S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Bilan 2011 : dites-nous quels sont vos produits préférés, et gagnez des lots

Gagnant - Gagnant

Mise à jour :

Noël est dans un mois, le concours se termine dans moins d'une semaine... n'oubliez pas de valider votre participation afin de faire partie des éventuels gagnant parmis les centaines de joueurs déjà enregistrés.

Les votes pour le dossier de Noël vont être arrêtés d'ici quelques jours, afin de permettre sa publication. Bonne chance à tous !



Première diffusion le 6 novembre 2011 à 15h15 :

Comme chaque fin d'année, nous préparons avec l'équipe notre bilan des produits qui ont marqué 2011, ainsi que ceux que nous allons recommander à l'occasion des fêtes de Noël. Mais cette fois, nous avons décidé de vous impliquer un peu plus dans le processus.


Prix du Net Notation

C'était en effet l'une des motivations des modifications récentes effectuées sur Prix du Net avec l'arrivée de la couche communautaire et de la notification simplifiée. Ainsi, pour chaque catégorie, nous relevrons celui ou ceux qui auront obtenu eu la meilleure note auprès de nos utilisateurs.

Pour nous faire connaître votre avis et influer sur les résultats du dossier, il ne vous reste donc plus qu'à noter les produits que vous avez préférés, mais aussi ceux que vous n'avez pas appréciés, via le système d'étoiles ou les différentes appréciations (je le veux, je le recommande...).

Concours 8 ans Prix du Net

Notez au passage qu'à l'occasion de son huitième anniversaire, Prix du Net vous permet de prendre part à un concours via cette même fonctionnalité. En effet, les membres de Prix du Net qui auront laissé un avis argumenté sur un produit ou une boutique participeront automatiquement à deux tirages au sort leur permettant de remporter le produit de leur choix, dans la limite de 150 € TTC.

Dix gagnants seront cette fois tirés au sort. Vous trouverez tous les détails au sein de cette actualité.

Bonne chance à tous !
Publiée le 25/11/2011 à 18:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 68 commentaires

Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le samedi 5 novembre 2011 à 19:30:39
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27132 commentaires
Alors, j'hésite un peu entre le i3 2100, le SSD M4 et le boîtier Fractal Design que j'ai acquis récemment. Les trois mis ensemble avec ce qu'il faut (CM, alim, mobo) c'est pas mal je trouve...
Avatar de huskie INpactien
huskie Le samedi 5 novembre 2011 à 19:45:10
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires
Alors, j'hésite un peu entre le i3 2100, le SSD M4 et le boîtier Fractal Design que j'ai acquis récemment. Les trois mis ensemble avec ce qu'il faut (CM, alim, mobo) c'est pas mal je trouve...

Pffff....le produit 2011, c'est la plate-forme Brazos ().......et la FTTH Orange.

Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le samedi 5 novembre 2011 à 20:02:44
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27132 commentaires

Pffff....le produit 2011, c'est la plate-forme Brazos ().......et la FTTH Orange.



J'ai aussi ça chez eux depuis deux semaines, c'est pas mal non plus (avec le forfait 100 Mo/mois)
Avatar de FacePlouc INpactien
FacePlouc Le dimanche 6 novembre 2011 à 15:29:40
Inscrit le vendredi 17 juin 11 - 262 commentaires
Même si je l'ai pas, le produit de l'année, c'est sans conteste le Samsung Galaxy S2, qui aura été durant des mois le téléphone le plus puissant du marché.

Après de mon coté, j'ai été impressionné par la série E de AMD : décoder du 720p/1080i avec un TDP de 18W
Et aussi la trilogie du Seigneur des anneaux VL en bluray ...Même si commercialement la pratique de sortir d'abord une version courte mal finie et un an après la VL est déplorable, le produit final est de qualité.

Et ce que j'espère la turie de cette fin d'année : Skyrim (Trop tôt pour jugé mais je suis dans les starting block )
Avatar de le-gros-bug INpactien
le-gros-bug Le dimanche 6 novembre 2011 à 15:32:21
Inscrit le mercredi 19 mars 08 - 1265 commentaires
un pc portable sans la merde logiciel du fabriquant
Avatar de frikakwa INpactien
frikakwa Le dimanche 6 novembre 2011 à 15:42:49
Inscrit le vendredi 16 mai 08 - 5128 commentaires

Et ce que j'espère la turie de cette fin d'année : Skyrim (Trop tôt pour jugé mais je suis dans les starting block )

Le iCloud pour BlackBerry?

--------------------------> auto.gif
Avatar de FacePlouc INpactien
FacePlouc Le dimanche 6 novembre 2011 à 16:09:26
Inscrit le vendredi 17 juin 11 - 262 commentaires
huit.gif roule.gif


Edité par FacePlouc le dimanche 6 novembre 2011 à 16:10
Avatar de FacePlouc INpactien
FacePlouc Le dimanche 6 novembre 2011 à 16:16:19
Inscrit le vendredi 17 juin 11 - 262 commentaires
Et j'oubliais, le produit ou plutôt le service de l'année : on en aura parlé tout le temps, sans jamais avoir d'info concrète à se mettre sous la dent et en plus ne pas pourvoir l'acheter en 2011 : Free Mobile.
Bravo le buzz

Edité par FacePlouc le dimanche 6 novembre 2011 à 16:17
Avatar de Huron INpactien
Huron Le dimanche 6 novembre 2011 à 16:25:58
Inscrit le mardi 30 mai 06 - 8812 commentaires
(l'idée était bonne hein mais visiblement c'est raté).

Pour ma part c'est iCloud mais vous n'avez pas ca en rayon.
Avatar de trash54 INpactien
trash54 Le dimanche 6 novembre 2011 à 16:54:15