S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

(MàJ) Touchpad : HP publie la version 3.0.4 77 de WebOS

Enfin ?

Mise à jour :

Nous avons finalement réussi à réinstaller le multi-boot. La procédure est assez simple puisqu'il suffit de réinstaller moboot. Pour cela il faut créer un répertoire « cminstall » à la racine de la Touchpad et y placer Moboot 0.3.3.zip.

Il faut ensuite lancer l'ACME Installer comme au sein de notre PCi Labs. Une fois ceci effectué, le multi-boot sera de retour, et votre système Android sera à nouveau disponible, comme vous l'aviez avant la mise à jour de la tablette.

-------------------------

Mise à jour du 18 octobre 2011 à 17h40 :

La mise à jour est un peu longue, mais a fini par se terminer pour notre Touchpad. On y trouve donc effectivement une application « Appareil photo » qui ne sera pas très utile vu la faible qualité du capteur de la tablette.

Attention par contre si vous avez installé Android. Une fois la mise à jour effectuée, le multi-boot ne sera plus proposé. Nous allons tenter de trouver une parade, ou voir si une réinstallation de l'OS de Google retouché par Cyanogen est possible.

Notez que le navigateur ne gère toujours pas le système de connexion de la nouvelle version de PCi...

-------------------------

Première diffusion le 18 octobre 2011 à 16h40 :

Comme en réponse à notre PCi Labs de ce matin, HP vient de publier une mise à jour destinée à WebOS. Le système d'exploitation du constructeur passe ainsi à la version 3.0.4 77.


Le constructeur indique au passage vouloir continuer à faire évoluer la plateforme ainsi que le couple Webkit V8 qui est au coeur de son système. Le framework Enyo et l'interface pourraient ainsi évoluer sous peu.

WebOS HP 3.0.4

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle mouture pèse 53 Mo et apporte des améliorations de performances, au niveau de l'application de messagerie et permet de connecter un téléphone qui n'est pas un modèle HP à la Touchpad.

Une nouvelle application destinée à la webcam est aussi de la partie. Le catalogue d'applications a aussi subi quelques améliorations. Pour le téléchargement, il suffit de vous rendre dans la section Paramètres > Mise à jour du système de votre tablette.

Publiée le 18/10/2011 à 18:06

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 48 commentaires

Avatar de hadoken INpactien
hadoken Le mardi 18 octobre 2011 à 17:53:40
Inscrit le jeudi 28 juillet 11 - 663 commentaires
Moi j'aimerai bien un vrai lecteur video qui gere plus de codec et l'upnp.

Effectivement, pour moi c'est le second point très très chiant.
Avatar de guitou50 INpactien
guitou50 Le mardi 18 octobre 2011 à 17:59:22
Inscrit le mercredi 21 avril 10 - 3 commentaires
Une vingtaine de min pour télécharger et installer. Je ne trouve pas de changement notable.
Et l'amélioration "recherche d'app touchpad exceptionnelles" me paraît un peu exagéré !
Avatar de David_L Equipe
David_L Le mardi 18 octobre 2011 à 18:08:13
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26616 commentaires
Bon finalement, récupérer le multi-boot, c'est tout con
Avatar de Mister.V INpactien
Mister.V Le mardi 18 octobre 2011 à 18:14:48
Inscrit le dimanche 28 novembre 10 - 9 commentaires
Bon finalement, récupérer le multi-boot, c'est tout con

[strike]C.à.d.?
Réinstall complète ou juste lancement de l'ACMEinstaller via novacom?[/strike]
Rien, je viens de voir la 2ème maj de l'article

Edité par Mister.V le mardi 18 octobre 2011 à 18:15
Avatar de LoKtO INpactien
LoKtO Le mardi 18 octobre 2011 à 18:14:54
Inscrit le mardi 8 septembre 09 - 192 commentaires
Et sinon niveau intégration avec d'autre portable, quelqu'un à essayé ? Integration avec ios ? android ? WP7 ?
Avatar de plumachau INpactien
plumachau Le mardi 18 octobre 2011 à 18:17:01
Inscrit le jeudi 6 octobre 05 - 1253 commentaires
J'échange mon iPad2 64 Go 3G contre un TouchPad, ça intéresse quelqu'un ?

Ha non, c'est l'inverse ...
Avatar de guitou50 INpactien
guitou50 Le mardi 18 octobre 2011 à 18:18:10
Inscrit le mercredi 21 avril 10 - 3 commentaires
Et sinon niveau intégration avec d'autre portable, quelqu'un à essayé ? Integration avec ios ? android ? WP7 ?

J'ai couplé mon Nexus S en bluetooth, la tablette numérote et après... ben rien, c'est le tél qui garde la main
Avatar de mifranc INpactien
mifranc Le mardi 18 octobre 2011 à 19:07:40
Inscrit le lundi 25 septembre 06 - 453 commentaires
J'échange mon iPad2 64 Go 3G contre un TouchPad, ça intéresse quelqu'un ?

Ha non, c'est l'inverse ...


achat d'une touchpad a 129 revente a 250 achat d'une acer iconia 501 a 170 revente a 400...350 de benef + 129 de l'investissement de depart ca fait...479...pas loin de l'ipad de base manque juste 10 euros...
Avatar de AirTé INpactien
AirTé Le mardi 18 octobre 2011 à 19:14:39
Inscrit le mardi 1 juillet 08 - 1188 commentaires

Payer pour avoir la navigation par onglets, paye ton matos de 2011.

De tte façon, cette tablette est une daube, entre le plastique qui s'enfonce à l'arrière et la coque qui craque au niveau des HP...

J'ai aucun souci avec la mienne. Tout comme la copine de mon frère n'a aucun souci avec la sienne.
Attends... tu ne serais pas en train de faire d'une exception une généralité ?

Allez, faut pas chouiner d'avoir rater les ventes
Avatar de outlaw314 INpactien
outlaw314 Le mardi 18 octobre 2011 à 19:16:05