S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PCi : allez-vous voir Star Wars : la menace fantôme, en 3D ?

Star Wars : 42e édition

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Star Wars : Épisode 1 - La menace fantôme ressort aujourd'hui en 3D dans les salles françaises, comme annoncé par nos amis de Prix du Net il y a quelques mois. Nous avons donc voulu vous demander si vous comptiez le voir, et si vous étiez persuadés qu'une réédition en relief était utile pour une telle saga.

Ce sont en effet près de 350 salles qui diffuseront cet opus, sorti en 1999. Les autres épisodes auront droit au même traitement, au rythme d'un par an... avant un passage au Blu-Ray, bien entendu.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis détaillé, au sein de notre forum.

Publiée le 08/02/2012 à 13:37

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 186 commentaires

Avatar de jb18v INpactien
jb18v Le mercredi 8 février 2012 à 14:33:07
Inscrit le lundi 23 mai 05 - 105642 commentaires


PS: y'a de la stereoscopie dans ce BA ?

non et c'est un beau fail même au ciné la BA est en 2D, et en plus ça commence à la taille d'un timbre poste, donne pas trop envie
Avatar de Plasm INpactien
Plasm Le mercredi 8 février 2012 à 14:33:24
Inscrit le mardi 13 septembre 11 - 321 commentaires

Pire, le plus mauvais de tous les épisodes, qui est juste un massacre honteux de la licence. C'est déjà une putain de mauvaise idée.


Faudrait peut être arrêter d'exagérer un peu d'accord

Un massacre honteux de la licence ? C'est la tienne ou celle de Georges Lucas ?

Avatar de OliveTom INpactien
OliveTom Le mercredi 8 février 2012 à 14:35:20
Inscrit le mercredi 21 septembre 11 - 79 commentaires
Allez gaspiller une place de ciné, même réduite, pour aller revoir un film qui, en plus, a été fait avec une fausse 3D? On dit oui à tout mais là faut pas pousser non plus

Edité par olivetom le mercredi 8 février 2012 à 14:36
Avatar de tof67000 INpactien
tof67000 Le mercredi 8 février 2012 à 14:36:30
Inscrit le vendredi 25 juillet 08 - 2275 commentaires


Ben euh oui quoi. Le 1 est de loin le plus mauvais de toute la saga. Et cette... chose y est pour beaucoup. J'irai pas...

Ou alors, ce qui serait bien, ce serait de la 3D holographique solide comme dans les holodecks de Star Trek comme ça on pourrait lui casser la g...




melanger star trek et starwars dans le meme post, c'est mal !

serviettes, torchons toussa
Avatar de krizz68 INpactien
krizz68 Le mercredi 8 février 2012 à 14:36:44
Inscrit le samedi 6 janvier 07 - 312 commentaires
Moi j'attends la version Holographique en odorama

oui mais sent JarJar
Avatar de Yutani INpactien
Yutani Le mercredi 8 février 2012 à 14:36:46
Inscrit le vendredi 18 avril 08 - 7780 commentaires
http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/03/07/star-wars-episode-i-la-menace-fumeuse/


merci pour le fou rire ! mdr2.gif
Avatar de _rien INpactien
_rien Le mercredi 8 février 2012 à 14:37:05
Inscrit le mercredi 30 novembre 11 - 18 commentaires
J'irai ptêt en 2013, quand ils sortiront la version 4K (avec 2h de scènes coupées supplémentaires et un Yoda orange.)

Edité par _rien le mercredi 8 février 2012 à 14:37
Avatar de Maxobelix INpactien
Maxobelix Le mercredi 8 février 2012 à 14:38:21
Inscrit le mercredi 5 avril 06 - 1845 commentaires
En tant que grand fan de la saga, je confirme que je n'irai pas le voir en 3D !

Et puis, cet épisode 1 est le pire de la saga...


Avatar de IAmNotANumber INpactien
IAmNotANumber Le mercredi 8 février 2012 à 14:38:45
Inscrit le vendredi 22 octobre 10 - 2036 commentaires


Faudrait peut être arrêter d'exagérer un peu d'accord

Un massacre honteux de la licence ? C'est la tienne ou celle de Georges Lucas ?



Désolé mais je ne trouve pas que ce soit l'exagération. Qu'il s'agisse de l'oeuvre de Lucas n'empêche pas qu'il se soit livré à une destruction de sa propre création, à mon avis.
Avatar de le podoclaste INpactien
le podoclaste Le mercredi 8 février 2012 à 14:38:46