S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Prix du Net : le récap' des bons plans du moment, semaine 4

- 10 % chez Megaupload kinenveu ?

C'est la fin de semaine et comme d'habitude, voici le récapitulatif des bons plans de nos amis de Prix du Net qui nous ont encore déniché de nombreuses offres diverses et variées. Sachez d'ailleurs que de nouvelles fonctionnalités de tri sont disponibles avec, par exemple, la téléphonie ou encore la popularité.

RéductionDu côté des bonnes affaires, nous notons l'arrivée des SSD de Verbatim avec un cout au Go inférieur à 1 € sur le modèle de 128 Go, qui est proposé à moins de 124.99 €. On trouve aussi des moniteurs 3D de 23 pouces à moins de 300 € chez Samsung ou encore un modèle de 24 pouces de Viewsonic à moins de 330 €.

Du côté de la téléphonie mobile, vous pourrez avoir de nombreuses offres de remboursement avec notamment 70 € sur Lumia 800 de Nokia, 90 € sur le Galaxy SII chez Sosh et jusqu'à 100 € sur le Galaxy Note ou l'Aqua Phone de Sharp chez Orange.

Prix du Net Chrome Web Store 

À noter enfin que les utilisateurs du navigateur Chrome peuvent bénéficier dès à présent d'une application ainsi que de notifications automatiques. Un projet sous licence GPL v3.

Comme toujours, voici le détail des offres valables :

Hardware / PC fixes et portables


Smartphones / Accessoires


Jeux vidéos / Logiciels


DVD / Blu-ray / Home Cinema / Photos

Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 29/01/2012 à 15:16

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 11 commentaires

Avatar de RisingForce INpactien
RisingForce Le vendredi 27 janvier 2012 à 21:00:08
Inscrit le jeudi 19 avril 07 - 2628 commentaires
- 10 % chez Megaupload kinenveu ?

C'est sûr que cette histoire ne va pas m'encourager à passer de RapidUpload à MegaShareCher.

Bon, merci pour ce sous-titre, je vais maintenant regarder les (vrais) bons plans.
Avatar de TBirdTheYuri INpactien
TBirdTheYuri Le vendredi 27 janvier 2012 à 22:06:28
Inscrit le samedi 23 juin 07 - 8654 commentaires
Le sous-titre
Avatar de domFreedom INpactien
domFreedom Le vendredi 27 janvier 2012 à 22:12:07
Inscrit le jeudi 12 janvier 12 - 1641 commentaires


La peche au semtex est interdite pour les admins, meme un 'dredi

Sinon Damien, a quand le vrai bon plan :
-10% sur les abonnements Free Mobile ?
Avatar de Bifor INpactien
Bifor Le samedi 28 janvier 2012 à 01:33:05
Inscrit le lundi 10 mars 08 - 59 commentaires
A ce prix là, le prolmatech armageddon : c'est de la BOMBE !
Par contre la fiche technique totalement foirée de Top achat :

Niveau de bruit : 26dBA

Ahbon, pourtant ya pas de ventilo fourni^^

Edité par bifor le samedi 28 janvier 2012 à 01:33
Avatar de youri_1er INpactien
youri_1er Le samedi 28 janvier 2012 à 01:44:43
Inscrit le jeudi 8 septembre 05 - 14718 commentaires
Juste une chose, pourriez vous différencier les offre pour les mobiles avec et sans subventionnement?
Sinon toujours nikel, merci pour ces bon plans!
Avatar de gathor Equipe
gathor Le samedi 28 janvier 2012 à 11:52:19
Inscrit le lundi 12 mai 08 - 1262 commentaires
29.95 € pour un casque audio Stellseries 5H V2 MoH SteelSound ;)

Edité par gathor le samedi 28 janvier 2012 à 11:53
Avatar de NeoSyfer INpactien
NeoSyfer Le samedi 28 janvier 2012 à 14:05:45
Inscrit le samedi 14 janvier 06 - 72 commentaires
la carte graphique, XFX AMD HD 6970 2Go GDRR5 pour 249€99 au lieu de 357€51 chez Cdiscount toujours
http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/les-promos-gaming-du-week-end-6...
La team millénium vient d'avoir Cdiscount en nouveau sponsor donc je pense que ça restera à surveiller pour les bons plans éventuels sur le matos informatique ;-)
( si lien n'est pas accepté merci qu'un modo le vire )
Avatar de Deep_INpact INpactien
Deep_INpact Le samedi 28 janvier 2012 à 17:24:23
Inscrit le vendredi 11 novembre 11 - 2881 commentaires
Le bon plan, c'est aussi d'acheter maintenant avant que la TVA augmente demain à 21,2 % !
Avatar de huskie INpactien
huskie Le dimanche 29 janvier 2012 à 17:51:54
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires
Le bon plan, c'est aussi d'acheter maintenant avant que la TVA augmente demain à 21,2 % !
Le bon plan, c'est aussi de ne pas acheter maintenant alors que le chômage augmente demain à 21,2 % .
Avatar de Jarodd INpactien
Jarodd Le dimanche 29 janvier 2012 à 20:53:51