S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PCi : allez-vous voir Star Wars : la menace fantôme, en 3D ?

Star Wars : 42e édition

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Star Wars : Épisode 1 - La menace fantôme ressort aujourd'hui en 3D dans les salles françaises, comme annoncé par nos amis de Prix du Net il y a quelques mois. Nous avons donc voulu vous demander si vous comptiez le voir, et si vous étiez persuadés qu'une réédition en relief était utile pour une telle saga.

Ce sont en effet près de 350 salles qui diffuseront cet opus, sorti en 1999. Les autres épisodes auront droit au même traitement, au rythme d'un par an... avant un passage au Blu-Ray, bien entendu.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis détaillé, au sein de notre forum.

Publiée le 08/02/2012 à 13:37

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 186 commentaires

Avatar de alex13 INpactien
alex13 Le mercredi 8 février 2012 à 13:55:20
Inscrit le lundi 11 mai 09 - 975 commentaires
non je n'irai pas le voir, ni la future pièce de théâtre, choral a l’école du gamin et autre déclinaison
Avatar de jon1138 INpactien
jon1138 Le mercredi 8 février 2012 à 13:55:24
Inscrit le vendredi 27 février 09 - 433 commentaires
apres tout pourquoi pas à la limite ..... car si dans les trois premiers y'en à un à revoir c'est celui la ...... les deux autres ..... vomi1.gif



hein ??? Perso, Episode III, je le trouve juste excellent. Sombre, émouvant, spectaculaire, il est vraiment à rapprocher de Empires Strikes back...Episode I se regarde, c'est sympa, Episode II est très bon (à part les parties Padmé/anakin un peu culcul)

Perso, je suis fan de STar Wars depuis que je suis gosse mais j'ai une aversion pour le Relief (que je déteste appeler "3D" car ça n'a pas lieu d'être...) donc je n'irai sans pas voir les conversion Relief. A moins qu'on me dise "viens, on se fait une soirée ciné" ou un truc dans le genre et encore...

Edité par jon1138 le mercredi 8 février 2012 à 13:57
Avatar de VersionBeta INpactien
VersionBeta Le mercredi 8 février 2012 à 13:56:03
Inscrit le mercredi 19 mai 10 - 70 commentaires
Franchement le 1 pas moyen, aucun intérêt... Après le 3 pourrait être sympa avec le combat du début, si toutes les images de synthèse sont rendues sous un second angle pour la 3d. Mais c'est vraiment inutile, et j'espère que cette mode de la 3d dégagera de toute façon.

Et je dirai comme d'autres : Jar Jar

Vive Dark Maul ! Il aurait dû rester au moins dans le 2.
Avatar de metaphore54 INpactien
metaphore54 Le mercredi 8 février 2012 à 13:56:44
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 6487 commentaires
Le film en 2d me suffit. Je préfère allez voir le dernier marc dorcel en 3d, enfin quand on pourra toucher.
Avatar de Kostadinov INpactien
Kostadinov Le mercredi 8 février 2012 à 13:57:14
Inscrit le samedi 7 novembre 09 - 3198 commentaires
déjà que c'est kitsch Star Wars alors en 3d foireuse
Avatar de jb18v INpactien
jb18v Le mercredi 8 février 2012 à 13:59:04
Inscrit le lundi 23 mai 05 - 105642 commentaires
oui, déjà vu en 3D

- rien que pour la course de pods
- mais vf souvent et Jarjar
-et surtout je paie pas la place (abo illimité, pas de supplément pour la 3D)
Avatar de alex13 INpactien
alex13 Le mercredi 8 février 2012 à 14:01:05
Inscrit le lundi 11 mai 09 - 975 commentaires
Le film en 2d me suffit. Je préfère allez voir le dernier marc dorcel en 3d, enfin quand on pourra toucher.

ben moi j'ose pas , avec la chance que j'ai je tomberai sur " les mamies se déchaîne"
Avatar de gokudomatic INpactien
gokudomatic Le mercredi 8 février 2012 à 14:03:24
Inscrit le mercredi 15 décembre 04 - 12303 commentaires
l'histoire est la même. Pourquoi irais-je la revoir au prix fort? "parce que c'est en 3d"? la belle affaire! Avatar ne m'avait pas tant impressionné que ça du point de vue du rendu. C'était un plus, mais sans autre. Le passage du stéréo au 5.1 était une révolution autrement plus immersif.

En plus, jarjar...
Avatar de eternal_darkness INpactien
eternal_darkness Le mercredi 8 février 2012 à 14:04:10
Inscrit le mardi 8 juillet 08 - 223 commentaires
HS : je n'arrive pas à me connecter au forum avec mon compte PCInpact pour voter, c'est normal ?

Sinon j'ai horreur de la 3D, quelque soit le film (quand on porte des lunettes c'est un peu le calvaire )
Avatar de Yutani INpactien
Yutani Le mercredi 8 février 2012 à 14:05:58