S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(MàJ) Philippe Starck : un projet "révolutionnaire" avec Apple dans 8 mois

Le lag design

Mise à jour 14 avril 2012
Les propos de Starck sur l’antenne de France Info ont rapidement trouvé écho outre-Atlantique. Selon Allthingsd, cependant, un porte-parole d’Apple (non nommément désigné) a réfuté ses propos : Apple ne travaillerait sur aucun nouveau produit avec le designer français. Selon nos confrères, Starck devait s’occuper du yacht de Steve Jobs, peu avant sa mort. D’autres rumeurs ont rapporté que Starck travaillerait sur le design des futurs Apple Store...

Première diffusion 13 avril 2012
Dans l’émission de Philippe Vandel, « Tout et son contraire », sur France Info, le designer Philippe Starck a rappelé avoir été souvent en contact avec Steve Jobs. « Pendant 7 ans je suis venu le voir une fois par mois à Palo Alto – et d'ailleurs, j’y vais lundi parce que même s’il est mort maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler de choses intéressantes… »

Philippe Starck

Intéressantes ? Starck révèle à cette occasion travailler avec Apple sur « un gros projet ensemble qui va sortir dans huit mois ». Des détails ? « Vous savez avec Apple, c’est le culte du secret religieux » referme illico Philippe Starck qui promet quelque chose d’ « assez révolutionnaire, si ce n’est très ! ». 

Parmi les nombreuses conceptions accrochées à son tableau de chasse, Stark avait notamment désigné la dernière Freebox « Révolution », des enceintes sans fil Parrot pour iPod et iPhone, des souris ou un disque dur LaCie. Il va également s’occuper du prochain pass Navigo.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 14/04/2012 à 10:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 204 commentaires

Avatar de Kikilancelot INpactien
Kikilancelot Le vendredi 13 avril 2012 à 15:30:10
Inscrit le jeudi 25 février 10 - 667 commentaires
Ils vont encore réinventer l'eau chaude ? Ou est-ce que sera le fil à couper le beurrer cette fois-ci ?
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le vendredi 13 avril 2012 à 15:30:11
Inscrit le mardi 13 juin 06 - 18231 commentaires
Bonjour ,

punaise c'est quoi cette "source" "buz" marc?
Avatar de Schpountz42 INpactien
Schpountz42 Le vendredi 13 avril 2012 à 15:30:14
Inscrit le jeudi 26 février 09 - 2586 commentaires
« Vous savez avec Apple, c’est le culte du secret religieux »

maitrecapello.gif troll.gif
Avatar de Masteromer INpactien
Masteromer Le vendredi 13 avril 2012 à 15:31:06
Inscrit le vendredi 25 janvier 08 - 301 commentaires
« Pendant 7 ans je suis venu le voir une fois par mois à Paolo Alto – et d'ailleurs, j’y vais lundi parce que même s’il est mort maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler de choses intéressantes… »



Sinon, à chaque sortit d'un nouvel Iphone ou Ipad ou autre, c'est une Révolution ... Alors bon. en attendant la révélation de ce projet.
Avatar de coucou_lo_coucou_paloma INpactien
coucou_lo_coucou_paloma Le vendredi 13 avril 2012 à 15:31:40
Inscrit le jeudi 9 décembre 04 - 9134 commentaires
qui promet quelque chose d’ « assez révolutionnaire, si ce n’est très ! »
La Applebox revolution.

Avatar de misterB INpactien
misterB Le vendredi 13 avril 2012 à 15:33:29
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145744 commentaires
Une fois qu'il te tiens il te lache plus le Stark

il était invité le Mercredi ?
Avatar de Zanshin77 INpactien
Zanshin77 Le vendredi 13 avril 2012 à 15:37:14
Inscrit le jeudi 11 janvier 07 - 475 commentaires
il est mort maintenant je vais voir sa femme

Avatar de kochka22 INpactien
kochka22 Le vendredi 13 avril 2012 à 15:38:59
Inscrit le mardi 13 mai 03 - 517 commentaires
e suis venu le voir une fois par mois à Paolo Alto


Palo Alto
Avatar de KP2 INpactien
KP2 Le vendredi 13 avril 2012 à 15:39:27
Inscrit le mercredi 15 mars 06 - 2211 commentaires
Starck révèle à cette occasion travailler avec Apple sur « un gros projet ensemble qui va sortir dans huit mois ». Des détails ? « Vous savez avec Apple, c’est le culte du secret religieux » referme illico Philippe Starck qui promet quelque chose d’ « assez révolutionnaire, si ce n’est très ! ».


Ouais ben le mec ferait mieux de la fermer serieusement si il veut continuer a bosser avec eux... Parce qu'Apple a deja une sacree tripotee d'excellents designers et je doute que Stark les impressionne tant que ca.
Avatar de kade INpactien
kade Le vendredi 13 avril 2012 à 15:39:32
Inscrit le mercredi 24 octobre 07 - 3264 commentaires
Starck overflow ?

Edité par kade le vendredi 13 avril 2012 à 15:40
;