S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

PC INpact Toolkit : l'extension est désormais disponible pour Firefox

Quand on vout dit qu'on aime aussi les Pandas roux !

Comme le savent nos plus fidèles lecteurs, nous proposons un ensemble d'extensions et d'applications pour Chrome depuis quelques mois. Suite à l'arrivée de la version 5.1 de PC INpact nous avons commencé à porter ces outils sous Firefox via l'Add-on Builder. Après l'extension dédiée aux notifications, c'est aujourd'hui au tour de notre « Toolkit » de faire son apparition en bêta.

Pour rappel, celui-ci vous permet d'être alerté de nouvelles publications, mais aussi d'accéder à la liste de nos actualités ou de nos brèves via un simple clic. Vous retrouverez bien entendu les indications concernant les commentaires dans la colonne de news, mais aussi le calendrier des évènements à venir et les liens vers les sites de nos partenaires.

Firefox Extension Toolkit for Chrome

Pour le moment, toutes les fonctionnalités n'ont pas été implantées puisque nous avons profité du passage à Firefox pour revoir légèrement le code. Celui-ci devrait être rapidement publié sous GPL v3, comme pour nos autres projets.

Pour le téléchargement, ça se passera par ici. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pour les moutures à venir.
Publiée le 09/12/2011 à 18:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 47 commentaires

Avatar de David_L Equipe
David_L Le vendredi 9 décembre 2011 à 19:01:08
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26616 commentaires
Pour ceux qui auraient des soucis d'installation, en attendant que le cache de mozilla se réveille :

Lien
Avatar de NArchan INpactien
NArchan Le vendredi 9 décembre 2011 à 19:03:39
Inscrit le lundi 7 mai 07 - 399 commentaires
Sympa la calendrier avec les sorties cinéma. :)
@David_L : pas de soucis d'instal FF8/Seven
Avatar de trash54 INpactien
trash54 Le vendredi 9 décembre 2011 à 19:04:45
Inscrit le mardi 13 septembre 05 - 6214 commentaires
FF8/Opensuse

c'est un peu long à charger le reAdsl 512k
Avatar de trash54 INpactien
trash54 Le vendredi 9 décembre 2011 à 19:06:55
Inscrit le mardi 13 septembre 05 - 6214 commentaires
Sympa la calendrier avec les sorties cinéma. :)
@David_L : pas de soucis d'instal FF8/Seven


C'est David qui a rempli le calendrier (non c'est pas pour le cinéma le incline)

Edité par trash54 le vendredi 9 décembre 2011 à 19:07
Avatar de Arcy INpactien
Arcy Le vendredi 9 décembre 2011 à 19:10:39
Inscrit le mardi 23 juin 09 - 4022 commentaires
Attention aux liens des brèves, ils renvoient rien du tout. Possible d'avoir (pour une prochaine version) de mettre en couleurs les actus qu'on a lu ?
Sinon excellent !

Par contre, on fait comment pour recevoir ses notifications ?

Edité par Arcy le vendredi 9 décembre 2011 à 19:12
Avatar de trash54 INpactien
trash54 Le vendredi 9 décembre 2011 à 19:12:22
Inscrit le mardi 13 septembre 05 - 6214 commentaires
Attention aux liens des brèves, ils renvoient rien du tout.
Sinon excellent !

Par contre, on fait comment pour recevoir ses notifications ?


clic lien
Après l'extension dédiée aux notifications, c'est aujourd'hui au tour de notre « Toolkit » de faire son apparition en bêta.


Edité par trash54 le vendredi 9 décembre 2011 à 19:12
Avatar de Arcy INpactien
Arcy Le vendredi 9 décembre 2011 à 19:13:53
Inscrit le mardi 23 juin 09 - 4022 commentaires
Oui mais il fonctionne pas chez moi, il me demande tout le temps de me connecter (le lien renvoie vers PCI).

Et dans le cas où je me déco-reco du site, ça change rien.
Avatar de huskie INpactien
huskie Le vendredi 9 décembre 2011 à 19:21:07
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires
Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pour les moutures à venir.

Bon, j'ai installé l'addon.

Euh.....mais après, ça marche comment ???? Y a beaucoup de gogols sur PCI (dont moi sur ce coup).
Avatar de versgui INpactien
versgui Le vendredi 9 décembre 2011 à 19:23:01