S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Bilan 2011 : dites-nous quels sont vos produits préférés, et gagnez des lots

Gagnant - Gagnant

Mise à jour :

Noël est dans un mois, le concours se termine dans moins d'une semaine... n'oubliez pas de valider votre participation afin de faire partie des éventuels gagnant parmis les centaines de joueurs déjà enregistrés.

Les votes pour le dossier de Noël vont être arrêtés d'ici quelques jours, afin de permettre sa publication. Bonne chance à tous !



Première diffusion le 6 novembre 2011 à 15h15 :

Comme chaque fin d'année, nous préparons avec l'équipe notre bilan des produits qui ont marqué 2011, ainsi que ceux que nous allons recommander à l'occasion des fêtes de Noël. Mais cette fois, nous avons décidé de vous impliquer un peu plus dans le processus.


Prix du Net Notation

C'était en effet l'une des motivations des modifications récentes effectuées sur Prix du Net avec l'arrivée de la couche communautaire et de la notification simplifiée. Ainsi, pour chaque catégorie, nous relevrons celui ou ceux qui auront obtenu eu la meilleure note auprès de nos utilisateurs.

Pour nous faire connaître votre avis et influer sur les résultats du dossier, il ne vous reste donc plus qu'à noter les produits que vous avez préférés, mais aussi ceux que vous n'avez pas appréciés, via le système d'étoiles ou les différentes appréciations (je le veux, je le recommande...).

Concours 8 ans Prix du Net

Notez au passage qu'à l'occasion de son huitième anniversaire, Prix du Net vous permet de prendre part à un concours via cette même fonctionnalité. En effet, les membres de Prix du Net qui auront laissé un avis argumenté sur un produit ou une boutique participeront automatiquement à deux tirages au sort leur permettant de remporter le produit de leur choix, dans la limite de 150 € TTC.

Dix gagnants seront cette fois tirés au sort. Vous trouverez tous les détails au sein de cette actualité.

Bonne chance à tous !
Publiée le 25/11/2011 à 18:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 68 commentaires

Avatar de Aloyse57 INpactien
Aloyse57 Le dimanche 6 novembre 2011 à 17:43:58
Inscrit le jeudi 31 décembre 09 - 1732 commentaires
Le produit de l'année -pour moi- c'est la TV 3D Passive à LED LG 42LW5700 (ou 5500 en Europe). Fait tout bien, et summum, lit même les VOB...pas écrit sur la boîte
Avatar de Fantassin INpactien
Fantassin Le dimanche 6 novembre 2011 à 17:53:55
Inscrit le lundi 5 novembre 07 - 4084 commentaires
Mon produit préféré c'est inpact v5, super beau, super stable, codé à la perfection... Une réussite !


Oh le fayot !

Moi c'est la clé usb tout simplement. Petite, facile d'utilisation et très utile.
Avatar de alex13 INpactien
alex13 Le dimanche 6 novembre 2011 à 18:01:51
Inscrit le lundi 11 mai 09 - 975 commentaires
pour moi c'est le tee-shirt PCI ,toujour a la mode
Avatar de PCl INpactien
PCl Le dimanche 6 novembre 2011 à 18:19:51
Inscrit le mercredi 22 mars 06 - 2317 commentaires
pour moi c'est le tee-shirt PCI ,toujour a la mode
pour moi c'est le tee-shirt PCI ,toujour a la mode


Ma femme le trouve moche
Avatar de Fueg INpactien
Fueg Le dimanche 6 novembre 2011 à 19:39:37
Inscrit le samedi 22 avril 06 - 83667 commentaires
eee pad

Avatar de BenJ... INpactien
BenJ... Le dimanche 6 novembre 2011 à 20:03:20
Inscrit le jeudi 8 octobre 09 - 103 commentaires
Macbook pro 2011 (surtout si le prochains ont un design autre, on ne sait jamais)
La souris Microsoft Arc, très pratique pour mon PC portable
L'iPhone 4S (ok, je troll.gif)
Avatar de hoaxyd_8 INpactien
hoaxyd_8 Le dimanche 6 novembre 2011 à 20:18:52
Inscrit le jeudi 12 janvier 06 - 142 commentaires
Le nouvel algo Google est passé par là...
Avatar de huskie INpactien
huskie Le dimanche 6 novembre 2011 à 20:21:18
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires


Ma femme le trouve moche

Change de femme; De toute façon, une femme devient moche tôt ou tard.
Avatar de lorinc INpactien
lorinc Le dimanche 6 novembre 2011 à 20:35:57