S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Hadopi : 5000 mails d'avertissements envoyés chaque jour en mai

Sans automatisme ?

Selon nos informations glanées auprès des intermédiaires techniques, la Hadopi continue sa montée en puissance : en pratique, elle a adressé environ 5000 recommandations chaque jour au mois de mai, tout FAI confondu. Cette donnée corrobore les données que présentait l’ALPA en mars, dans un document interne.

hadopi pur label offre légal réponse graduée suspe

Les chiffres de juin seront connus sous peu. L’objectif plusieurs fois répétés sera de 10 000 avertissements/jour. Et pour la fin de l’année, le système sera « sans limite » ou presque, puisque l’architecture informatique de l’Hadopi sera alors calibrée pour traiter 200 000 saisines/jour.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 21/06/2011 à 12:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 182 commentaires

Avatar de chikenkilr INpactien
chikenkilr Le mardi 21 juin 2011 à 13:11:24
Inscrit le lundi 6 décembre 04 - 1902 commentaires
5000 / mails par jour.
Par contre, pour le moment, ils ont envoyés combien de recommandés et combien se sont déjà fait couper la ligne?
Avatar de goodwhitegod INpactien
goodwhitegod Le mardi 21 juin 2011 à 13:12:56
Inscrit le vendredi 31 octobre 03 - 10779 commentaires
Sans automatisme ?

Nop !
-> "Avec autisme".
Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le mardi 21 juin 2011 à 13:13:13
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27124 commentaires
J'ai toujours pas reçu mon mail mdr2.gif

Ah oui c'est vrai avec MU, RS... et direct download via serveur, c'est pas pris en compte mdr2.gif


Moi, c'est Xenakis, Schönberg et Wajda qui ne sont pas pris en compte...

Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le mardi 21 juin 2011 à 13:14:21
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27124 commentaires
Ce serait pas la définition du mot "pédagogie" ça ?


Pédagogie selon Hadopi : acte de se faire écraser la figure par une botte.
Avatar de Elfe Attitude INpactien
Elfe Attitude Le mardi 21 juin 2011 à 13:14:30
Inscrit le mardi 20 avril 10 - 851 commentaires
Toujours rien !
Avatar de John Shaft INpactien
John Shaft Le mardi 21 juin 2011 à 13:17:18
Inscrit le vendredi 14 janvier 11 - 10371 commentaires


Je viens de perdre un pari avec un ami. Il l'a reçu avant moi

Bon en même temps, j'ai rien fait de spécial pour le recevoir

Edité par tot0che le vendredi 18 janvier 2013 à 19:32
Avatar de maxidingue fr 33 INpactien
maxidingue fr 33 Le mardi 21 juin 2011 à 13:18:08
Inscrit le mercredi 15 octobre 08 - 20 commentaires
il veule fiché tout les abonner a internet(IP = messieurs dupont) bienvenue dans un état policier.

déjà un petit conseil désactivé UPNP dans votre routeur.
puis la façon la plus efficace de baisé hadopi c'est sa

http://ipjetable.net/
qui marche très bien

et voici un article dessus
http://forum.pcinpact.com/topic/156285-centra-les-vpns-et-le-cas-ipredator/

Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le mardi 21 juin 2011 à 13:18:52
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27124 commentaires


Tu peux continuer à seeder l'intégrale de Stockhausen en FLAC s'il te plaît ? Je suis à 78,7 % et ça rame...

J'ai tout Tarkovsky en ligne si ça t'intéresse...

Avatar de mononokehime INpactien
mononokehime Le mardi 21 juin 2011 à 13:20:38
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 1193 commentaires
J'ai pas de protection particulière et j'ai toujours rien reçu, je dois pas prendre les bons trucs.
Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le mardi 21 juin 2011 à 13:23:07