S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

PC INpact : les T-shirts noirs édition 2012 sont arrivés

Même le Père Noël en veut un !

Déjà évoquée depuis quelque temps, la nouvelle collection de t-shirts PC INpact vient d'arriver ce matin dans nos locaux. Il faut dire que notre stock de T-shirts blancs a commencé à devenir vraiment léger ces dernières semaines, nous avons donc décidé de passer une commande il y a quelques jours.

La mouture 2012 est, comme certains l'avaient demandé : noire. Elle reprend notre logo sur le dos, et notre tampon « INpactien Certified » sur le coeur. Elle est désormais disponible au sein de votre espace Premium, lors de la souscription à un abonnement d'un ou de deux ans. Les tailles S à XXXL sont proposées. Notez que les smileys de Titia, qui accompagnent le colis, sont toujours les mêmes.

T-Shirts PC INpact 2012 Noir

De plus en plus de lecteurs nous demandaient aussi la possibilité d'acheter le t-shirt seul. Sachez que cela sera bientôt le cas. Nous travaillons sur une telle fonctionnalité afin de vous permettre de l'acquérir, et d'avoir droit à un mois d'abonnement Premium en bonus. Nous vous en reparlerons dès qu'elle sera activée.

T-Shirts PC INpact 2012 Noir
Publiée le 20/12/2011 à 15:03

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 85 commentaires

Avatar de Titia Equipe
Titia Le mardi 20 décembre 2011 à 15:05:02
Inscrite le dimanche 11 juillet 04 - 6648 commentaires
champion.gifchampion.gif
Avatar de maxscript INpactien
maxscript Le mardi 20 décembre 2011 à 15:05:45
Inscrit le vendredi 4 janvier 08 - 978 commentaires
youpi ;) j'attendais justement pour prendre le miens
Avatar de djey37 INpactien
djey37 Le mardi 20 décembre 2011 à 15:06:11
Inscrit le vendredi 19 mai 06 - 352 commentaires
hooooooooooooooo !!!

inpactitude3.giffete.gifchampion.gif
Avatar de billylebegue INpactien
billylebegue Le mardi 20 décembre 2011 à 15:08:23
Inscrit le vendredi 13 mai 05 - 179 commentaires
L'initiative du mois premium offert est assez appréciable je trouve (même si pour ma part c'est à l'année ;))
Avatar de jb18v INpactien
jb18v Le mardi 20 décembre 2011 à 15:09:54
Inscrit le lundi 23 mai 05 - 105642 commentaires
youhou.gif les beaux tshirts avec la Titia touch en prime
Avatar de folken INpactien
folken Le mardi 20 décembre 2011 à 15:09:59
Inscrit le jeudi 26 décembre 02 - 682 commentaires
vous l'avez benché en lavage à 40°?

Savoir ses performances cotés "Ah mes chaussetes blanches sont devenues noire".

Avatar de zefling INpactien
zefling Le mardi 20 décembre 2011 à 15:10:27
Inscrit le mercredi 30 juin 04 - 12466 commentaires
Enfin, je vais pouvoir commander le mien.
Avatar de Gromsempai INpactien
Gromsempai Le mardi 20 décembre 2011 à 15:11:04
Inscrit le jeudi 12 mai 05 - 1127 commentaires
Avatar de bord INpactien
bord Le mardi 20 décembre 2011 à 15:11:02
Inscrit le mercredi 19 mai 10 - 477 commentaires
Ah j'avoue qu'en noir ca donne envie de se laisser tenter

C'est dispo en noir aussi si on s’abonne 2 ans ??
Si oui je sens que je vais pas tarder a passer Premium avec les etraines...

Edité par bord le mardi 20 décembre 2011 à 15:12
Avatar de David_L Equipe