S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(MàJ) Philippe Starck : un projet "révolutionnaire" avec Apple dans 8 mois

Le lag design

Mise à jour 14 avril 2012
Les propos de Starck sur l’antenne de France Info ont rapidement trouvé écho outre-Atlantique. Selon Allthingsd, cependant, un porte-parole d’Apple (non nommément désigné) a réfuté ses propos : Apple ne travaillerait sur aucun nouveau produit avec le designer français. Selon nos confrères, Starck devait s’occuper du yacht de Steve Jobs, peu avant sa mort. D’autres rumeurs ont rapporté que Starck travaillerait sur le design des futurs Apple Store...

Première diffusion 13 avril 2012
Dans l’émission de Philippe Vandel, « Tout et son contraire », sur France Info, le designer Philippe Starck a rappelé avoir été souvent en contact avec Steve Jobs. « Pendant 7 ans je suis venu le voir une fois par mois à Palo Alto – et d'ailleurs, j’y vais lundi parce que même s’il est mort maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler de choses intéressantes… »

Philippe Starck

Intéressantes ? Starck révèle à cette occasion travailler avec Apple sur « un gros projet ensemble qui va sortir dans huit mois ». Des détails ? « Vous savez avec Apple, c’est le culte du secret religieux » referme illico Philippe Starck qui promet quelque chose d’ « assez révolutionnaire, si ce n’est très ! ». 

Parmi les nombreuses conceptions accrochées à son tableau de chasse, Stark avait notamment désigné la dernière Freebox « Révolution », des enceintes sans fil Parrot pour iPod et iPhone, des souris ou un disque dur LaCie. Il va également s’occuper du prochain pass Navigo.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 14/04/2012 à 10:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 204 commentaires

Avatar de Schpountz42 INpactien
Schpountz42 Le vendredi 13 avril 2012 à 15:48:52
Inscrit le jeudi 26 février 09 - 2586 commentaires
Je n'aime pas apple, je ne supporte pas Stark que je trouve très suffisant, je n'aime pas la tête de la freebox. Bref je sens que le produit apple design by Starck va me faire bondir

Même réaction


Quand tu faisais des câlins à ta maman quand tu avais 4 ans, ton père était gentil avec toi après ou il t'en voulais ?


C'est une frustration sexuelle!
Avatar de coucou_lo_coucou_paloma INpactien
coucou_lo_coucou_paloma Le vendredi 13 avril 2012 à 15:49:34
Inscrit le jeudi 9 décembre 04 - 9134 commentaires
soit il va faire une crotte comme au Jpaon
http://nezumi.dumousseau.free.fr/japon/j7/asahi2001.jpg


Ou un phallus comme d'hab
eek.gif

Free a eu du bol lors de sa collaboration. Il devait être en rupture.

Edité par coucou_lo_coucou_paloma le vendredi 13 avril 2012 à 15:49
Avatar de Patch INpactien
Patch Le vendredi 13 avril 2012 à 15:49:41
Inscrit le vendredi 7 mai 04 - 27811 commentaires
un iPhone 4GS?
Avatar de Patch INpactien
Patch Le vendredi 13 avril 2012 à 15:51:29
Inscrit le vendredi 7 mai 04 - 27811 commentaires
tiens pas de news pour les bordelais alors je la fait

la dernière création de P.stach (à prononcer avec un accent EN)




http://presidentielle2012.info-live.com/modules.php?name=3c01_News&op=page_detail&news_id=4358654&cat=3;bcsi-ac-997F3033FA2DBD2A=1E92B55400000205Va3B5Uy5QM0DMMr5Hei5M9e0dswQAAAABQIAAD0nIwFwYgAABQAAAFbSAgA=

Et oui P.stach invite le vélo sans celle
perso je préfère avoir une selle sur un vélo, qu'une "celle"... et au bout de 5 ans j'ai appris à faire des liens, MOI
Avatar de misterB INpactien
misterB Le vendredi 13 avril 2012 à 15:53:09
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145740 commentaires
eek.gif

Free a eu du bol lors de sa collaboration. Il devait être en rupture.

du bol ???

ce truc immonde recouvert d'écriture

L'opposé des concept de Ive qui est fan de Dieter Ram et de l'idée que le design ne doit pas se voir en gros

Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le vendredi 13 avril 2012 à 15:53:29
Inscrit le mardi 13 juin 06 - 18231 commentaires
perso je préfère avoir une selle sur un vélo, qu'une "celle"... et au bout de 5 ans j'ai appris à faire des liens, MOI


Salut patch

tu veux pas un whisky avant ?

sinon oui les liens sur pci depuis la montée de version c'est plus comme avant
Avatar de kade INpactien
kade Le vendredi 13 avril 2012 à 15:53:54
Inscrit le mercredi 24 octobre 07 - 3264 commentaires

Même réaction



C'est une frustration sexuelle!

Pour une thérapie de groupe, il faut s'inscrire.
Avatar de kade INpactien
kade Le vendredi 13 avril 2012 à 15:55:10
Inscrit le mercredi 24 octobre 07 - 3264 commentaires

sinon oui les liens sur pci depuis la montée de version c'est plus comme avant

C'est tout ton problème avec l'informatique : faut rester au niveau.



Avatar de misterB INpactien
misterB Le vendredi 13 avril 2012 à 15:55:28
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145740 commentaires


Salut patch

tu veux pas un whisky avant ?

sinon oui les liens sur pci depuis la montée de version c'est plus comme avant

la ruse c'est juste de le coller avec un caractere devant, type

yhttp…………
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le vendredi 13 avril 2012 à 15:55:44