S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Les offres Sosh d'Orange sont disponibles, on fait le point

Un iPhone 3GS plus cher que chez Apple, ça vous tente ?

Le mois dernier, Orange dévoilait son offre de forfaits « Low cost » à destination des jeunes et autres adeptes du web : Sosh. Comme prévu, le site dédié vient d'être mis en ligne, et propose ses différents mobiles.

Ils sont au nombre de six, et ont été sélectionnés par un vote des internautes, à l'exception de l'iPhone 3GS d'Apple :
On s'amusera de noter que ce dernier est à 389 €. En effet, pour rappel, Sosh avait indiqué que si la page d'annonce avait obtenu 1000 « J'aime », le tarif aurait été baissé de 90 €, soit un total de 299 €. 

Orange Sosh Like FAIL iPhone 3GS 

Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, elle n'en a pas obtenu plus de 348... en 1 mois.

Cela est d'autant plus étonnant qu'Orange réussi l'exploit d'être plus cher... qu'Apple lui-même. En effet, comme nous l'indiquaient nos amis de Prix du Net dans leur dossier sur l'iPhone 4S, le magasin en ligne d'Apple propose ce modèle à seulement 369 € nu.

iPhone 3GS 8 Go Tarif 

D'après nos constatations, et comme vous pourrez le vérifier via la section dédiée aux smartphones de Prix du Net, les tarifs proposés sont relativement INtéressants. Seul le Galaxy ACE est plus cher que ce que l'on trouve chez certains revendeurs (229 € environ).

Notez qu'il est aussi possible d'obtenir une carte SIM ou Micro SIM pour 1 € et que l'option Blackberry (Mails) sera facturée 1 € par mois.

Du côté des facilités de paiement, les mensualités annoncées sont respectées. Elles sont systématiquement de 15 € sur 12 mois ou de 7,5 € sur 24 mois, excepté dans le cas du Nokia C3 (5 € sur 12 mois uniquement).

Sosh portables

On appréciera que le tarif ne soit pas majoré lorsque le paiement est échelonné. Il faudra néanmoins débourser 279 € à l'achat dans le cas du Galaxy S2. Certains auraient sans doute préféré que la mensualité grimpe légèrement, au profit d'un paiement moindre à la commande.

Il est donc désormais possible de s'abonner à Sosh, mais pas à l'option Deezer Premium qui nous avait pourtant été promise à 10 € par mois. Nos amis de Prix du Net ont d'ailleurs publié un dossier sur les forfaits mobiles « Low cost » à l'intérieur duquel nous retrouvons Sosh, à côté de B&You, La Poste Mobile, Numéricable et Virgin Mobile.


Publiée le 06/10/2011 à 12:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 82 commentaires

Avatar de saf04 INpactien
saf04 Le jeudi 6 octobre 2011 à 12:52:14
Inscrit le samedi 2 octobre 10 - 2667 commentaires
heuu je comprend pas bien... on est dans le mobile low cost la ?
Avatar de killer63 INpactien
killer63 Le jeudi 6 octobre 2011 à 12:52:47
Inscrit le jeudi 11 décembre 08 - 1381 commentaires
bon ben j'aurais jamais pensé dire ca un jour, mais orange avec son forfait à 19.90 possède le meilleur forfait tous opérateurs confondus, y compris MVNO, devant B and You et RED

c'est parfait pour attendre free ca
Avatar de David_L Equipe
David_L Le jeudi 6 octobre 2011 à 12:53:34
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26611 commentaires
bon ben j'aurais jamais pensé dire ca un jour, mais orange avec son forfait à 19.90 possède le meilleur forfait tous opérateurs confondus, y compris MVNO, devant B and You et RED

c'est parfait pour attendre free ca

S'ils viraient le web rechargeable, ça serait surement vrai
Avatar de Zius INpactien
Zius Le jeudi 6 octobre 2011 à 12:53:56
Inscrit le lundi 30 mars 09 - 193 commentaires
Ceci est une Révolu... une sodomie, oui!
Avatar de misterB INpactien
misterB Le jeudi 6 octobre 2011 à 12:54:21
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145750 commentaires
heuu je comprend pas bien... on est dans l'abonement mobile low cost la ?

maitrecapello.gif
Avatar de Anikam INpactien
Anikam Le jeudi 6 octobre 2011 à 12:55:03
Inscrit le jeudi 13 août 09 - 1687 commentaires
J'avoue que le data "rechargeable" me refroidit. Cela dit c'est toujours mieux que les forfaits Red de SFR, mais àmha moins bien que les B&You.
Avatar de killer63 INpactien
killer63 Le jeudi 6 octobre 2011 à 12:55:17
Inscrit le jeudi 11 décembre 08 - 1381 commentaires
S'ils viraient le web rechargeable, ça serait surement vrai


oué enfin 2H, sms illimités et internet 500mo avec mode modem autorisé, y'a ca nul part ailleurs pour 19.90!!!

en janvier, on aura la même chose pour un prix divisé par 2

Edité par killer63 le jeudi 6 octobre 2011 à 12:56
Avatar de typhoon006 INpactien
typhoon006 Le jeudi 6 octobre 2011 à 12:55:42
Inscrit le jeudi 12 mai 05 - 24143 commentaires
S'ils viraient le web rechargeable, ça serait surement vrai

500mo ça me suffit perso
Avatar de Yangzebul INpactien
Yangzebul Le jeudi 6 octobre 2011 à 13:03:18
Inscrit le mardi 6 mai 03 - 2720 commentaires
Et en attendant le prix de vente conseillé par Apple himself dans sa dernière keynote pour le 3GS avec abonnement est de 0€.

On a donc droit à des tarifs mobiles parmis les plus élevés en Europe +400€ sur un appareil gratuit.

Génial !

Bien sûr il n'y a aucun problème de concurrence sur ce marché... vomi2.gif
Avatar de killer63 INpactien
killer63 Le jeudi 6 octobre 2011 à 13:06:58