S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Jeune, découvre tes quatre clips pro Hadopi

Des DA gratuits !

Afin de vous faciliter le visionnage des déjà fameux clips Hadopi, nous les avons divisés et publiés sur YouTube. De quoi vous permettre de mieux vous éduquer ou apprendre à vos enfants à la bonne parole, tout en sauvant Emma LePrince.









Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 20/09/2011 à 16:43

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 117 commentaires

Avatar de Morphix INpactien
Morphix Le mardi 20 septembre 2011 à 18:01:09
Inscrit le vendredi 14 août 09 - 194 commentaires

Toutafé, sous le pseudo de Emma Beat.

Jerry
Avatar de Zed-K INpactien
Zed-K Le mardi 20 septembre 2011 à 18:03:41
Inscrit le vendredi 20 avril 07 - 7689 commentaires

Toutafé, sous le pseudo de Emma Beat.

Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le mardi 20 septembre 2011 à 18:05:28
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9585 commentaires

Toutafé, sous le pseudo de Emma Beat.


dix.gif pour le bon goût de ce calembour

Edité par pti_pingu le mardi 20 septembre 2011 à 18:07
Avatar de Durandal INpactien
Durandal Le mardi 20 septembre 2011 à 18:11:04
Inscrit le lundi 7 novembre 05 - 3051 commentaires
mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif J'ai regardé le dernier et on dirait plutôt une parodie qu'un clip officiel.
Avatar de sum0 INpactien
sum0 Le mardi 20 septembre 2011 à 18:11:29
Inscrit le vendredi 12 février 10 - 1120 commentaires

Toutafé, sous le pseudo de Emma Beat.


Avatar de spidermoon INpactien
spidermoon Le mardi 20 septembre 2011 à 18:13:45
Inscrit le mercredi 17 mai 06 - 1251 commentaires
J'avais vu au ciné le clip de Rock Secret, et j'ai vraiment cru que c'était une nouvelle série. Le scénario étant plutôt sympa, une fausse bande de rockeur mais vrai espions et qui deviennent célèbre malgré eux.
Avatar de mosquito25 INpactien
mosquito25 Le mardi 20 septembre 2011 à 18:17:48
Inscrit le vendredi 24 décembre 04 - 321 commentaires
J'avais vu au ciné le clip de Rock Secret, et j'ai vraiment cru que c'était une nouvelle série. Le scénario étant plutôt sympa, une fausse bande de rockeur mais vrai espions et qui deviennent célèbre malgré eux.
Grave erreur.
Fallait pas aller au ciné, fallait attendre que le film soit dispo sur le net.


Edité par mosquito25 le mardi 20 septembre 2011 à 18:18
Avatar de Morphix INpactien
Morphix Le mardi 20 septembre 2011 à 18:31:57
Inscrit le vendredi 14 août 09 - 194 commentaires
Grave erreur.
Fallait pas aller au ciné, fallait attendre que le film soit dispo sur le net.
Bawii, il faut vivre avec son temps
fume.gif
Avatar de Chotak INpactien
Chotak Le mardi 20 septembre 2011 à 18:43:30
Inscrit le mardi 20 septembre 11 - 28 commentaires

Désolé pour le commentaire un peu agressif je n'avais pas compris que c'était de nouveaux clips… Vous pouvez les supprimer si nécessaire…
La prochaine fois je tournerais 7 fois mon clavier entre mes mains avant de commenter, promis.

Il nous faut la video dd.gif
Avatar de Chotak INpactien
Chotak Le mardi 20 septembre 2011 à 18:45:23