S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Bilan 2011 : dites-nous quels sont vos produits préférés, et gagnez des lots

Gagnant - Gagnant

Mise à jour :

Noël est dans un mois, le concours se termine dans moins d'une semaine... n'oubliez pas de valider votre participation afin de faire partie des éventuels gagnant parmis les centaines de joueurs déjà enregistrés.

Les votes pour le dossier de Noël vont être arrêtés d'ici quelques jours, afin de permettre sa publication. Bonne chance à tous !



Première diffusion le 6 novembre 2011 à 15h15 :

Comme chaque fin d'année, nous préparons avec l'équipe notre bilan des produits qui ont marqué 2011, ainsi que ceux que nous allons recommander à l'occasion des fêtes de Noël. Mais cette fois, nous avons décidé de vous impliquer un peu plus dans le processus.


Prix du Net Notation

C'était en effet l'une des motivations des modifications récentes effectuées sur Prix du Net avec l'arrivée de la couche communautaire et de la notification simplifiée. Ainsi, pour chaque catégorie, nous relevrons celui ou ceux qui auront obtenu eu la meilleure note auprès de nos utilisateurs.

Pour nous faire connaître votre avis et influer sur les résultats du dossier, il ne vous reste donc plus qu'à noter les produits que vous avez préférés, mais aussi ceux que vous n'avez pas appréciés, via le système d'étoiles ou les différentes appréciations (je le veux, je le recommande...).

Concours 8 ans Prix du Net

Notez au passage qu'à l'occasion de son huitième anniversaire, Prix du Net vous permet de prendre part à un concours via cette même fonctionnalité. En effet, les membres de Prix du Net qui auront laissé un avis argumenté sur un produit ou une boutique participeront automatiquement à deux tirages au sort leur permettant de remporter le produit de leur choix, dans la limite de 150 € TTC.

Dix gagnants seront cette fois tirés au sort. Vous trouverez tous les détails au sein de cette actualité.

Bonne chance à tous !
Publiée le 25/11/2011 à 18:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 68 commentaires

Avatar de lorinc INpactien
lorinc Le dimanche 6 novembre 2011 à 22:12:49
Inscrit le lundi 19 avril 04 - 11222 commentaires

Change de femme.
Les modèles 2011 sont moins obsolètes. Pour la même consommation, tu as une satisfaction plus importante.


Autant j'ai jamais apprécié avoir une voiture qui suce beaucoup, autant pour le coup...
Avatar de bord INpactien
bord Le dimanche 6 novembre 2011 à 22:17:19
Inscrit le mercredi 19 mai 10 - 477 commentaires
la TOUCHPAD !!
Comme article marquant c'est pas mal ^^
Avatar de kopchai deu INpactien
kopchai deu Le lundi 7 novembre 2011 à 00:56:53
Inscrit le mercredi 27 décembre 06 - 161 commentaires
Le N9
Avatar de kwak-kwak INpactien
kwak-kwak Le lundi 7 novembre 2011 à 02:29:08
Inscrit le jeudi 27 mai 10 - 1983 commentaires
dites-nous quels sont vos produits préférés, et gagnez des lots
quels sont vos produits préférés, et gagnez des lots



J'ai gagné ?
Avatar de popolski INpactien
popolski Le lundi 7 novembre 2011 à 07:03:41
Inscrit le dimanche 10 octobre 10 - 1107 commentaires
150 € t'as même pas un disque dur

euh...non, pour ce prix là il doit plutôt être mou
Avatar de Eglantyne INpactienne
Eglantyne Le lundi 7 novembre 2011 à 07:41:38
Inscrite le jeudi 9 juillet 09 - 3082 commentaires

Change de femme.
Les modèles 2011 sont moins obsolètes. Pour la même consommation, tu as une satisfaction plus importante.


Les modèles 2011 sont encore des bébés, espèce de ...! sm.gif

Qui a oublié de mettre en route la cervelle de ces garçons?!

Avatar de trash54 INpactien
trash54 Le lundi 7 novembre 2011 à 08:06:24
Inscrit le mardi 13 septembre 05 - 6205 commentaires

Les modèles 2011 sont encore des bébés, espèce de ...! sm.gif

Qui a oublié de mettre en route la cervelle de ces garçons?!


Une cervelle quelle cervelle a mettre en route

Avatar de Eglantyne INpactienne
Eglantyne Le lundi 7 novembre 2011 à 08:08:41
Inscrite le jeudi 9 juillet 09 - 3082 commentaires


Une cervelle quelle cervelle a mettre en route


I stand corrected.

Avatar de pattes INpactien
pattes Le lundi 7 novembre 2011 à 08:19:57
Inscrit le mercredi 19 janvier 05 - 13 commentaires
Personnellement j'ai pas acheté grand chose mais je songe à acquérir un macbook pro 15" étant malvoyant, je n'y vois rien sur des écrans plus petits.

Il y a eu pleins de nouveautés intéressantes cette année :
- iPad 2
- iPhone 4S (dommage que je les ai pas, je suis sous contrat encore un an)
- Macbook air unibody
- Macbook pro

Je trouve dommage la disparition des lecteurs dvd qui je l'avoue ont été catastrophique sur les mac mini d'après ce que j'ai entendu...

Les processeurs ont évolué mais pas vu de 16 coeurs !
Je suis un peu déçu de la part d'Apple qui vend ses produits toujours un peu trop cher...

Ensuite du côté du monde PC, bravo à l'arrivée d'Office en ligne.
La bataille des tablettes, le monde PC essaie de se mettre à la hauteur d'Apple... Mais n'y arrivent pas...

Ensuite toujours pas de Flash sur iPad et un flash catastrophique sur mac os x

Pour Noël je souhaiterai bien un macbook pro 15" ou un iPad 2
Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le lundi 7 novembre 2011 à 08:44:51
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3641 commentaires
...deux tirages au sort leur permettant de remporter le produit de leur choix, dans la limite de 150 € TTC.

Je crois que ça exclue d'office presque tous les Disques Dur !
Et si un HDD n'est pas encore exclu au moment du vote, il le sera certainement au moment du tirage au sort




Edité par Obelixator le lundi 7 novembre 2011 à 08:45
;