S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Mists of Pandaria : la bêta fermée de l'extension de WoW ouvre ses portes

Si t'es un no life... t'es preums

Blizzard vient d'annoncer l'ouverture d'une bêta privée pour Mists of Pandaria qui sera, pour rappel, la prochaine extension de World of Warcraft. Comme nous l'avons déjà évoqué, elle proposera une nouvelle classe et une nouvelle race : les moines et les Pandarens. Comme nous avons pu le voir récemment, les graphismes ont été revus et corrigés.

Wow Mists Of Pandaria

L'éditeur explique dans l'une de ses FAQ que pour participer à cette bêta, le principe est le même que pour Diablo III, à savoir que ce sont eux qui sélectionneront au fur et à mesure les participants via des invitations.

Il faut cependant posséder un compte WoW pour une durée d'un an et avoir activé votre profil de bêta-testeurs au sein de Battle.net via cette page. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un mail de confirmation de la part de Blizzard.

L'éditeur rappelle aussi que les plus anciens utilisateurs de World of Warcraft seront sélectionnés en priorité. 
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 22/03/2012 à 18:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 43 commentaires

Avatar de Believe In Nothing INpactien
Believe In Nothing Le jeudi 22 mars 2012 à 18:12:04
Inscrit le jeudi 28 décembre 06 - 244 commentaires
Avatar de lava INpactien
lava Le jeudi 22 mars 2012 à 18:18:18
Inscrit le jeudi 11 juin 09 - 598 commentaires
Mouais....
(Oui je sais commentaire constructif mais vu comment ils facilitent/casualisent Wow...)
Avatar de ldesnogu INpactien
ldesnogu Le jeudi 22 mars 2012 à 18:22:14
Inscrit le vendredi 24 décembre 04 - 1699 commentaires
(Oui je sais commentaire constructif mais vu comment ils facilitent/casualisent Wow...)

Oui c'est plein de kevins et autres decerebres, mais je trouve que le challenge en HM est toujours bien present.

J'ai recu l'invitation (j'ai un compte depuis quasiment la sortie du jeu et un abonnement 1 an depuis quelques mois), mais je ne sais pas encore si je vais tester ou pas, pas forcement envie de gacher le plaisir de la decouverte avec des bugs... Je verrai apres le telechargement qui devrait bien durer quelques jours vu la vitesse de ma connexion
Avatar de Kiran INpactien
Kiran Le jeudi 22 mars 2012 à 18:22:33
Inscrit le samedi 2 février 08 - 823 commentaires
Des tapirs comme prochaine race jouable, ça serait cool je pense. Tapirs ninja évidemment!!
Avatar de Daweb INpactien
Daweb Le jeudi 22 mars 2012 à 18:51:33
Inscrit le mercredi 29 février 12 - 112 commentaires
Je me remettrais à Wow quand ils lanceront un serveur nécessitant un test de QI
(avec un résultat supérieur à 50 ) pour y créer un personnage.

Edité par Daweb le jeudi 22 mars 2012 à 18:51
Avatar de kail INpactien
kail Le jeudi 22 mars 2012 à 19:06:28
Inscrit le jeudi 30 août 07 - 9763 commentaires
J'ai jamais joué à WoW. Je ne tiens pas à engraisser les développeurs qui avec un minimum de travail se font un max de blé.

Edité par kail le jeudi 22 mars 2012 à 19:06
Avatar de Plasm INpactien
Plasm Le jeudi 22 mars 2012 à 19:06:53
Inscrit le mardi 13 septembre 11 - 321 commentaires
Je me remettrais à Wow quand ils lanceront un serveur nécessitant un test de QI
(avec un résultat supérieur à 50 ) pour y créer un personnage.



Tu penses pouvoir passer les tests ? fume.gif
Avatar de lava INpactien
lava Le jeudi 22 mars 2012 à 19:10:51
Inscrit le jeudi 11 juin 09 - 598 commentaires

Oui c'est plein de kevins et autres decerebres, mais je trouve que le challenge en HM est toujours bien present.

J'ai recu l'invitation (j'ai un compte depuis quasiment la sortie du jeu et un abonnement 1 an depuis quelques mois), mais je ne sais pas encore si je vais tester ou pas, pas forcement envie de gacher le plaisir de la decouverte avec des bugs... Je verrai apres le telechargement qui devrait bien durer quelques jours vu la vitesse de ma connexion


Oui je suis en partie d'accord que en HM y a encore du challenge...
Mais enlève ça et il n'y a plus rien du tout.

Pas reçu d'invit mais pas envie d'y participer. Disons que découvrir/jouer à ça et refaire la même plus tard.. boff
Avatar de Cacao INpactien
Cacao Le jeudi 22 mars 2012 à 19:11:43
Inscrit le mardi 3 janvier 06 - 733 commentaires
ça sent la peur de Guild Wars 2 en beta fermée aussi ce weekend ;)
Avatar de Daweb INpactien
Daweb Le jeudi 22 mars 2012 à 19:12:53