S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Exclu PCi : tous les détails des forfaits RED de SFR

Alors, RED is dead ou pas ?

Annoncés fin septembre, les futurs forfaits RED de SFR doivent concurrencer les offres Sosh d’Orange et B&You de Bouygues Télécom, qui avaient été lancées pour contrer par avance les prochaines offres de Free Mobile.

Serie RED SFR

Attendus pour la semaine prochaine, voici les quatre forfaits qui seront disponibles, selon nos sources :

Tableau Offres RED de SFR

Les tarifs indiqués sont en « Prix €co », c’est-à-dire sans mobile, et ils sont bien sûr sans engagement. Il ne sera possible d'y souscrire que via Internet. De plus, ils intègrent tous :
  • La présentation du numéro
  • L’alerte conso
  • SFR Monde
  • Le report des minutes
  • La facturation à la seconde dès la 1ère seconde
Des options payantes sont de plus proposées.

Pour les quatre forfaits

  • Double appel : 1 €
  • Répondeur Live : 1 €
L'option Répondeur Live permet notamment d'écouter en direct sur son mobile une personne laissant un message sur votre répondeur. Il est même possible de reprendre l'appel.

Pour RED 8h et Web Addict uniquement

  • TV en Direct : 1 €
  • Recharge internet mobile 250 Mo : 5 €
  • SFR Sécurité mobile : 2 €
  • SFR GPS : 2 €
  • SFR Répondeur+ : 2 €
Dans une future actualité, nous regarderons si ces forfaits sont intéressants ou non vis-à-vis de la concurrence.
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 05/10/2011 à 22:28

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 76 commentaires

Commentaire de LordZurp supprimé le 01/01/1970 à 00:00:00 : Hors-sujet
Avatar de Crysalide INpactien
Crysalide Le mercredi 5 octobre 2011 à 22:31:35
Inscrit le mardi 24 mars 09 - 5372 commentaires
Vous avez soudoyé qui chez SFR ? J'espère qu'elle est jolie au moins !
Avatar de BelZé INpactien
BelZé Le mercredi 5 octobre 2011 à 22:32:36
Inscrit le vendredi 9 janvier 09 - 1424 commentaires
Non pas intéréssant du tout...
Sosh reste la meilleure offre amha.

Edité par BelZé le mercredi 5 octobre 2011 à 22:32
Avatar de kimochi INpactien
kimochi Le mercredi 5 octobre 2011 à 22:32:42
Inscrit le samedi 15 novembre 08 - 27 commentaires
Alors, RED is dead ou pas ?


Meurs ! Pourriture communiste !
Avatar de Esod INpactien
Esod Le mercredi 5 octobre 2011 à 22:33:18
Inscrit le jeudi 8 septembre 05 - 909 commentaires
En tout cas, ça m'intéresse pas du tout ces offres :/
Je trouve les offres la Poste Mobile bien plus avantageuses (ou même Sosh effectivement comme le dit BelZé) :)
Après, je suis certain que le 12€ avec SMS illimités trouvera son public ainsi que la 19€. Mais les deux suivants, je reste sceptique =)

Edité par Esod le mercredi 5 octobre 2011 à 22:34
Avatar de KenjI_S INpactien
KenjI_S Le mercredi 5 octobre 2011 à 22:38:22
Inscrit le vendredi 25 décembre 09 - 1167 commentaires
Les deux derniers forfaits... vomi1.gif

Du grand nimporte nawak.

T'en veux du red ? hé ben tiens
Avatar de ed INpactien
ed Le mercredi 5 octobre 2011 à 22:39:32