S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PCi : allez-vous voir Star Wars : la menace fantôme, en 3D ?

Star Wars : 42e édition

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Star Wars : Épisode 1 - La menace fantôme ressort aujourd'hui en 3D dans les salles françaises, comme annoncé par nos amis de Prix du Net il y a quelques mois. Nous avons donc voulu vous demander si vous comptiez le voir, et si vous étiez persuadés qu'une réédition en relief était utile pour une telle saga.

Ce sont en effet près de 350 salles qui diffuseront cet opus, sorti en 1999. Les autres épisodes auront droit au même traitement, au rythme d'un par an... avant un passage au Blu-Ray, bien entendu.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis détaillé, au sein de notre forum.

Publiée le 08/02/2012 à 13:37

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 186 commentaires

Avatar de Aces INpactien
Aces Le mercredi 8 février 2012 à 14:25:05
Inscrit le samedi 14 avril 07 - 4088 commentaires
Non !
Avatar de JohnCaffey INpactien
JohnCaffey Le mercredi 8 février 2012 à 14:25:40
Inscrit le mercredi 30 août 06 - 6810 commentaires
Rou rou
Avatar de Manu114 INpactien
Manu114 Le mercredi 8 février 2012 à 14:29:12
Inscrit le lundi 3 mai 10 - 603 commentaires
Suis allez le voir aussi dimanche, et c'est assez honteux... Une bonne blague
Avatar de Sidne INpactien
Sidne Le mercredi 8 février 2012 à 14:30:04
Inscrit le mercredi 26 décembre 07 - 1063 commentaires
http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/03/07/star-wars-episode-i-la-menace-fumeuse/

Avatar de goodwhitegod INpactien
goodwhitegod Le mercredi 8 février 2012 à 14:30:26
Inscrit le vendredi 31 octobre 03 - 10779 commentaires
Il faut commencer par le commencement...

"Avez-vous de l'argent y aller et pour payer l'entrée ?"

Perso, je ne suis pas grand "fan"...
Mais pourquoi pas si seulement je pouvais répondre oui à ma question ci-dessus.

Au fait, ça fait bientôt 10 ans que je n'ai plus aucune cassette en ma possession...

Et je n'achète plus aucun CD ni DVD ni BD ni dématérialisé de film/musique depuis un petit moment suite à certains événements.

Edité par goodwhitegod le mercredi 8 février 2012 à 14:30
Avatar de Zorglob INpactien
Zorglob Le mercredi 8 février 2012 à 14:31:04
Inscrit le mardi 6 juin 06 - 8286 commentaires
Hello,

Non, je n'irai pas, parce que:

  • je viens de revoir l'essentiel de l'épisode dans la news troll.gif
  • je ferai un jour l'acquisition de la totalité en HD que je montrerai à mon fiston
  • 'faut arrêter avec les rééditions


PS: y'a de la stereoscopie dans ce BA ?
Avatar de TontonLud INpactien
TontonLud Le mercredi 8 février 2012 à 14:31:09
Inscrit le dimanche 7 janvier 07 - 79 commentaires
Non ! Tout simplement !
Avatar de divinechild INpactien
divinechild Le mercredi 8 février 2012 à 14:31:32
Inscrit le vendredi 28 mai 04 - 2174 commentaires
Bien sur... que NON !
Avatar de coincoingreg INpactien
coincoingreg Le mercredi 8 février 2012 à 14:31:44
Inscrit le lundi 18 septembre 06 - 193 commentaires
en 3D...

MAIS PUTAIN, LÂCHEZ NOUS AVEC VOTRE 3D DE MERRRRRRRRR...DE.

Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le mercredi 8 février 2012 à 14:33:03