S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

2012 : le ministère de la Culture offre 11 millions d'euros à l'Hadopi

Au lieu de 12

La Hadopi avait anticipé un budget de 12 millions d'euros pour 2012. En juin  2011, la Rue du Texel réclamait une subvention de 12 millions d’euros du ministère de la Culture, somme jugée nécessaire « à l’accomplissement de [ses] missions en 2012 ».

hadopi budget 2012 

Finalement, le ministère de la Culture vient de faire quasiment droit à cette demande. Il accorde 11 millions d'euros à la Hadopi pour l'année 2012. Une somme qui viendra couvrir aussi bien la réponse graduée que ses autres missions (les cinq labs, mais aussi l'étude du filtrage,  etc.).

hadopi 11 millions d'euros 2012

Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 29/09/2011 à 09:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 63 commentaires

Avatar de John Shaft INpactien
John Shaft Le jeudi 29 septembre 2011 à 09:16:45
Inscrit le vendredi 14 janvier 11 - 10371 commentaires
En parlant des labs, on a des nouvelles de leurs "travaux" ?

Parce qu'on en avait beaucoup parler au début et puis pfffffffffft !

Edité par tot0che le vendredi 18 janvier 2013 à 19:33
Avatar de Mikeforever INpactien
Mikeforever Le jeudi 29 septembre 2011 à 09:17:30
Inscrit le vendredi 20 janvier 06 - 1086 commentaires
Faut fermer le ministère de la Culture.
Avatar de bord INpactien
bord Le jeudi 29 septembre 2011 à 09:20:00
Inscrit le mercredi 19 mai 10 - 477 commentaires
si Hadopi saute au bout de 6 mois l'état récupère 6 millions ? ou ca disparait ?
Avatar de huskie INpactien
huskie Le jeudi 29 septembre 2011 à 09:20:07
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires
Budget de la Culture : 2.6 milliards d'euros (-3.94% par rapport à 2011)
http://www.lemonde.fr/politique/visuel/2011/09/28/visualisez-le-projet-de-loi-de...
Avatar de nucl3ar INpactien
nucl3ar Le jeudi 29 septembre 2011 à 09:22:04
Inscrit le vendredi 17 juin 11 - 28 commentaires
supervomi.gif
Avatar de corsebou INpactien
corsebou Le jeudi 29 septembre 2011 à 09:23:06
Inscrit le mardi 11 avril 06 - 2959 commentaires
Je propose qu'ils créent une nouvelle taxe pour cela.
Avatar de TriEdge INpactien
TriEdge Le jeudi 29 septembre 2011 à 09:24:04
Inscrit le dimanche 14 décembre 08 - 86 commentaires
Ils ont été indemnisés les FAI depuis ?
Avatar de KenjI_S INpactien
KenjI_S Le jeudi 29 septembre 2011 à 09:26:18
Inscrit le vendredi 25 décembre 09 - 1167 commentaires
Ils ont été indemnisés les FAI depuis ?


Non. Comme l'a fait remarque un Inpactitien, il se pourrait que la note soit transmise au prochain gouvernement comme cadeau empoisonner
Avatar de dricks INpactien
dricks Le jeudi 29 septembre 2011 à 09:27:18
Inscrit le lundi 3 octobre 05 - 1672 commentaires
si Hadopi saute au bout de 6 mois l'état récupère 6 millions ? ou ca disparait ?


T'inquiètes, ça certainement déjà disparu
Avatar de Sebuzz INpactien
Sebuzz Le jeudi 29 septembre 2011 à 09:28:58