S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Free corrige l'affichage de l'heure de sa Freebox Révolution

Parce que nous militons pour une heure juste !

Comme l'on pouvait s'y attendre, Free a décidé de publier une mise à jour du firmware du boîtier Server de sa Freebox Révolution afin de corriger le bug de l'affichage de l'heure suite au passage à l'heure d'été (voir cette précédente actualité). Bien entendu, d'autres améliorations sont au programme de cette mouture 1.1.5.

Freebox Révolution Server

Plusieurs d'entre elles concernent la stabilité et la compatibilité du module Wi-Fi ou la téléphonie. Ainsi, il est désormais possible de désactiver la base DECT, le journal d'appel est conservé après un redémarrage et il sera possible de l'effacer manuellement.

La taille des enregistrements effectués via la TNT a été réduite, on note aussi diverses corrections orthographiques et une amélioration de la gestion des comptes DynDNS.

Comme toujours, il vous suffit de redémarrer le boîtier pour que la mise à jour s'effectue. D'après plusieurs de nos lecteurs, les versions précédentes ont aussi eu droit à une mise à jour de leur firmware afin de corriger l'affichage de l'heure, sans qu'aucun détail supplémentaire n'ait été donné.
Publiée le 28/03/2012 à 13:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 134 commentaires

Avatar de paradise INpactien
paradise Le mercredi 28 mars 2012 à 14:57:02
Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 14109 commentaires

Je suis certain que beaucoup ont autre chose à faire que de la rétro-ingénierie sur le système de commentaires de PCI

Tout à fait, ce qui compte, c'est le contenu, la plupart du temps hautement inspiré, et la réflexion profonde exprimée, des commentaires.
Avatar de Soltek INpactien
Soltek Le mercredi 28 mars 2012 à 14:57:23
Inscrit le mardi 15 juin 10 - 1166 commentaires
au faite pour ceux qui voudrait mater la télé sans payer l'option tv :

lol

les ayants droits vont encore pleurer

Ça a toujours fonctionné chez moi avec simplement VLC.
Avatar de Schpountz42 INpactien
Schpountz42 Le mercredi 28 mars 2012 à 14:58:50
Inscrit le jeudi 26 février 09 - 2586 commentaires

D'où l'INtérêt de partager ce genre de petites "trouvailles" pour ceux qui voudraient retrouver la mise en page qu'ils utilisaient en V4

Ceci dit, il devient de plus en plus rare de trouver des commentaires aérés, bien présentés, avec citations, liens, listes, etc . . .
. . . Des commentaires de trolls, par contre . . .




Tout à fait, ce qui compte, c'est le contenu, la plupart du temps hautement inspiré, et la réflexion profonde exprimée, des commentaires.


J'aime les critiques de trolls qui sont eux même des trolls
Avatar de misterB INpactien
misterB Le mercredi 28 mars 2012 à 14:58:54
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145744 commentaires
Manifestement, les voies de PCI sont impénétrables quand il s'agit de catégoriser les articles en brève vs. news.

je me disais la même chose

Avatar de geekounet85 INpactien
geekounet85 Le mercredi 28 mars 2012 à 14:59:16
Inscrit le mercredi 9 juin 04 - 8092 commentaires
et pour ceux qui ont la V5 ? dimanche c'est loin

au faite pour ceux qui voudrait mater la télé sans payer l'option tv :

lol

les ayants droits vont encore pleurer

oui, et? c'est juste un message qui fait du vent... pas de lien, pas de POF, même pas une image...

Edité par geekounet85 le mercredi 28 mars 2012 à 14:59
Avatar de geekounet85 INpactien
geekounet85 Le mercredi 28 mars 2012 à 15:01:57
Inscrit le mercredi 9 juin 04 - 8092 commentaires

je me disais la même chose


si si, c'est parce que


[note de tolor: merci de ne pas insulter Microsoft]
[note de manudwarf: merci de ne pas insulter Free]
[note du rédacteur: merci de ne pas insulter mon intelligence]

[note de Vincent_H: Merci de ne pas remettre en cause ma supériorité sur les trolls]
[note de Nil: Merci de ne pas critiquer ma coupe de cheveux]

voilà, vous savez tout!






humour.png <---- au cas où

Edité par geekounet85 le mercredi 28 mars 2012 à 15:06
Avatar de Schpountz42 INpactien