S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Battlefield 3 : Caspian Border, deux minutes de Gameplay

Eh mec, tu veux faire un tour en navion ?

EA et DICE profitent de la Gamescom 2011, qui se déroule actuellement à Cologne, pour dévoiler une nouvelle vidéo dédiée à son prochain titre phare, Battlefield 3, qui débarque en France le 27 octobre prochain.

Durant les deux petites minutes qu'elle dure, on peut voir une bonne scène de combat sous différents angles : depuis un avion de chasse, sur le terrain en simple soldat, en Jeep, derrière un hélicoptère ou même embarqué dans un missile...

Bref, de quoi faire encore baver un peu plus les fans, d'autant plus que le rendu est toujours aussi superbe. Comme toujours, n'oubliez pas que vous pouvez discuter de ce futur hit au sein du sujet qui lui est dédié sur notre forum.

Publiée le 17/08/2011 à 08:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 163 commentaires

Avatar de krizz68 INpactien
krizz68 Le mercredi 17 août 2011 à 08:49:28
Inscrit le samedi 6 janvier 07 - 312 commentaires
y a pas photo par rapport à COD

BF3 c'est plus meilleur

Edité par krizz68 le mercredi 17 août 2011 à 08:50
Avatar de NullPointerException INpactien
NullPointerException Le mercredi 17 août 2011 à 08:57:07
Inscrit le mercredi 6 juillet 11 - 181 commentaires
Pourra t'on faire un lan de BF3 sans connection internet?

Sinon toujours aussi sympa les graphismes...
Avatar de Cl Sheppard INpactien
Cl Sheppard Le mercredi 17 août 2011 à 08:58:14
Inscrit le dimanche 13 novembre 05 - 493 commentaires
Need

Avatar de kenshiro INpactien
kenshiro Le mercredi 17 août 2011 à 08:59:50
Inscrit le mardi 10 février 04 - 291 commentaires
Pourra t'on faire un lan de BF3 sans connection internet?

Sinon toujours aussi sympa les graphismes...



je pense pas vue que la création d'un compte origin obligatoire et donc surement de la connexion aussi
Avatar de DarKCallistO INpactien
DarKCallistO Le mercredi 17 août 2011 à 09:07:42
Inscrit le mardi 11 décembre 07 - 14207 commentaires
Activision vient de se prendre un high kick rotatif non-linéaire dans la nuque en un seul trailer.

Bon,maintenant une new sur le gameplay de la version bêta de Diablo III et tu seras entièrement pardonner David.
Avatar de DaCaiD INpactien
DaCaiD Le mercredi 17 août 2011 à 09:10:03
Inscrit le lundi 27 janvier 03 - 237 commentaires
y a pas photo par rapport à COD

BF3 c'est plus meilleur


c'est quoi cette manie de lancer des trolls aussi évident?
Aucune finesse !!!
On dirait un fanboy apple (je suis et relance de 2)

Edité par DaCaiD le mercredi 17 août 2011 à 09:10
Avatar de CyberJoJo INpactien
CyberJoJo Le mercredi 17 août 2011 à 09:12:59
Inscrit le mardi 25 juillet 06 - 645 commentaires
D'ailleurs si on pré-commande BF3 sur Origin, on a le droit à un jeu gratuit (Mass Effect 2, Dead Space 2, ou Medal Of Honor).

J'ai vu ça , mais je sais pas si c'est multi pays.

Sinon raahhh pourquoi pas sur Steam ou sans Origin ?
Avatar de Mamamia INpactien
Mamamia Le mercredi 17 août 2011 à 09:22:01
Inscrit le mardi 15 mars 05 - 450 commentaires
Je m'excuse d'avance devant les fans, mais tout ce qu'on nous montre là existait déjà dans BF²

Quelle est la nouveauté, à part les graphismes ?

Parce que les avions, véhicules, lanceurs fixes etc etc, on les avait déjà avant
Avatar de DaCaiD INpactien
DaCaiD Le mercredi 17 août 2011 à 09:23:30
Inscrit le lundi 27 janvier 03 - 237 commentaires
Tu as raison, il faudrait rajouter de la magie, des aliens et des putes...

Pas évident de réinventer la guerre à chaque mouture :)

humour.png

Edité par DaCaiD le mercredi 17 août 2011 à 09:24
Avatar de _octobre INpactien