S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Humble Bundle débarque sous Android, pour smartphones et tablettes

Yeah !

Le fameux Humble Bundle, qui permet d'acheter des jeux au prix que vous souhaitez, et ce, sans le moindre DRM, débarque sur Android. Une version qui est aussi bien compatible avec les smartphones que les tablettes.

Trois jeux sont ainsi proposés à la base :
  • Anomaly : Warzone Earth
  • EDGE
  • Osmos HD
Le célèbre World of Goo sera quant à lui débloqué si vous dépassez le prix moyen de 6 $ (à l'heure où nous écrivons ces lignes). Des démos sont disponibles à cette adresse.

Sachez que si ces titres sont aussi disponibles pour Linux, OS X ou Windows. Tous fonctionnent dès Android 2.2 d'après les informations disponibles sur cette page. Certains d'entre eux ont néanmoins besoin d'un écran tactile multipoint pour fonctionner.

L'ensemble ne passe pas par l'Android Market. Il vous faudra donc vous rendre par ici pour l'achat. Une fois le paiement finalisé, selon la vidéo ci-dessous, vous serez amenés à télécharger les APK. Il faudra donc au préalable avoir activé la possibilité d'utiliser des « sources inconnues » depuis les paramètres « applications » de votre smartphone ou tablette. 

Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 02/02/2012 à 09:09

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 35 commentaires

Avatar de vibolseng INpactien
vibolseng Le jeudi 2 février 2012 à 09:18:19
Inscrit le jeudi 17 novembre 11 - 91 commentaires
C'est énorme le Humble Bundle, je regrette de ne pas avoir pu prendre le pack précédent qui donnait aussi le pack précédent quand on prenait au dessus de la moyenne.

Avatar de DeadAngel70 INpactien
DeadAngel70 Le jeudi 2 février 2012 à 09:28:50
Inscrit le jeudi 5 mai 11 - 110 commentaires
j'ai pris ce pack.
A noter que les démos sont disponibles pour les appli android, ce qui permet de vérifier la compatibilité de son smartphone.

:)
Avatar de adrelo INpactien
adrelo Le jeudi 2 février 2012 à 09:41:57
Inscrit le vendredi 9 juillet 10 - 80 commentaires
C'est énorme le Humble Bundle, je regrette de ne pas avoir pu prendre le pack précédent qui donnait aussi le pack précédent quand on prenait au dessus de la moyenne.



J'ai pris le pack 3 mais pas le 4. Il semblait bien pourtant...
Avatar de atomusk Modérateur
atomusk Le jeudi 2 février 2012 à 09:44:27
Inscrit le mardi 20 juillet 04 - 21714 commentaires
Perso, Osmos et World of goo à eux seuls en font un pack incontournable pour toute personne avec une tablette android

Faut que j'essaye les 2 autres, mais c'est de toute façon que du bonheur
Avatar de ivles INpactien
ivles Le jeudi 2 février 2012 à 09:47:20
Inscrit le mercredi 1 février 12 - 1 commentaires
C'est dommage, World of Goo est Osmos (qui sont excellent) ont déjà été proposés dans un bundle précédent. Mais c'est tentant quand même, en plus, on allie l'utile à l'agréable (oeuvre caritative + jeu)
Avatar de Nilav INpactien
Nilav Le jeudi 2 février 2012 à 10:28:43
Inscrit le vendredi 22 février 08 - 813 commentaires
Quid des mises à jour ?
Une fois que les jeux sont téléchargés hors market, les jeux sont ils officiellement relié à notre compte google ?
Avatar de ngcubeur INpactien
ngcubeur Le jeudi 2 février 2012 à 10:27:05
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 4453 commentaires
j'ai pris ce pack.
A noter que les démos sont disponibles pour les appli android, ce qui permet de vérifier la compatibilité de son smartphone.

:)


J'ai pas trouvé la démo d'anomaly

Avatar de zefling INpactien
zefling Le jeudi 2 février 2012 à 10:34:10
Inscrit le mercredi 30 juin 04 - 12465 commentaires
À chaque fois je prend le pack parce qu'il y a un ou deux jeux qui m'intéresse, même pour ça vu qu'on met le prix qu'on veut ça vaut le coût, du coup je me retrouve avec 25 jeux. (Donc certains en double).
Avatar de Jarodd INpactien
Jarodd Le jeudi 2 février 2012 à 11:14:10
Inscrit le mardi 26 octobre 04 - 19540 commentaires
J'avais pris WoG sur mon Ubuntu (payé), je voudrais bien le prendre sur mon android mais ça me fait ch... de repayer
Avatar de frikakwa INpactien
frikakwa Le jeudi 2 février 2012 à 11:19:16
Inscrit le vendredi 16 mai 08 - 5128 commentaires
Quid des mises à jour ?
Une fois que les jeux sont téléchargés hors market, les jeux sont ils officiellement relié à notre compte google ?

Bonne question... j'imagine que les achats seront liés à l'adresse email avec laquelle on aura acheté le Bundle sur le site... non?
Mais du coup... quid des MAJ? Comment sont-elles proposées?

Edité par frikakwa le jeudi 2 février 2012 à 11:20
;