S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

MSI GT780DXR : un portable de joueur équipé d'une dalle mate

E.N.F.I.N.

MSI vient de confirmer, par voie de communiqué de presse, la disponibilité de son prochain portable de 17.3 pouces à destination des joueurs : le GT780DXR. Celui-ci embarque une GeForce GTX 570M ainsi qu'un Core i7 2630QM.

MSI GT780DXR

Pour rappel, cette carte graphique se situe entre la GeForce GTX 560M et la GTX 580M et elle est l'équivalent d'une GTX 560 castrée d'une partie de sa fréquence (29 % de moins, quand même).

Son écran de 17.3 pouces affiche une définition de 1920x1080 et  exploite une dalle... au rendu mat ! L'audio de ce portable n'est pas en reste, puisque le constructeur s'est associé à Dynaudio et il propose une configuration embarquant deux satellites et un subwoofer certifiés THX.

MSI GT780DXR

Le clavier de ce transportable de 3.9 kg est signé d'une marque dédiée aux joueurs : SteelSeries. Certaines de ses touches sont ainsi renforcées ou sont placées ailleurs que ce que l'on peut voir habituellement. Le constructeur dit avoir travaillé avec une équipe de joueurs afin d'ajuster le placement de celles-ci.

La connectique est particulièrement complète, puisque l'on y retrouve deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0, un port eSATA, une paire de sorties HDMI 1.4 et VGA et un lecteur de cartes 7-en-1 qui supporte la récente norme SDXC.

La connectivité comprend du réseau filaire gigabit, du Wi-Fi 802.11n ainsi que du Bluetooth 3.0 + HS. 

Il sera disponible dans les jours prochains au prix de 1649 €, ce que nous ont d'ores et déjà confirmés nos amis de Prix du Net, même si le tarif annoncé par le revendeur est plus élevé que celui préconisé par le fabricant.

Enfin, voici le tableau récapitulatif du contenu de la machine : 

MSI portable GT780DXR
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 06/09/2011 à 08:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 54 commentaires

Avatar de Sartene INpactien
Sartene Le mardi 6 septembre 2011 à 08:49:42
Inscrit le jeudi 9 avril 09 - 3 commentaires
Il y a aussi le Asus G74sx-3DE hein en portable gamer avec dalle matte
Avatar de AC_2009 INpactien
AC_2009 Le mardi 6 septembre 2011 à 08:50:36
Inscrit le lundi 23 mars 09 - 141 commentaires
Avatar de Dedrak INpactien
Dedrak Le mardi 6 septembre 2011 à 08:55:54
Inscrit le jeudi 23 août 07 - 49 commentaires
Mais pourquoi j'acheté un portable avec GTX460M au mois de mai, pourquoi ?

Les GTX560M pouvaient pas sortir plus tôt ?
Avatar de Industriality INpactien
Industriality Le mardi 6 septembre 2011 à 09:01:37
Inscrit le vendredi 22 juillet 11 - 1068 commentaires
Portable pour joueur...



Bon si c'est pour jouer à WOW je peux comprendre...
Avatar de Raoulator INpactien
Raoulator Le mardi 6 septembre 2011 à 09:06:18
Inscrit le jeudi 9 décembre 04 - 562 commentaires
Mais pourquoi j'acheté un portable avec GTX460M au mois de mai, pourquoi ?

Les GTX560M pouvaient pas sortir plus tôt ?


les gtx 560m ne sont que des versions overclokées des 460m
De plus certains modeles de 560m ne disposent que d'un bus de 128 bits contre 192 pour la gtx 460m

Donc ne sois pas top décu. Ta 460m une fois overclockée, doit pour voir atteindre les perfs d'une 560m à bus 192 bits et être meilleur que les 560m a bus 128 bits
Avatar de cid_Dileezer_geek INpactien
cid_Dileezer_geek Le mardi 6 septembre 2011 à 09:06:41
Inscrit le lundi 16 mars 09 - 11557 commentaires
Si quelqu'un avec une âme charitable passe par là, je lui teste la bête sous toutes les coutures, mon prix...presque rien , pouvoir garder la portable.
Avatar de cid_Dileezer_geek INpactien
cid_Dileezer_geek Le mardi 6 septembre 2011 à 09:10:09
Inscrit le lundi 16 mars 09 - 11557 commentaires
MSI GT780DXR : un portable de joueur équipé d'une dalle mate
E.N.F.I.N.


....comme tu dis, le soucis maintenant, c'est la thune pour se le payer.
Avatar de Fantassin INpactien
Fantassin Le mardi 6 septembre 2011 à 09:10:50
Inscrit le lundi 5 novembre 07 - 4079 commentaires
Ils offrent Office 2010 sur un portable pour Gamers ?

Avatar de cid_Dileezer_geek INpactien
cid_Dileezer_geek Le mardi 6 septembre 2011 à 09:12:02
Inscrit le lundi 16 mars 09 - 11557 commentaires
Ils offrent Office 2010 sur un portable pour Gamers ?



Faut bien travailler pour se payer les jeux, hein...
Avatar de Dedrak INpactien
Dedrak Le mardi 6 septembre 2011 à 09:13:35