S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Qui a gagné le Core i7 3960X d'Intel au concours des Premiums ?

Un Stormtrooper du forum !

Nous organisions il y a quelques jours le jeu anniversaire réservé à nos abonnés Premium engagés sur un ou deux ans, ou qui ont cumulé au moins trois mois d'ancienneté via l'abonnement mensuel.

Pour participer ? Rien de plus simple ! Celui-ci prend en effet la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour du mois, à n'importe quelle heure, et qui contient une question.

Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répond juste dans nos commentaires... repart avec un lot. Et cette fois, c'est notre vil râleur de ngcubeur qui a remporté la mise en prenant son temps puisqu'il a mis 12 heures et 49 minutes

Pour en revenir à notre gagnant, il a été le plus proche de la bonne réponse qui était de 7 038 214 pages vues comprenant le mot Intel dans l'url, selon Google Analytics. Il a répondu avec un taux d'erreur de 3.38 %, soit 238 215 pages d'écart.

Il remporte donc le Core i7 3960X d'Intel et perd dans le même temps le droit de jouer pour les 12 prochains mois. Son lot lui sera livré dans les semaines qui viennent.

Bannière Logo Premium

Merci à lui et à tous nos abonnés premium ayant participé à ce concours (ainsi que la patience pour les résultats). On revient au plus vite pour vous annoncer les prochains lots.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 18/11/2011 à 09:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 53 commentaires

Avatar de David_L Equipe
David_L Le vendredi 18 novembre 2011 à 09:22:51
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26610 commentaires
GG Biquet

@David_L: Je crois que tu peux rêver

Avatar de ngcubeur INpactien
ngcubeur Le vendredi 18 novembre 2011 à 09:23:52
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 4453 commentaires
Oh putain ! OH PUTAIN ! OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIN !

Quand j'ai vu Stormtrooper je me suis mis à y croire... Je trouvais pas mon pseudo et...

Avatar de David_L Equipe
David_L Le vendredi 18 novembre 2011 à 09:25:31
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26610 commentaires
Oh putain ! OH PUTAIN ! OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIN !

Quand j'ai vu Stormtrooper je me suis mis à y croire... Je trouvais pas mon pseudo et...


Attend, on a un truc à te faire signer avant de te l'envoyer
Avatar de ngcubeur INpactien
ngcubeur Le vendredi 18 novembre 2011 à 09:27:31
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 4453 commentaires
Faire des tests plus poussés ? Aucun souci

Je vous ferai une partie des tests que vous n'aurez peut être pas le temps de faire ;)
Avatar de Papa Panda INpactien
Papa Panda Le vendredi 18 novembre 2011 à 09:27:42
Inscrit le mardi 4 avril 06 - 595 commentaires

Attend, on a un truc à te faire signer avant de te l'envoyer

Une close de non râlement ^^"

Sinon bravo à toi !


Edité par exterminabur le vendredi 18 novembre 2011 à 09:28
Avatar de Bug INpactien
Bug Le vendredi 18 novembre 2011 à 09:27:49
Inscrit le samedi 22 mars 08 - 5690 commentaires
GG ngcubeur
Avatar de John Shaft INpactien
John Shaft Le vendredi 18 novembre 2011 à 09:30:14
Inscrit le vendredi 14 janvier 11 - 10371 commentaires
Ça ne te dispense pas d'aller mettre à jour les scores dans les "Quarantes du Forum"



(Bravo sinon ! :jaloux: )

Edité par tot0che le vendredi 18 janvier 2013 à 19:33
Avatar de cid_Dileezer_geek INpactien
cid_Dileezer_geek Le vendredi 18 novembre 2011 à 09:34:03
Inscrit le lundi 16 mars 09 - 11559 commentaires
Qui a gagné le Core i7 3960X d'Intel au concours des Premiums ?


Bonne question, la réponse est, "Le gagnant", bon, j'ai gagné quoi moi...
- un petit PC de luxe?
- un gros PC de luxe?
- le droit de fermer ma gueule?



--------------------------------------------------> [ ]
Avatar de ngcubeur INpactien
ngcubeur Le vendredi 18 novembre 2011 à 09:36:41
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 4453 commentaires
Ça ne te dispense pas d'aller mettre à jour les scores dans les "Quarantes du Forum"



(Bravo sinon ! :jaloux: )


Oui je sais, va falloir que je m'y colle ! Mais en ce moment je suis débordé en dehors des cours, et manque de bol les cours sont intéressants donc je suis !
Avatar de Batt_60 INpactien
Batt_60 Le vendredi 18 novembre 2011 à 09:43:06