirer tout les fan de perso à la mano qui vont crier que le prétuning, c'est pas du tuning, le vrai tuning c'est une philosophie etc etc

du tunnig pour fégnasses quoi
Avatar de AlphaBeta INpactien
AlphaBeta Le samedi 14 avril 2012 à 22:20:35
Inscrit le mardi 18 octobre 05 - 3376 commentaires
Un iphone de couleur rose ?
Cela montre que Apple ne fait plus que dans l'innovation marketing depuis longtemps.
Les gens achetent sans meme se poser la question de savoir s'ils achetent un bon produit utile ou juste pour faire comme les autres....
Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le samedi 14 avril 2012 à 22:28:23
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9585 commentaires
Un iphone de couleur rose ?
Cela montre que Apple ne fait plus que dans l'innovation marketing depuis longtemps.
Les gens achetent sans meme se poser la question de savoir s'ils achetent un bon produit utile ou juste pour faire comme les autres....


Si si, c'est une révolution. Avec un iPhone rose, au lieu de te le faire chourave dans le Xème, tu te feras juste démonter,
Avatar de AlphaBeta INpactien
AlphaBeta Le samedi 14 avril 2012 à 22:48:43
Inscrit le mardi 18 octobre 05 - 3376 commentaires


Si si, c'est une révolution. Avec un iPhone rose, au lieu de te le faire chourave dans le Xème, tu te feras juste démonter,


Mais dans le IVeme ?
Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le samedi 14 avril 2012 à 22:50:40
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9585 commentaires


Mais dans le IVeme ?


Bien sur si tu parles du Marais, je ne peux que m'incliner (enfin pas trop quoi )
Avatar de misterB INpactien
misterB Le samedi 14 avril 2012 à 23:00:55
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145591 commentaires
le niveau baisse vilement ici
Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le samedi 14 avril 2012 à 23:07:14
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9585 commentaires
le niveau baisse vilement ici


à 55 minutes de la délivrance, c'est normal (fais pas genre comme si tu savais pas ce qui se passe à minuit ... et je ne par pas des gremlins )

Edité par pti_pingu le samedi 14 avril 2012 à 23:07
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le samedi 14 avril 2012 à 23:32:57
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 13212 commentaires
Quel bouffon ce Starck


T'inquiètes. Vu qu'il travaille sur un projet Apple, le résultat sera forcément génial.

D'ailleurs, on me dit que c'est déjà un succès.

Des gens font la queue devant les Apple store pour en avoir !!

Mince, on est déjà en rupture de stock.

Ah ! La version 2 est annoncée. Elle va cartonner
Avatar de Dahas INpactien
Dahas Le samedi 14 avril 2012 à 23:50:11