S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PCi : allez-vous voir Star Wars : la menace fantôme, en 3D ?

Star Wars : 42e édition

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Star Wars : Épisode 1 - La menace fantôme ressort aujourd'hui en 3D dans les salles françaises, comme annoncé par nos amis de Prix du Net il y a quelques mois. Nous avons donc voulu vous demander si vous comptiez le voir, et si vous étiez persuadés qu'une réédition en relief était utile pour une telle saga.

Ce sont en effet près de 350 salles qui diffuseront cet opus, sorti en 1999. Les autres épisodes auront droit au même traitement, au rythme d'un par an... avant un passage au Blu-Ray, bien entendu.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis détaillé, au sein de notre forum.

Publiée le 08/02/2012 à 13:37

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 186 commentaires

Avatar de TofVW INpactien
TofVW Le mercredi 8 février 2012 à 14:13:00
Inscrit le jeudi 5 janvier 06 - 341 commentaires
Moi je vais le (re)voir dans 2 heures. Non pas que je trouve utile le relief (au contraire, et ce sera même le 1er film que je verrai en relief de ma vie), mais c'est surtout l'occasion de revoir ces films sur grand écran.
Avatar de Amnesiac INpactien
Amnesiac Le mercredi 8 février 2012 à 14:14:03
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 505 commentaires
Vous tenez vraiment à ce que je donne mon avis . . . ou mon avatar vous suffit ?

Je pense que l'épisode 1 en vraie 2D sera toujours mieux qu'en fausse 3D


Tellement vrai !
Avatar de misterB INpactien
misterB Le mercredi 8 février 2012 à 14:15:00
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145758 commentaires
Et puis quoi encore ?

Non je n'irais pas non plus voir metropolis 3D ou la Dolce Vita 3D ni même le dictateur 3D couleur
Avatar de danyel76 INpactien
danyel76 Le mercredi 8 février 2012 à 14:15:26
Inscrit le mercredi 23 novembre 11 - 335 commentaires
NON , la vache à lait n ' a plus de lait
Avatar de TopQuiSuisJe INpactien
TopQuiSuisJe Le mercredi 8 février 2012 à 14:16:21
Inscrit le mardi 3 janvier 06 - 582 commentaires
Ca me rappelle une série d'épisodes de South Park avec Lucas et Spielberg, les connaisseurs y auront sûrement pensé aussi, les autres si le trash ne vous effraie pas je vous les recommande chaudement

Sinon + 1000 à tous vos arguments en défaveur de cette pigeonnerie/massacre, comme dit Mister B pourquoi pas le dictateur ou citizen kane en 3d colorisée ? Je prie pour le bide

Edité par rc_outside le mercredi 8 février 2012 à 14:18
Avatar de darkbeast INpactien
darkbeast Le mercredi 8 février 2012 à 14:16:22
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 3217 commentaires
j'irais pas pour que lucas gagne mois de poignon et qu'il arrete de nous ressortir un star wars retrucmuchisé tous les ans
Avatar de Inny INpactien
Inny Le mercredi 8 février 2012 à 14:16:41
Inscrit le lundi 17 août 09 - 2817 commentaires
Bah. Alors qu'il suffit de le télécharger et de l'imprimer en 3D.
Avatar de jb18v INpactien
jb18v Le mercredi 8 février 2012 à 14:16:52
Inscrit le lundi 23 mai 05 - 105654 commentaires
J'irais sans aucun doute,
préférer la VO +++, la VF etant assez moyenne (pour être gentil), le summum étant atteint pas la voix de Anakin très mauvaise en VF!

J'aime bcp cet épisode; par contre il ne faut pas s'attendre a grand chose venant de la 3D, même si elle a été soignée.

ah non moi c'est les voix du vice roi et son acolyte, sans aucune liaison entre les mots qui m'ont achevé crever.gif
enfin en VO ils parlent pas un anglais extra non plus, mais pff.. les droïdekas ?? kill.gif
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le mercredi 8 février 2012 à 14:16:57
Inscrit le mardi 13 juin 06 - 18231 commentaires
allez-vous voir Star Wars : la menace fantôme, en 3D ?


non j'attends les 3 autres films qui sortiront un jour (ou pas)
Avatar de cch02 INpactien
cch02 Le mercredi 8 février 2012 à 14:17:30