S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

World of Warcraft : je suis Chuck Norris, et j'approuve ce jeu

When you're in Texas, look behind you, 'cause that's where the Ranger's gonna be

World of Warcraft aura sans doute été l'un de plus gros succès de ces dernières années dans le monde des jeux vidéos. Mais il est aussi connu d'un plus large public pour... ses publicités. En effet, on y voit des célébrités y jouer de leur image : JCVD, Mister T, et désormais, le mythique Chuck Norris.

Connu pour transformer en larve texane tout téléspectateur de TF1 le dimanche après midi, l'acteur adepte des arts martiaux bénéficie depuis quelques années de l'aura de supériorité universelle des « Chuck Norris Facts ».

Et si l'on peut y lire que « Chuck Norris a déja terminé World Of Warcraft »,  que « Quand Chuck Norris tue quelqu'un dans World of Warcraft, il meurt réellement », ou même que « Chuck Norris joue à World of Warcraft ET a une vie sociale », on apprend aujourd'hui que la star approuve officiellement le jeu.

En effet, Blizzard vient de publier un nouveau spot publicitaire au sein de son compte YouTube où l'on découvre le personnage en pleine action... mais sans ce bon vieux CD Parker ou même James « Jimmy » Trivette.

Publiée le 21/11/2011 à 11:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 61 commentaires

Avatar de Papa Panda INpactien
Papa Panda Le lundi 21 novembre 2011 à 11:32:44
Inscrit le mardi 4 avril 06 - 596 commentaires
Et beh ^^


Un retour de Chuck Norris ?
En plus de Expendable 2, nous le voyons faire de la pub pour wow.

Tant qu'il ne tue pas des pandas


Edit: i la pris un sacré coup de vieux.

Edité par exterminabur le lundi 21 novembre 2011 à 11:33
Avatar de zefling INpactien
zefling Le lundi 21 novembre 2011 à 11:34:06
Inscrit le mercredi 30 juin 04 - 12465 commentaires
J'avais vu ça hier, ça m'a faire rire quand je suis tombé par hasard sur le site de World of Warcraft.
Avatar de Spidard INpactien
Spidard Le lundi 21 novembre 2011 à 11:36:27
Inscrit le vendredi 6 juillet 07 - 2038 commentaires


Après Mr. T ...

ça va en tout cas, il ne prend pas mal toutes les railleries qui sont faites à son encontre... fume.gif
Avatar de Khalev INpactien
Khalev Le lundi 21 novembre 2011 à 11:36:48
Inscrit le mercredi 1 avril 09 - 5605 commentaires
Pauvre gnome... pourquoi tant d'acharnement
Avatar de ed INpactien
ed Le lundi 21 novembre 2011 à 11:38:43
Inscrit le samedi 9 février 08 - 2217 commentaires
C'est de la rigolade pour lui, il a déjà fini le jeu 2 fois
Avatar de ano_635301045460992542 INpactien
ano_635301045460992542 Le lundi 21 novembre 2011 à 11:43:36
Inscrit le mardi 13 octobre 09 - 4184 commentaires
C'est de la rigolade pour lui, il a déjà fini le jeu 2 fois

Et avec une seule potion, bien sur non utilisée
Avatar de yvan INpactien
yvan Le lundi 21 novembre 2011 à 11:47:53
Inscrit le mardi 21 janvier 03 - 8124 commentaires
Si les blagues de Chuck Norris ne faisaient pas rire Chuck Norris, elles ne pourraient pas exister
Avatar de Ezelyn INpactien
Ezelyn Le lundi 21 novembre 2011 à 11:48:17
Inscrit le vendredi 27 février 09 - 1031 commentaires
Je n'aime pas vraiment ce qu'ils sont en train de faire au jeu et la direction qu'ils ont prise
mais néanmoins cet humour toujours aussi présent est rafraichissant.
Avatar de herecomespedro INpactien
herecomespedro Le lundi 21 novembre 2011 à 11:52:06
Inscrit le mardi 10 mars 09 - 447 commentaires
Et beh ^^


Un retour de Chuck Norris ?
En plus de Expendable 2, nous le voyons faire de la pub pour wow.

Tant qu'il ne tue pas des pandas


Edit: i la pris un sacré coup de vieux.

Chuck Norris n'a pas pris un coup de vieux, ce sont tes yeux qui déconnent ^^

Edité par david_l le lundi 21 novembre 2011 à 11:53
Avatar de abyao INpactien