S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Mission fantôme à la Sacem : colère du député Yannick Favennec

Valois, c'est Valois

Yannick Favennec vient de nous apporter sa réaction sur Twitter, quant à la mission désormais fantôme qu’avait pourtant promis le ministère de la Culture dans la galaxie Sacem (voir l'info sur le sie de la Tribune).

Une réaction en deux temps

yannick favennec sacem mission information

Et

yannick favennec sacem mission information


Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 22/06/2011 à 09:57

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 90 commentaires

Avatar de sum0 INpactien
sum0 Le mercredi 22 juin 2011 à 10:00:39
Inscrit le vendredi 12 février 10 - 1120 commentaires
Mentir à l'ump c'est bien la première chose qui sache faire, non?
Avatar de ndjpoye INpactien
ndjpoye Le mercredi 22 juin 2011 à 10:01:53
Inscrit le mardi 31 janvier 06 - 24068 commentaires
Mentir[strike] à l'ump[/strike] c'est bien la première chose qui sache faire, non?

S'il n'y avait ce style de comportement que dans un seul parti, ce serait le paradis
Avatar de Ihsahn INpactien
Ihsahn Le mercredi 22 juin 2011 à 10:02:18
Inscrit le mercredi 2 juillet 08 - 337 commentaires
Je ne peux pas croire que le Ministre ait menti au parlement !!!


depuis combien de temps il est en politique lui ?



Edité par Ihsahn le mercredi 22 juin 2011 à 10:03
Avatar de ndjpoye INpactien
ndjpoye Le mercredi 22 juin 2011 à 10:04:56
Inscrit le mardi 31 janvier 06 - 24068 commentaires

depuis combien de temps il est en politique lui ?

Un petit moment. Et il a pas mal rodé dans les cabinets ministériels.

D'un autre côté, il est peut être habitué à ce que le gouvernement noi le poisson fasse à l'assemblé, pas qu'il leur dise franchement blanc pour faire complètement l'opposé.

Ou alors, il avait juste jamais fait attention avant

Edité par ndjpoye le mercredi 22 juin 2011 à 10:06
Avatar de GehNgiS INpactien
GehNgiS Le mercredi 22 juin 2011 à 10:05:14
Inscrit le mercredi 19 mai 10 - 741 commentaires
Ah bah dit donc !
Je suis sur le cul, un ministre a menti... au parlement, ça c'est du jamais vu...



Avatar de cid_Dileezer_geek INpactien
cid_Dileezer_geek Le mercredi 22 juin 2011 à 10:06:03
Inscrit le lundi 16 mars 09 - 11559 commentaires
ça fait des années et des années que les gens disent qu'on se fait arnaquer, apparemment, certains députés viennent de voir leur certitude s'écrouler. C'est pourtant pas faute de n'avoir rien dit.
Avatar de VinZenZ INpactien
VinZenZ Le mercredi 22 juin 2011 à 10:06:18
Inscrit le mercredi 1 octobre 08 - 710 commentaires
Quoi ??? Qu’ouïe-je ???
Le ministre aurait menti ??? Alors là j'en tombe de ma chaise !
Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le mercredi 22 juin 2011 à 10:07:17
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27132 commentaires
Alors là, j'espère qu'avec monsieur Favennec, ça va chier carré pour la SACEM !

Lâchez les fauves ! Resistance is futile !
Avatar de Durandal INpactien
Durandal Le mercredi 22 juin 2011 à 10:09:32
Inscrit le lundi 7 novembre 05 - 3051 commentaires
Peut-être qu'il serait temps pour es Députés de ce réveiller.
Avatar de lorinc INpactien
lorinc Le mercredi 22 juin 2011 à 10:12:06