S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Angry Birds débarque sur la Freebox Révolution

Attention à ne pas jeter la télécommande dans la TV...

Après Facebook, YouTube, Twitter ou encore Dailymotion, une nouvelle application fait son entrée sur la Freebox Révolution de Free... et pas des moindres : Angry Birds. Le célèbre jeu de Rovio débarque donc sur un écran de plus : la télévision.

Angry Birds Freebox 

Gratuit, il sera accessible depuis le Freestore, ce qui n'est pas encore le cas selon nos constatations. Reste à voir comment il sera possible de s'opposer aux différents membres de la famille au travers des 300 niveaux disponibles. 

On apprécierait aussi qu'un système de scores en ligne soit mis en place, telle qu'une comparaison des résultats des Freenautes, comme c'est déjà possible sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Google+, mais cela ne semble pas prévu au programme.

Du côté des commandes, c'est la télécommande qui devrait pouvoir être utilisée, mais l'on devrait aussi pouvoir exploiter un couple souris / clavier.

Reste à voir si une mise à jour du boîtier Player sera publiée dans la journée pour apporter cette nouveauté... et d'autres ? Nous mettrons bien entendu cette actualité à jour dès que nous en saurons un peu plus.

Publiée le 21/02/2012 à 10:10

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 46 commentaires

Avatar de kade INpactien
kade Le mardi 21 février 2012 à 10:17:01
Inscrit le mercredi 24 octobre 07 - 3264 commentaires
Question : c'est codé en quoi (langage) toutes ces applis qui fonctionnent partout ? (iOS, Andro, Linux, PC, HTML5......)

Merci
Avatar de Gromsempai INpactien
Gromsempai Le mardi 21 février 2012 à 10:21:29
Inscrit le jeudi 12 mai 05 - 1127 commentaires
Question : c'est codé en quoi (langage) toutes ces applis qui fonctionnent partout ? (iOS, Andro, Linux, PC, HTML5......)

Merci


Y a des versions Flash et des version HTML5/JS. Le portage ce fait de plus en plus facilement, l'AS3 et le JS étant assez proche, et les machines et navigateurs peuvent faire tourner plus de code JS qu'avant. L'HTML5 apportant pas mal de petite chose aussi... Mais c'est surtout la monté en puissance des machines et le JS.
Avatar de Shilz INpactien
Shilz Le mardi 21 février 2012 à 10:24:47
Inscrit le jeudi 8 décembre 11 - 109 commentaires
free ... meilleur.gifloveeyessmly.gifloveeyessmly.gif
Avatar de KGabou INpactien
KGabou Le mardi 21 février 2012 à 10:31:46
Inscrit le dimanche 11 mai 03 - 3642 commentaires
Avatar de altazon INpactien
altazon Le mardi 21 février 2012 à 10:39:14
Inscrit le lundi 8 mars 10 - 2100 commentaires
Entre les jeux, les T-shirts, les jouets, les accessoires, et j'en passe, et maintenant les news PCI, commencent à me sortir par les yeux les pious pious !




Avatar de kade INpactien
kade Le mardi 21 février 2012 à 10:44:43
Inscrit le mercredi 24 octobre 07 - 3264 commentaires


Y a des versions Flash et des version HTML5/JS. Le portage ce fait de plus en plus facilement, l'AS3 et le JS étant assez proche, et les machines et navigateurs peuvent faire tourner plus de code JS qu'avant. L'HTML5 apportant pas mal de petite chose aussi... Mais c'est surtout la monté en puissance des machines et le JS.


On peut donc dire que le C c'est fini ?
Avatar de ChrisMtp INpactien
ChrisMtp Le mardi 21 février 2012 à 10:45:44
Inscrit le samedi 20 octobre 07 - 194 commentaires
Au lieu de mettre de bêtes poteaux à détruire, ils auraient pu mettre des antennes de relais de téléphonie mobile...
mdr2.gif
Avatar de Drepanocytose INpactien
Drepanocytose Le mardi 21 février 2012 à 10:52:29
Inscrit le jeudi 26 mai 11 - 9646 commentaires


On peut donc dire que le C c'est fini ?

Non.
Ca ne s'emploie pas pour les mêmes usages, mais c'est pas demain que ca va mourrir.
Microcode embarqué : C
Gros jeux : C++, souvent
Programmes avec besoin d'une gestion très bas niveau : C / C++
Avatar de DeadEye INpactien
DeadEye Le mardi 21 février 2012 à 10:58:46
Inscrit le jeudi 15 novembre 07 - 291 commentaires

Non.
Ca ne s'emploie pas pour les mêmes usages, mais c'est pas demain que ca va mourrir.
Microcode embarqué : C
Gros jeux : C++, souvent
Programmes avec besoin d'une gestion très bas niveau : C / C++

Apprentissage de la programmation : C
Avatar de Semt3x INpactien
Semt3x Le mardi 21 février 2012 à 11:01:55