S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Jeune, découvre tes quatre clips pro Hadopi

Des DA gratuits !

Afin de vous faciliter le visionnage des déjà fameux clips Hadopi, nous les avons divisés et publiés sur YouTube. De quoi vous permettre de mieux vous éduquer ou apprendre à vos enfants à la bonne parole, tout en sauvant Emma LePrince.









Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 20/09/2011 à 16:43

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 117 commentaires

Avatar de Spidard INpactien
Spidard Le mardi 20 septembre 2011 à 16:44:25
Inscrit le vendredi 6 juillet 07 - 2038 commentaires
Et le droit d'auteur ?? Vous avez l'autorisation de View ??














inpactitude2.gif

flagrant délit de partage ! Attention a Hadopi !! xD

Edité par Spidard le mardi 20 septembre 2011 à 16:48
Avatar de Cacao INpactien
Cacao Le mardi 20 septembre 2011 à 16:45:14
Inscrit le mardi 3 janvier 06 - 733 commentaires
Le partage youtube, ça peut aller loin en plus

C'est du piratage !!!

Edité par Cacao le mardi 20 septembre 2011 à 16:45
Avatar de snowers INpactien
snowers Le mardi 20 septembre 2011 à 16:48:33
Inscrit le vendredi 14 septembre 07 - 762 commentaires
Une consommation de la culture... :vomit:
Avatar de lordphoenix INpactien
lordphoenix Le mardi 20 septembre 2011 à 16:49:05
Inscrit le vendredi 14 août 09 - 53 commentaires
Heuh c'est pas pour dire mais c'est du réchauffé non? Vous cherchez à faire des stats en exploitant Hadopi?
Avatar de Aces INpactien
Aces Le mardi 20 septembre 2011 à 16:50:09
Inscrit le samedi 14 avril 07 - 4088 commentaires
Euh...
ils nous prennent pour des demeurés ??
Avatar de Zed-K INpactien
Zed-K Le mardi 20 septembre 2011 à 16:50:39
Inscrit le vendredi 20 avril 07 - 7689 commentaires
Je me suis contenté de la première vidéo, déjà la nausée.

La pub se veut orientée vers les plus jeunes et utilise donc des mots simples.
Mais elle n'ose pas aller jusqu'à utiliser l'impératif "Achète" ou "Paie"... elle préfère faire dans la langue de bois, comme pour les grands, en parlant de "consommation durable de la culture", terme que les gosses n'ont aucune chance d'assimiler

Encore une bonne grosse comm bien foirée, et aux frais du contribuables bien évidemment, pour changer.

Edité par Zed-K le mardi 20 septembre 2011 à 16:50
Avatar de lunetoile INpactien
lunetoile Le mardi 20 septembre 2011 à 16:52:46
Inscrit le jeudi 15 septembre 05 - 474 commentaires
bonjour, j'aimerais regarder ces clips mais vu que c'est gratuit, je trouve ça bizarre, ça sent l'arnaque, j'ai pas envi de recevoir un courrier avec A/R ou qu'on me coupe mon accès.

y a t'il des "hackers" qui ont visionné ces oeuvres protégé par droit d'auteur ?

merde, j'ai cliqué accidentellement, je culpabilise parce que derrière chaque oeuvre+artiste = travail, alors en cliquant et en visionnant pendant 2 sec j'ai trahi le devoir

Edité par lunetoile le mardi 20 septembre 2011 à 16:54
Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le mardi 20 septembre 2011 à 16:53:28
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9585 commentaires
Sauvez un panda, soutenez [strike]la WWF[/strike] le WPA2
Avatar de Zed-K INpactien
Zed-K Le mardi 20 septembre 2011 à 16:53:43
Inscrit le vendredi 20 avril 07 - 7689 commentaires
Une consommation de la culture... :vomit:

C'est comme le terme "industrie du disque", c'est rentré dans les mœurs et ça choque plus personne

Dire qu'à une époque la musique c'était un art (sisi !)
Avatar de sniperdc INpactien
sniperdc Le mardi 20 septembre 2011 à 16:54:16