S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Free corrige l'affichage de l'heure de sa Freebox Révolution

Parce que nous militons pour une heure juste !

Comme l'on pouvait s'y attendre, Free a décidé de publier une mise à jour du firmware du boîtier Server de sa Freebox Révolution afin de corriger le bug de l'affichage de l'heure suite au passage à l'heure d'été (voir cette précédente actualité). Bien entendu, d'autres améliorations sont au programme de cette mouture 1.1.5.

Freebox Révolution Server

Plusieurs d'entre elles concernent la stabilité et la compatibilité du module Wi-Fi ou la téléphonie. Ainsi, il est désormais possible de désactiver la base DECT, le journal d'appel est conservé après un redémarrage et il sera possible de l'effacer manuellement.

La taille des enregistrements effectués via la TNT a été réduite, on note aussi diverses corrections orthographiques et une amélioration de la gestion des comptes DynDNS.

Comme toujours, il vous suffit de redémarrer le boîtier pour que la mise à jour s'effectue. D'après plusieurs de nos lecteurs, les versions précédentes ont aussi eu droit à une mise à jour de leur firmware afin de corriger l'affichage de l'heure, sans qu'aucun détail supplémentaire n'ait été donné.
Publiée le 28/03/2012 à 13:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 134 commentaires

Avatar de lobotomised INpactien
lobotomised Le mercredi 28 mars 2012 à 15:48:39
Inscrit le mardi 9 mai 06 - 2275 commentaires

Oulaaaa, je sens que je vais pas redémarrer ma V5 en rentrant chez moi

correction: en faite je n'ai plus d'upload. plus rien ne peut sortir. C'est chiant
Avatar de lobotomised INpactien
lobotomised Le mercredi 28 mars 2012 à 15:50:04
Inscrit le mardi 9 mai 06 - 2275 commentaires
J'ai un gros bogue depuis la MAJ : aucune communication http ne passe. Seulement les connexions sécurisées. J'ai redémarré plusieurs fois la box (v5) mais rien n'y fait.


cool, je me sens moins seul ;)
Avatar de blamort INpactien
blamort Le mercredi 28 mars 2012 à 15:50:05
Inscrit le lundi 11 décembre 06 - 2188 commentaires
Manifestement, les voies de PCI sont impénétrables quand il s'agit de catégoriser les articles en brève vs. news.


Oui...

Pour l´instant, je vois 4 catégories :
- breves
- news
- breves news.
- news breves.

Mais bon, apres avoir lu toutes les news je suis content de tomber sur des breves pour terminer la journee.
Avatar de fwak INpactien
fwak Le mercredi 28 mars 2012 à 15:51:02
Inscrit le jeudi 3 mars 05 - 1205 commentaires


L'alice box aussi a eu droit à sa mise à jour.


Toi qui semble être chez Alice, doit-on obligatoirement prendre leur box ? Ou peut-on garder son routeur perso ? La box Alice est-elle en location payante ? Merci d'avance.
Avatar de dfzefsfsrg INpactien
dfzefsfsrg Le mercredi 28 mars 2012 à 15:51:52
Inscrit le mercredi 23 juillet 08 - 1610 commentaires

du moment qu'elle laisse transiter les données et le téléphone, le reste je m'en moque ...

Idem avec ma v5, je m'étais même pas aperçu du bug, et vu les soucis rencontrés je pense que je vais sauter cette Maj
Avatar de hopper28630 INpactien
hopper28630 Le mercredi 28 mars 2012 à 15:58:56
Inscrit le lundi 16 février 09 - 1339 commentaires
Bug sur port 80 et 443 dans la maj déployée, il faut aller dans la console de gestion dans la partie routeur pour faire la suppression des règles avec le port 80 et 443 pour récupérer le net.


D'après Univers Freebox, ça corrige le bug.

edit: ça y est ça remarche chez moi.

Edité par hopper28630 le mercredi 28 mars 2012 à 16:01
Avatar de metaphore54 INpactien
metaphore54 Le mercredi 28 mars 2012 à 16:00:07
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 6479 commentaires


Toi qui semble être chez Alice, doit-on obligatoirement prendre leur box ? Ou peut-on garder son routeur perso ? La box Alice est-elle en location payante ? Merci d'avance.

J'ai jamais fait attention, j'y suis depuis tiscali. Mais ça doit être pareil que pour la freebox V5, vu qu'Alice appartient à Free.

Je viens d'aller voir une facture, je paie 31,98 € avec l'option TV que je croyais ne pas avoir pris.
Avatar de Fenix. INpactien
Fenix. Le mercredi 28 mars 2012 à 16:00:35
Inscrit le mercredi 3 février 10 - 71 commentaires
S'agissant de la V5, tout ce que je souhaite c'est qu'elle me donne la télé, je n'ai au mieux qu'une chaîne sur 10 depuis une semaine, parfois rien du tout .

L'heure c'est secondaire .


Ah ? Moi c'est l'inverse, je préferais qu'elle ferme bien sa mouille pour me filer du débit. La TV qui bouffe 500Kb (soit .. 99% de mon débit total) pour entendre kikoo-TF1, ça va bien maintenant.
Avatar de Lumina INpactienne
Lumina Le mercredi 28 mars 2012 à 16:05:00
Inscrite le jeudi 13 juillet 06 - 1160 commentaires

au faite pour ceux qui voudrait mater la télé sans payer l'option tv :

lol


Ça va faire plaisir aux enfants. :)

Edité par Lumina le mercredi 28 mars 2012 à 16:08
Avatar de paradise INpactien