S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Hadopi outragée, Hadopi martyrisée, mais Hadopi purifiée !

Des logos désormais anonymisés

Les outils de sécurisation à base de détergent et de pot de peinture ont joué à plein régime ! Les logos d’Anonymous et leur devise « We are legion » tagués ce week-end sont maintenant effacés comme nous avons pu le constater en fin de matinée, 4 rue de Texel à Paris.

On pourra comparer ces photos, avec celles fraichement prises ce matin :

hadopo tagué  anonymous  hadopo tagué  anonymous

Après ce « vandalisme anonyme (…) lâche et méprisable » dixit Éric Walter, la Hadopi est à nouveau purifiée. Elle peut ainsi replonger dans sa petite routine, l'incrémentation de la riposte graduée (dernier bilan).
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 31/01/2012 à 14:08

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 108 commentaires

Avatar de VilraleuR INpactien
VilraleuR Le mardi 31 janvier 2012 à 14:32:48
Inscrit le jeudi 23 novembre 06 - 1458 commentaires
Après passage dans un outil d'extraction des données Exif, je suis en mesure de vous dire que les locaux de l'Hadopi sont situés dans la rue de Texel à Paris, approximativement au numéro 4. top.gif

dix.gif
Toi tu as pris des cours d'investigation en regardant RIS police chiantifique ?
Avatar de pingooz INpactien
pingooz Le mardi 31 janvier 2012 à 14:34:20
Inscrit le lundi 2 octobre 06 - 620 commentaires
marc roule en 206! devil.gif


voiture banalisé PCI
Avatar de IAmNotANumber INpactien
IAmNotANumber Le mardi 31 janvier 2012 à 14:29:14
Inscrit le vendredi 22 octobre 10 - 2036 commentaires
Le ton de l'article !

dix.gif dix.gif dix.gif



"Quand Marc Rees fâché, lui toujours faire ainsi."

+1
Autant le tag au sol était bien vilain et je trouve vraiment naze, autant le logo anonymous était bien fait, propre, et faisait presque officiel


Ben euh... pluzin. Autant je déteste habituellement les tags, autant là ben non.
Avatar de MarcRees Equipe
MarcRees Le mardi 31 janvier 2012 à 14:29:15
Inscrit le lundi 20 décembre 04 - 4458 commentaires
Bon je crois que je vais rejoindre le clan du sans dec, ça méritait vraiment une news, ça ?, z'auriez pu vous contenter d'une simple maj ici...



Si tu permets, je préférai mettre en avant la dernière ligne, dernier lien, derniers mots.
Le reste est d'une importance un peu plus faible.
Avatar de Durandal INpactien
Durandal Le mardi 31 janvier 2012 à 14:29:29
Inscrit le lundi 7 novembre 05 - 3051 commentaires
Mdr le sous titre mais bon, vu que not' cher Zident aime bien l'outre Rhin...
C'est vrai que les logos donnaient un aspect classe.
Avatar de kamuisuki INpactienne
kamuisuki Le mardi 31 janvier 2012 à 14:30:57
Inscrite le mardi 23 juin 09 - 2275 commentaires
marc roule en 206! devil.gif

Vu l’arriére dans le retro on dirait plus une Renault 21
Avatar de geekounet85 INpactien
geekounet85 Le mardi 31 janvier 2012 à 14:32:17
Inscrit le mercredi 9 juin 04 - 8092 commentaires
Après passage dans un outil d'extraction des données Exif, je suis en mesure de vous dire que les locaux de l'Hadopi sont situés dans la rue de Texel à Paris, approximativement au numéro 4. top.gif

sauf qu'il n'y a pas de données EXIF...
Avatar de antares56 INpactien
antares56 Le mardi 31 janvier 2012 à 14:40:46
Inscrit le lundi 30 août 04 - 317 commentaires
c est bizarre nous zident n a pas depeché 2 agents des forces de l ordre pour empecher que cela ce reproduise ,( a nos frais bien sur )

Avatar de blamort INpactien
blamort Le mardi 31 janvier 2012 à 14:43:13
Inscrit le lundi 11 décembre 06 - 2188 commentaires

Vu l’arriére dans le retro on dirait plus une Renault 21


+1 Mais, le reflet de la vitre de l'Hadopi montre tout autre...

Manipulation, photoshopage ? carrosserie et peinture caméléon ?
Avatar de fred131 INpactien
fred131 Le mardi 31 janvier 2012 à 14:38:43