S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Deus Ex : Human Revolution passe à la 3D avec AMD ou NVIDIA

Où sont mes lunettes ?

Deus Ex : Human Revolution vient de subir une mise à jour qui apporte quelques nouveautés INtéressantes du côté de la 3D. En effet, via un patch disponible sur Steam, il est dorénavant possible d'utiliser les technologies Eyefinity d'AMD, que ce soit en 2D ou 3D, ainsi que 3D Vision et Surround de NVIDIA.

Deus-EX screenshot PC

Un menu a été ajouté dans le jeu pour pouvoir paramétrer les différents réglages inhérents à la 3D et aux effets de profondeur. De plus, Eidos ajoute divers correctifs à son titre notamment lorsqu'il est utilisé en mode DirectX 11.

Notez que, pour le moment, NVIDIA ne semble pas avoir encore pris en compte le changement puisque le jeu apparaît toujours dans la catégorie « non recommandé » de la liste des jeux qualifiés 3D Vision . Gageons que la prochaine fournée de pilotes bêta ou WHQL comprendra un profil dédié.

Du côté d'AMD, la situation est un peu plus simple encore puisque le jeu est nativement HD3D (il envoie deux images à la fois) et ne nécessite donc pas l'intervention de ses partenaires (IZ3D ou TriDef) pour qu'ils développent un profil dédié au jeu.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 19/10/2011 à 15:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 20 commentaires

Avatar de seboquoi INpactien
seboquoi Le mercredi 19 octobre 2011 à 15:31:05
Inscrit le vendredi 28 octobre 05 - 338 commentaires
Un screen fort bien choisi
Avatar de Batt_60 INpactien
Batt_60 Le mercredi 19 octobre 2011 à 15:34:12
Inscrit le mercredi 3 octobre 07 - 524 commentaires
Où sont mes lunettes ?


Devine ...
Avatar de Jaskier INpactien
Jaskier Le mercredi 19 octobre 2011 à 15:40:59
Inscrit le vendredi 19 novembre 10 - 988 commentaires
Il était temps qu'il sorte ce patch. Car c'est bien l'un des jeux qui pourrait profiter le plus de la 3D, surtout pour évaluer les distances.
Avatar de NEVdD INpactien
NEVdD Le mercredi 19 octobre 2011 à 15:42:24
Inscrit le jeudi 28 août 08 - 852 commentaires
Heu le support 3D n'était pas natif pour ce jeu avec AMD? (pas besoin d'IZ3D ou autre)

En tout cas maintenant qu'il est compatible 3D vision je vais me le prendre!!

Edit: voici l'article qui parle du support natif...
http://3dvision-blog.com/the-game-deus-ex-human-revolution-and-its-stereo-3d-sup...

Edité par NEVdD le mercredi 19 octobre 2011 à 15:44
Avatar de labdam Equipe
labdam Le mercredi 19 octobre 2011 à 16:04:37
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4605 commentaires
Heu le support 3D n'était pas natif pour ce jeu avec AMD? (pas besoin d'IZ3D ou autre)

En tout cas maintenant qu'il est compatible 3D vision je vais me le prendre!!

Edit: voici l'article qui parle du support natif...
http://3dvision-blog.com/the-game-deus-ex-human-revolution-and-its-stereo-3d-sup...

Merci j'ai effectivement modifié la fin de mon actu
Avatar de Proutie66 INpactien
Proutie66 Le mercredi 19 octobre 2011 à 16:14:35
Inscrit le mardi 15 mars 05 - 1297 commentaires
Trop tard.. déjà fini.
Avatar de geekounet85 INpactien
geekounet85 Le mercredi 19 octobre 2011 à 16:24:45
Inscrit le mercredi 9 juin 04 - 8092 commentaires
Trop tard.. déjà fini.

+1
Avatar de NEVdD INpactien
NEVdD Le mercredi 19 octobre 2011 à 16:53:28
Inscrit le jeudi 28 août 08 - 852 commentaires
Trop tard.. déjà fini.


C'est bien souvent comme ça... Comme avec Batman AA ou la physx est sortie des semaines après le jeu...
Avatar de Xploited_Titan INpactien
Xploited_Titan Le mercredi 19 octobre 2011 à 16:57:17
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 707 commentaires
Trop tard.. déjà fini.

Fini deux fois, je fais un troisième tour en mode le plus difficile, puis je ferai un quatrième tour pour terminer les derniers achievements.

Note aux fans: Le DLC Missing Link est sorti.
Avatar de Obidoub INpactien
Obidoub Le mercredi 19 octobre 2011 à 17:11:16