S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Free corrige l'affichage de l'heure de sa Freebox Révolution

Parce que nous militons pour une heure juste !

Comme l'on pouvait s'y attendre, Free a décidé de publier une mise à jour du firmware du boîtier Server de sa Freebox Révolution afin de corriger le bug de l'affichage de l'heure suite au passage à l'heure d'été (voir cette précédente actualité). Bien entendu, d'autres améliorations sont au programme de cette mouture 1.1.5.

Freebox Révolution Server

Plusieurs d'entre elles concernent la stabilité et la compatibilité du module Wi-Fi ou la téléphonie. Ainsi, il est désormais possible de désactiver la base DECT, le journal d'appel est conservé après un redémarrage et il sera possible de l'effacer manuellement.

La taille des enregistrements effectués via la TNT a été réduite, on note aussi diverses corrections orthographiques et une amélioration de la gestion des comptes DynDNS.

Comme toujours, il vous suffit de redémarrer le boîtier pour que la mise à jour s'effectue. D'après plusieurs de nos lecteurs, les versions précédentes ont aussi eu droit à une mise à jour de leur firmware afin de corriger l'affichage de l'heure, sans qu'aucun détail supplémentaire n'ait été donné.
Publiée le 28/03/2012 à 13:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 134 commentaires

Avatar de yvan INpactien
yvan Le mercredi 28 mars 2012 à 14:07:24
Inscrit le mardi 21 janvier 03 - 8106 commentaires
OUAAAAAAAAH !

La technologie, ce qu'elle arrive à faire, de nos jours !!!!!!!

Mais.... C'est ÉNOOOORME !!!

dix.gif
Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le mercredi 28 mars 2012 à 14:07:32
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3633 commentaires
Oui il ya bien une MAJ pour la V5 (1.5.15)
(Elle corrige l'heure et rien d'autre apparemment)

Je viens de rebooter ma v5, et j'ai 1352 à l'affichage. C'est MàJ également.



Edité par Obelixator le mercredi 28 mars 2012 à 14:07
Avatar de Takoon INpactien
Takoon Le mercredi 28 mars 2012 à 14:08:56
Inscrit le dimanche 31 juillet 11 - 1552 commentaires


tiré par les cheveux. mais l'important était de le placer.
Avatar de Lumina INpactienne
Lumina Le mercredi 28 mars 2012 à 14:10:37
Inscrite le jeudi 13 juillet 06 - 1160 commentaires
À la bonne heure, c'est une Réveilution.
Avatar de falcom INpactien
falcom Le mercredi 28 mars 2012 à 14:11:41
Inscrit le jeudi 3 juillet 03 - 391 commentaires
Avatar de JohnCaffey INpactien
JohnCaffey Le mercredi 28 mars 2012 à 14:13:25
Inscrit le mercredi 30 août 06 - 6810 commentaires
OUAAAAAAAAH !

La technologie, ce qu'elle arrive à faire, de nos jours !!!!!!!

Mais.... C'est ÉNOOOORME !!!
dix.gif

Bon, ben plus qu'à rebooter...
Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le mercredi 28 mars 2012 à 14:13:23
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3633 commentaires

Tou ça pour nous montrer que tu ne sais toujours pas utiliser la balise url
Avatar de Seth-Erminatores INpactien
Seth-Erminatores Le mercredi 28 mars 2012 à 14:14:24
Inscrit le dimanche 13 novembre 05 - 8214 commentaires
OUAAAAAAAAH !

La technologie, ce qu'elle arrive à faire, de nos jours !!!!!!!

Mais.... C'est ÉNOOOORME !!!


À la bonne heure, c'est une Réveilution.


dd.gif
Avatar de brazomyna INpactien
brazomyna Le mercredi 28 mars 2012 à 14:17:14
Inscrit le vendredi 7 octobre 11 - 5269 commentaires
Manifestement, les voies de PCI sont impénétrables quand il s'agit de catégoriser les articles en brève vs. news.


Edité par brazomyna le mercredi 28 mars 2012 à 14:17
Avatar de falcom INpactien